Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Isi' s'est trouvé un ami.

Aller en bas 
+2
Jean Talcmecz
Tuur Aodren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 18 Aoû - 15:03

T'e si fan que ça du guerrier de lumière de FF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 18 Aoû - 15:04

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 18 Aoû - 15:10

Voilà je précise pas à qui je parle, et Jean fait le canard.

T'as dékà compri, mais je le dis quand même histoire de répondre. J'parlais à Isi'.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 18 Aoû - 15:13

Nan mais tu comprends pas, faut que je poste sur tous les topics de flood, c'est comme ça.

Et toi arrête de faire le Aodren hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyLun 24 Aoû - 14:51

Que je t'expliques ...

Mon premier FF c'tait le 9 et j'étais fan de Djidjane mais lors de décembre 2005 (pour noel j'ai eu Final Fantasy : I.II Dawn of Soul , un remake sur GBA des deux premiers). A mon grand bonheur j'ai adoré le 1 et le 2 me semblait bof (alors que le principe est bien meilleur) mais le bonheur des un fait le malheur des autres ... le tsunami donc finalement décembre 2005 était mon pire noel et donc le plus tristre.

Les années ont passé et j'ai connu le jeu Dissidia : Final Fantasy qui sort d'ici 11 jours (le 4 septembre). Je m'étais téléchargé la démo en juillet et j'ai combattu (dégouté d'avoir pas pu le jouer) le guerrier de la lumière ce qui m'a fais tombé dans de bons souvenirs et j'ai direct accroché kwa.

Et vu les évènements passé avec Isi' bah l'image du guerrier de la lumière (l'avatar kwa) lui colle bien (Et dès que j'ai Dissidia je joue le WoL (Warrior of Light))

Voilà je t'ai tout expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 0:50

Moi le tsunami ça m'a pas choqué, à la limite, je dois avouer que j'avais beau être triste, j'ai pas pleuré ni rien et tout.

Je me disais : "Ah ouais il y a des morts pas de pot". Et pis quelques jours après j'étais trop étonné que la France s'était décalée d'un centimètre mais voilà, rien de plus.

J'étais beaucoup beaucoup plus triste lorsque une maladie a décimé les poissons de l'aquarium chez moi que pour le tsunami.

Et le guerrier de lumière il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 1:08

Le guerrier de lumièr il est stylé, mais j'aime pas son style.
Autrmeent c'est un bourrin.

Et le tsunami. Pour moi ce n'est qu'un évenement comme les autres. Surtout vu tous ce qui se cumule en ce moment.
Incendies, crash d'avions, pendémie en approche, réchauffemnt climatique, etc.
Des dizaines de gens crèvent tous les jours dans le monde, des dizaines de gens souffrent tous les jours dans le monde. Et c'est pas pleurer ou être triste pour reux qui va changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 1:12

Et pis je vois pas en quoi le fait que ces gars soient morts noyés c'est plus triste que d'une crise cardiaque.

Si on y va comme ça on doit aussi dire : Aujourd'hui en France, 28 personnes âgées meurent dans différents maisons de retraites.

Ca fait beaucoup plus de morts que pendant certains évènements
"tro trist olala jémeré pa etr a leur place !!! conlondoance à la famil et o proche lol !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 11:59

On est pas dans un débat mais sa choque quand t'es au ski tu joue tranquille , tu t'amuses et bam. Le crash d'avion m'a moins choqué (mais c'est quand même une catastrophe) car j'avais grandi.

Après pour le guerrier de la lumière c'du bouclier-épée donc sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 13:17

C'est pas un débat. Mais àa peut l'être.
On est dans la partie flood, faut pas oublier.

J'aime le chevalier de lumière, y a juste qui frime trop. Autrement l'est bien. Et je me répète, parce que j'ai rien à dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 13:26

Bah c'juste le leader (du petit groupe ) enfin chacun ses gouts , perso' je hais Cloud (et dans la démo l'est vraiment pourrave)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 14:35

J'aime comment vous comparé le tsunami aux vieux qui meure chaque jour xD

Les vieux meurent de vieilliesse ou maladie du à leur age, le tsunami a tué des gens de tout age et même beaucoup de gens (plus que le crash de l'avion) et aussi enormement de batiment, donc les survivant avait plus rien...

J'dis pas, j'ai pas pleuré non plus, mais ca m'avait touché.

Sinon je connais pas trop le FF donc j'peux pas debattre sur le chevalier de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 14:56

Ici, c'est pas la parite débats, donc tu peux pas débattre tout court. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 18:37

On est sur la partie flood.
On peut débattre de ce qu'on veut sur n'importe quel sujet.

On peut aussi dire des conneries, c'est le but d'origine d'ailleurs.
Essayer de dire des trucs sérieux, ça marchhe pas souvent.
Et tout ce qu'on peut faire sur un forum.

C'est la partie bordélique d'un forum où on fait ce qu'on veut.

Cloud il est génial, j'ai déjà joué avec lui. Quand il est bien amélioré il est très efficace (j'ai joué au jeu complet en VO).
Mais dans la démo il est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 18:43

Bah il a que "Ame brave" de bien. La démo j'y ai joué pas mal d'heures ... y'a que deux persos qui ont des enchainement O+Carré (sur la démo hein) c'Cloud et Le chevalier Oignon. LcO = Bien , Cloud = Mal qui rage et dépressif.

Vive le WoL
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 18:48

Par contre le problème avec la VO. On comprend pas le nom des attaques.
L'ami qui m'y a fait jouer a passé 1h a mémorisé chaque fonction du jeu avant de pouvoir jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 18:50

Bah en même temps il doit rester 9 jours , en tout cas je me prends la version collector :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 23:33

Le Chevalier Oignon !

Tatzaam !
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMar 25 Aoû - 23:45

Lui il roxx dans la démo mais bon pour faire plus crédible faut prendre sa tenue alternative : " Luneth "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyMer 26 Aoû - 0:46

Le Chevalier Oignon !

Tatzaam !
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyJeu 27 Aoû - 11:32

TG !

Tatzaam !
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyJeu 27 Aoû - 11:52

J'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyJeu 27 Aoû - 12:03

Jane elle mange la banane de Tarzan. Pas les pommes.
Encore qu'elle peut faire les deux.

Le Chevalier Oignon c'est vraiment très con comme nom, mais ce perso' est puissant. On croirait pas pourtant, un bouseu qui balance des oignons sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. EmptyJeu 27 Aoû - 12:23

Elle était salée ou sucrée la pomme? En tout cas : Tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isi' s'est trouvé un ami. Empty
MessageSujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami.   Isi' s'est trouvé un ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isi' s'est trouvé un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Les Floodeurs-
Sauter vers: