| Isi' s'est trouvé un ami. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haika
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Jeu 27 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Jeu 27 Aoû - 21:25 | |
| Le Chevalier Oignon ! Tatzaam ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Jeu 27 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Jeu 27 Aoû - 23:18 | |
| Le Chevalier Oignon ! Tatzaam ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Jeu 27 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 15:06 | |
| Bon je réponds parce qu'il est hors de question de laisser le topic avec un lol tout merdique à la fin -_-"
Dernière édition par O'dinnson le Lun 31 Aoû - 15:06, édité 1 fois (Raison : Ca te regarde, tête d'oeuf ?) | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 15:47 | |
| Ouais, Layelis pourrit le flood par son flood. Tuur n'aurait jamais du commencer à l'inciter au flood, c'était le début de la fin... | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 15:51 | |
| Va t'plaindre au dieu du flood, c'est d'sa faute.
'tention y a une nuance, Ghophre c'est un dieu du flood et c'est celui des gauffres. Mais y a aussi le Dieu du flood. Et c'est à cause du deuxième que Laye' est là. Il m'a juste choisi comme bouc émissaire. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 16:04 | |
| Je m'en fous moi je suis (Dieu du Flood)², faut voir avec mes subordonnées... | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 16:06 | |
| T'façon Ghophre est au-dessus de tout, s'il voudrait il pourrait contrôler le flood. Mais il a pas envie. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 16:07 | |
| N'importe quoi, et pis les crêpes c'est mieux, et le Grand Chat Miam! Miam! il casse la gueule à Ghophre avec des crêpes. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 20:09 | |
| Réconciliez-vous avec un pot de Nutella, mes amis ! | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| Le Nutella c'est trop bon, surtout avec des crêpes ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 21:27 | |
| Le Nutella c'est bon avec des gauffres aussi. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Lun 31 Aoû - 21:42 | |
| Ouais mais Nutella+Crêpe > Nutella+Gauffre. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Mar 1 Sep - 0:47 | |
| Non, Nutella+gauffre = Nutella+crêpe. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. Mar 1 Sep - 14:39 | |
| Ca dépend des gauffres et des crêpes. Gauffres industrielles = Crêpes industrielles. Gauffres de ma maman = Crêpes de ma maman Gauffres industrielles < Gauffres de ma maman Gauffres indusrielles < Crêpes de ma maman Crêpes industrielles < Crêpes de ma maman Crêpes industrielles < Gauffres de ma maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isi' s'est trouvé un ami. | |
| |
|
| |
| Isi' s'est trouvé un ami. | |
|