Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Maison d'Amu/Ikuto

Aller en bas 
+7
Rima
Diboan
Isilud/Baanal
Utau
Ikuto
Blaise
Amu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 15:40

-Pourquoi tu ne le dirais pas ? Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:46

Wilhelmina ne répondit pas,ouvrit la porte de la maison et regarda Ikuto qui dormait sur une des chaises.Elle tendit la main grande ouverte vers le Lemanto.Des sortes de rouleaux de bandes blanches sortirent de la manche de la manipulatrice.Plusieurs tenait Ikuto tandis qu'une s'attardait a l'étrangler,Wilhelmina resserrant les liens en même temps que son poing,si elle continuait,le garçon chat mourrait sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:07

Abibon rentra dans la maison et se posa sur l'épaule de la femme. Xillion n'aimerait pas voir ce garçon mourir après ce qu'il a fait. Et se serait toujours divertissent de pouvoir utiliser ses illusions sur quelqu'un qui ne les connaît pas.
Il vola en surplace devant la tête de la jeune femme et s'en quelle s'en rende compte, pendant qu'elle était occupé à le chasser, elle tomba sous son emprise.
Une fois l'aigle partie, elle se rendit compte qu'Ikuto avait disparu. Elle avait beau cherché il était introuvable. Elle alla à sa recherche, et se retrouva au milieu de la forêt. Abibon sur une branche, face à elle.


-Il est tellement simple de manipuler l'esprit humain. Tu ne trouves pas ?

Puis il brisa l'illusion et elle se retrouva réellement seul dans la forêt, ayant juste le temps de voir Abibon s'envolait au loin. Elle n'avait personne pour l'aider ou la guider.

[HRP pour ceux qui trouve le pouvoir d'Abi' abusé, repassé plus tard. Et t'façon c'est le seul qu'il a.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:16

Ayant parcouru Vesperae,Wilhelmina savait quoi faire lorsqu'elle se perdait.Deux ailes apparurent dans son dos,elle s'envola et regarda les alentours.Voyant le château de Tarenia au loin,elle se précipita vers la cité.La gardienne n'eut aucun mal a retrouver la maison du Lemanto et y rentra de nouveau.

[HRP/Si c'est pas la forêt de Tarenia j'éditerai x)]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:35

[HRP c'est bien la forêt de Tarenia]

Abibon avait eu le temps d'aller chercher Xillion le temps que la tueuse de chat retrouve son chemin.

Xillion n’était pas près d'arrivé à la maison d'Ikuto, de la forêt jusqu'à la ville en courant ça faisait loin.


-Cretin d'aigle ! Tu voles plus vite que moi, retiens-là le temps que j'arrive.

Abandonné par Diboan aux main de ce cinglé. Son frère n'était qu'un ingrat. Abibon obéit et s'éleva, il arriva rapidement à la maison du garçon. Il entra peu de temps après la femme et la chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:39

Wilhelmina venait de passer a la pièce du fond en tenant toujours Ikuto grâce aux bandes.Elle descendit au sous sol et recommença le même stratagème pour étrangler Ikuto.Deux bandes vinrent étrangler le Lemanto tandis que le reste était en train de le bloquer pour que même s'il se réveillait et détachait les deux bandes qui le tuait petit a petit il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:09

Après avoir fouillé tant bien que mal la maison d’Ikuto, sans mains et sans bras pour ouvrir les portes ce n’est pas vraiment facile. Il descendit au sous-sol, endroit où par chance la porte n’avait pas été fermé.
Dés qu’il vit la femme, il s’accrocha à ses cheveux espèrent l’empêcher d’utiliser son sort. Il jeta au même moment un bref coup d’œil à Ikuto pour voir s’il n’était pas trop tard.


[HRP deux jours après c'est pas un peu tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:22

La magicienne s'apprêtait a retirer la vie au garçon quand elle se prit un oiseau dans les cheveux.Gênée par l'aigle pour obtempérer,elle lâcha Ikuto pour se débarrasser de l'oiseau.Ikuto heurta le sol tandis que la femme s'occupait du volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:27

Il s'arracha des cheveux, ou plutôt il arracha les cheveux, et s'envola. Il fit des cercles autour de la femme, l'empêchant de l'attraper et de ce concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:37

Wilhelmina sourit.Il croyait franchement qu'elle allait s'embêter a le poursuivre alors que sa cible était presque morte? Quelles conneries..La femme s'approcha d'Ikuto lentement,prenant tout son temps.Elle le souleva délicatement par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:06

L'aigle entendit un bruit qui venait d'en haut. Au lieu de défendre Ikuto, il alla se poser sur la première chose venue qui pouvait lui servir de perchoir. Et il attendit l'arrivé en fanfare de Xillion.

Le bruit provenait effectivement Xillion, qui venait juste de défoncer la porte d'entrée, qu'elle soit ouverte ou pas. Il descendit directement au sous-sol, c'était l'endroit le mieux pour tuer une personne. Pas de bruit, pas de lumière, pas de gens.
Il s'approche de la fille.


-J'ai pas le temps d'être fin aujourd'hui, j'ai des trucs plus important à faire. Alors laisse tranquille Ikuto et casse-toi, ou c'est moi qui te casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:16

La femme sourit à l'arrivée du mignon rouquin.Elle prit Ikuto sur une de ces épaules,se tourna et sortit par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:27

Xillion la regarda partir. Ce garçon était une source à problème.

-Si tu le tues, je te tue. Peu importe le moyen.

Abibon vint se poser sur son épaule et il sortit à son tour de la maison, en direction du bureau du général.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:51

-Je suis rentrée !

Utau poussa la porte avec enthousiasme et la referma soigneusement derrière elle.Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva avec Rima,Lulu,une petite fille rousse et un petit garçon dans la maison.

-Lulu ? Pourquoi il y a autant de monde ? Tu sais très bien qu'il faut demander la permission avant d'inviter des amis.


-Maman Maman ! Elle c'est Georgette ! Et le petit là c'est Papa Van qui l'a adopté , s'appelle Tyrlo ! Ils peuvent habiter avec nous? S'ilteplait s'ilteplait s'ilteplait !


Utau regarda les enfants


-Lulu..J'aurais bien voulu mais vous êtes beaucoup.Et je ne suis pas dans mon véritable chez moi,il faudra demander a Tonton son avis,la maison est déjà petite pour moi,toi,Rima,Tonton et Amu.Et avoir autant d'enfants d'un coup..


Elle soupira en regardant le groupe d'enfant.

-Mais d'ailleurs..Où est Ikuto? Et Amu?

Elle descendit dans le sous sol par réflexe.Mais là..Personne.
Utau remonta et regarda Lulu.


-Lulu ! Je t'avais dit de me dire si il se passait quelque chose ! ... Oh et puis montez j'ai besoin d'être seule..

Les enfants montèrent a l'étage tandis que la démone se mit assise.


-Où peuvent-ils bien être?..


Elle attendit comme d'habitude,Ikuto et Amu,ou même peut être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 10:55

Amu poussa la porte en souriant a pleine dents avant de crier aux enfants

-How ! Vous dégagez de chez moi z'êtes orphelins Utau est morte et on m'a dit que Van aussi,alors dehors ! C'est ma maison alors bye bye !


Elle poussa les enfants dehors,fit rentrer Shana et referma derrière elle.Puis,elle se tourna vers son aînée et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:01

Après avoir viré les enfants et discuté avec Shana qui était partie,Amu s'approcha du portrait d'elle et Ikuto.Elle le prit dans ses mains

-Tu me manques Iku'..Tu me manques beaucoup...

L'ange déchue se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:11

Signe frappa à la porte à plusieurs reprises, et avec insistance.

-Tu es là, Amu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:39

Amu se tourna,la porte était fermée.Elle sécha ses larmes.

-Quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:42

Signe, l'oreille contre la porte, lança

-T'as encore fait des tiennes, on dirait ! y a un...

Il pesta avant de reprendre

-Et bien, ouvre ! J'aime pas parler aux portes !

Il commença à rire bêtement, en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:46

Amu rangea le portrait,les larmes aux yeux.Elle se les sécha rapidement et alla ouvrir a Signe.

-Alors,quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:52

Le jeune fou entra en bousculant l'Ange déchue.

-Un p'tit gars pleure à cause de toi dans l'bureau du général... Ses parents seraient morts... Ça vient de toi, y paraît... Qu'est ce que t'as encore fait ?

Il se tourna vers l'enfant qui faisait maintenant sa taille...

-Alors ?... Rah, j'm'y ferai jamais, t'es trop grande !

Il ricana à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:54

-Je lui ai juste dit la vérité.Utau est morte,on a plus de nouvelles d'Isilud,Ikuto lui aussi est mort,cette maison me revient et ils n'avaient rien a faire là..
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:02

Entre deux gloussement il répondit

-Toi..Une maison ? Pour toi toute seule ?

Il riait maintenant aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:05

Amu lui répondit sèchement.

-Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:08

Il s'arrêta de rire...

-Isilud a vraiment disparu ? Etrange...

Il se gratta le crâne.

-Et pour ce qui est du p'tit ange, tu devrais être plus gentille avec lui. Tu n'es plus princesse ici, tu ne peux plus te permettre ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amu/Ikuto   Maison d'Amu/Ikuto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Amu/Ikuto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Aodren
» Maison d'Alramir
» La maison de Van
» Maison de Share
» Maison de Signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La cité Tedeis-
Sauter vers: