Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du loup bleu

Aller en bas 
+5
Isilud/Baanal
Eras
Amu
Anda
Blaise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaise

Blaise



L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyJeu 22 Jan - 20:58

L'auberge du loup bleu est très calme.Elle est ouverte,bien que peu de gens y rentrent,l'aubergiste,une dénommée Sarah reste toujours a son poste. Les tables sont nappées d'un tissu bleu marine ou bleu ciel selon la convenance du client et l'aubergiste n'est jamais a cours de vin et autres boissons.Un tonneau est installé pour les plus nobles de ces clients,bien qu'ils soient rare.Sarah est blonde,les cheveux bouclés et ne porte pas d'uniforme mais une longue robe violette/bleue avec un bandeau dans ses cheveux.
Ikuto rentra dans la pièce accompagné d'Eras.

-L'auberge ou la taverne du loup bleu ! J'espère que ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anda

Anda



Identité du personnage
Prenom: Anda
Race: Tiny
Groupe: Civils

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Kiseki était assis avec sa conjointe sur une table.Ran semblait pensive,Kiseki dégustait sa tasse.Il tourna la tête et regarda les deux.Quand soudain il aperçut la boîte de Dia..Dia..Dia! Sa fille ! Dia ! La sœur de Miki ! Son regard devint pétillant,sa fille était partie sans prévenir.Par contre,la trace du papillon jaune mit en colère le Chara.Dia n'avait pas a choisir avec qui elle serait unie..C'était trop tard a présent,Dia avait oublié ce qui se passerait si elle se liait avec un garçon mais elle avait du faire le bon choix.Kiseki se redressa,pris sa belle dans ses bras et plana vers la boîte.Il lacha son amour et se rapprocha de la boîte d'Eras.

-Dia ! C'est papa !
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyVen 23 Jan - 9:35

Un garde arriva en courant a l'auberge.Il s'approcha en vitesse d'Ikuto,Amu dans les bras.

-Elle est arrivée comme ça ! En tant que tuteur,vous pourriez l'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyVen 23 Jan - 12:38

Eras observa le garde entrer, plusieurs actions venaient de se passer en même temps, le père de Dia, puis cette Amu, la petite qu'il avait rencontrer il y a peu, dans les bras du garde...

-Mon dieu, dans quel état ils l'ont mise...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise



L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyVen 23 Jan - 17:54

Ikuto observa les blessures d'Amu,elles étaient sans gravité,quelques bandages et du repos,ça lui irait..

-Déposez là dans notre maison,elle n'est pas en danger de mort,je m'en occuperai plus tard si vous voulez bien mmh?

Il n'était pas inquiet de la situation,seul Flau avait été mis au courant qu'elle avait été enlevée,lui,croyait seulement a une mauvaise rencontre dans Trigorn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyVen 23 Jan - 18:01

Dia leva la tête de sa boîte,elle vit son père.Elle lui sourit,se dit que c'était le moment pour lui montrer de quoi elle était capable.Dia fit posa ses mains sur son cœur et fit deux quart de tour.La scène échappa au réel.Une lumière éblouissante jaillit.La silhouette de Dia s'agrandissait,de nouveaux habits apparaissaient et la boîte,bientôt,se transforma en lance.Elle était collée a Eras,tel sa boîte l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 16:13

Eras observa la lance, s'en saisit, la bouche ouverte de stupeur.

-Eh beh si j'mattendais...
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 16:36

Van poussa légerement la porte de l'auberge. Cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu dans la cité. On l'avait vu sortir mais pas rentrer. Il était ainsi habillé d'une longue veste bleu boutonné jusqu'au niveau du cou , les manches retroussés au niveau des coudes.
Il avait déjà les cheveux un peu plus long.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 17:45

Ury rentra dans l'auberge, qui venait d'ouvrir, elle regarda les clients, de la taverne, et se dirigea vers le tavernier :

Bonjour Maurin, j'aurais besoin de toi, pourrais-tu tout les mois, copier le compte-rendu des achats de ta taverne ?
Je t'en remercie d'avance, tu ira le porter à mon bureau, je me dois de vérifier tout les salaires des travailleurs de Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 17:53

Van s'étant adossé à un mur peu après son arrivée , fixa ury des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 18:00

Ury se tourna, puis regarda Van :

Messire, ne me dévisagez point de la sorte, ou vous serez enfermé dans les geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 18:13

Van se redressa et se dirigea vers la sortie

- Je suis curieux voila tout bas je ne pense pas que les soldats m'enfermeraient ou m'attraperaient de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 18:54

Elle regarda Isilud :

Votre insolence vous sera cher un jour, calmez donc votre ardeur, et ne sous-estimez pas nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 18:59

Van entre-ouvrit la porte et dit

- Je ne les sous-estime pas , loin de là et je ne me sur-estime pas aussi.

Il sourit et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 19:29

Ury fronça les sourcils , et regarda les gens de la taverne, et partit, en direction du Palais tarenien.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise



L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 19:35

Blaise sourit bêtement vers le tavernier.Il y avait six cent pièces sur son compte,et Ikuto voulait garder son argent..Il regarda Ury,reprenant son sérieux.Une dirigeante,même en colère,ne devait pas menacer les gens de son royaume de les enfermer sans avoir commis de crimes.Elle passait au delà des lois,même si elle avait cet air hautain et qu'elle était toute puissante de sa position,cela ne lui permettait pas de surmonter des lois,faites pour être respectées.

-La colère d'une dirigeante ne signifie pas enfermer a tout bout de champ qui ne nous plaît pas.En tant que trésorière,je pensais en attendre beaucoup plus que des menaces qui ne peuvent aboutir.De plus,enfermer un de vos hommes vous mènerait a tous les enfermer,ce qui nous pousserait a la mort.J'espère que vos menaces sont sans gravité,que c'était juste un coup de vent car,vous faites obstruction, aux lois.Même si vous étiez reine,vous ne pourriez pas enfermer qui bon vous semble alors je vous déconseille de prendre votre air hautain car vous devez respect,tout autant que ceux de Tarenia,a chacun de vos hommes.En aucun cas Van n'a été vaniteux envers sa personne et n'a sous estimer nos gardes.Je n'ai pas le droit de vous contester mais laisser une dirigeante enfreindre des lois,je ne le peux pas.Les geôles sont faites pour accueillir des criminels,ceux qui s'opposent a Tarenia.Hors,Van ne s'est pas opposé a Tarenia,ni a vous d'ailleurs.Perdez votre air hautain sans perdre votre rigueur et votre façon de vivre qui feront de Tarenia la fierté de Vesperae.

Après ce long discours sur la demoiselle,l'adolescent la lâcha du regard, il l'avait dit avant qu'elle parte.Et,laissant Eras avec Dia,il emboita le pas de la trésorière mais ne la suivit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptySam 24 Jan - 19:51

Eras observa la femme entrer, parler, s'echauffer, puis sortir, vite suivie du petit Blaise/Ikuto.

-Eh bien, si maintenant on enferme les gens pour un regard...

Puis adresant un signe de la main a Van et souriant à Vycan, il sortit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyMer 28 Jan - 20:51

Eras entra portant, soutenant Ikuto. Il approcha du comptoir.

-Une chambre.

Il sortit vingt pièces, la femme le guida jusqu'a l'étage et lui ouvrit une porte.

-Merci, vous pouvez nous laisser, sa va aller.

Il ferma la porte. Allongea Ikuto sur le lit, et, voyant que le jeune homme semblait évanouis, il tira une chaise, s'asseyant à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyMer 28 Jan - 20:56

Le souffle d'Ikuto était normal,enfin quelque chose de rassurant..Après dix courtes minutes,il ouvrit les yeux.Yoru sortit alors de sa cachette et s'installa a coté de lui.Essayant de tourner la tête,il vit un bout de la tête d'Eras et eut un petit sourire.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyMer 28 Jan - 21:14

Eras eut un sourir triste.

-Mon pauvre ami, dans quel état t'es tu encore fourré ?

Puis il se leva.

-Je vais aller nous commander à manger.

Il sortit, revint quelques minutes plus tard chargé de deux plateaux, il en posa un auprès d'Ikuto. Souriant.

-Bon appétit mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyMer 28 Jan - 21:21

Amu manqua de fracasser la porte en ouvrant.Elle se laissa guider par Sarah,se précipita en haut et vit Ikuto dans un piteux état.Elle s'approcha,inquiète.Le voyant éveillé,elle sourit et s'accroupit au pied du lit,l'enfant posa sa tête sur le torse d'Ikuto,ressentant un certain réconfort.


Dernière édition par Amu le Mer 28 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyMer 28 Jan - 21:25

Ikuto regarda Eras,lui sourit.

-Rien..Flau a encore fait des siennes..

Puis il regarda le plateau,attrapa une fournée et avala.Quand soudain il entendit un grand fracas en bas.Il se doutait bien de qui c'était,il n'y avait que Amu pour vouloir casser une porte comme ça.Ikuto la vit,sourit mais fut surpris de la voir si inquiète et encore plus lorsqu'elle posa sa tête sur lui.

-Euh..Que.. tu fais quoi Amu?..
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Eras regarda l'enfant, fit "oui" de la tête.

-Je vais vous laisser.

Puis sur un dernier sourir, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyJeu 29 Jan - 15:14

Amu se serra contre Ikuto une dernière fois avant de le laisser seul.Elle avait juste eu un coup de peur,car désormais,elle ne l'aimait plus autant,Flau lui avait fait craindre Ikuto,et cette sensation n'était toujours pas partie.Elle suivit Eras.Quant a Yoru,il décida d'aller près d'Amu,de la suivre,il fallait mieux laisser Ikuto dormir,ça irait mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu EmptyVen 13 Fév - 19:16

Utau rentra dans la taverne,et referma soigneusement derrière elle.Elle avança,salua Sarah d'un geste de main et s'approcha.

-Dis moi,tu as une table pour deux? Van doit me rejoindre,et je doute qu'il veuille rester debout.

Sarah montra une table du doigt.Utau avança vers la table avec un sourire et s'y installa calmement.La demoiselle posa sa sacoche sur le coté.Elle détacha une de ses couettes et la refit.Elle avait mis sa jolie robe noire et blanche.Puis elle regarda la porte,attendit que le Sir arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du loup bleu Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du loup bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La cité Tedeis-
Sauter vers: