Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'auberge du loup bleu

Aller en bas 
+5
Isilud/Baanal
Eras
Amu
Anda
Blaise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

L'auberge du loup bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:58

Une ou deux heures étaient passés,Utau était presque endormie sur sa table.Elle se redressa et regarda Sarah,un sourire aux lèvres.

-Il a du avoir un empêchement.Tu lui diras que je l'ai attendu et que ce n'est pas grave,qu'il vienne me voir si il veut me parler.

Sur ces mots elle partit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Din

Din



Identité du personnage
Prenom: Din
Race: Telgun
Groupe: Aucun

L'auberge du loup bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:19

Din pénétra dans l'auberge du loup bleu , laissant temporairement quelques rayons de soleil envahir la pièce. Elle referma délicatement la porte derrière elle , puis s'avança jusqu'à la responsable. Pendant son séjour sur ces contrées , elles gardaient indéfiniment ses ailes repliées dan son dos afin de ne pas trop intriguer les passants.

Je désire séjourner ici je vous prie.

Elle sortit le papier lui permettant de se rendre dans des auberges , et le tendit à la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



L'auberge du loup bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:57

Une journée passa, les clients rentraient, sortaient de l'auberge, lorsque qu'une troupe de trois soldats arrivèrent à l'auberge, et attendirent qu'elle descende de sa chambre.

Arrivé ce moment, ils la félicitèrent, et lui tendire l'insigne, et une sorte de parchemin, qui lui servirait de papier d'identité, pour assurer sa "nationalisation" Tarenienne.

Après ça, ils partirent au pas de course, comme en entraînement, pour aller régler d'autres affaires.


[HRP : Désolée pour l'attente, je t'envoie l'invit, bienvenue dans la guilde ! Si tu as un problème, n'hésite pas à poser des questions aux dirigents, ou bien aux membres, et j'espère que tu t'amuseras ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du loup bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup bleu   L'auberge du loup bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du loup bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La cité Tedeis-
Sauter vers: