Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starkk

Starkk



Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMar 25 Nov - 23:25

Salutations à vous mes sujets qui lisent en ce moment ces quelques mots que votre grandeur. Mis à part ceci, mes nouveaux loyaux sujets ne me connaissent peut être pas (ce qui vous vaudra 100 coups de fouets pour la peine), je suis connu sous le nom de Dieu (ou Starkk pour les intimes). Vous me devez le respect, la loyauté et les impôts surtaxés que j'ai mis en place.
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume diabolique !

___________________________

Bon sinon, niveau infos HRP, je possède un seul personnage qui est mon personnage principal (ce qui est logique vu qu'il est le seul que j'ai) et qui se nomme Starkk.
Son rôle est de vous emmerder et de vous mener la vie dure, j'espère que vous l'apprécierez. En connaissances "d'avant la guilde", il y a Claire (Faralïa) et Cobryn que je connais.
Sinon IRL, je m'appelle Richard, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant en 1èreS voilà tout.

Si vous avez d'autres questions, je suis bien sûr prêt à y répondre.


Dernière édition par Starkk le Mar 25 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMar 25 Nov - 23:38

Oh majesté, que votre grandeur m'éblouit tant !
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 16:27

(avec un roi comme ça je vais pas m'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 17:33

Bienvenue votre honneur. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 19:26

Salut, l'mioche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 22:27

Dis, tu nous racontes ta légende au moins ? *emerveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 22:59

Ne soyez pas trop hors-sujet ^^, enfin sauf si la légende a un rapport direct avec sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! EmptyMer 26 Nov - 23:22

Ma légende a commencé au XIIème siècle ! C'est tout ce qu'il faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !   Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sa majesté le magnifique, le fantastique, le merveuilleux, Starkk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Jil.
» Présentation de Sir Eras.
» Présentation de Phillipon.
» [Vil Présentation] Isurion, le bad boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: