Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de personnage : Xillion de Nuln.

Aller en bas 
+2
Isilud/Baanal
Diboan
6 participants
AuteurMessage
Diboan

Diboan



Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptySam 6 Juin - 12:43

Fiche de personnage :

Nom : De Nuln.
Prénom : Xillion.
Age : 29 ans.
Famille : Fanel Atlan (demi-frère décédé), Van Isilud (frère jumeau de Fanel), Ziek (cousin décédé), Rima (pas vraiment mais bon) et tout ceux de la famille d’Utau.

Profession : médecin malgré lui.

Défaut : égoïste, masochiste, sadique par moments, jemenfoutiste, moqueur, curieux, réfléchit trop, très énervant.
Qualité : hum... Protecteur peut-être.
Mental : instable, à cause d’une enfance particulièrement troublé.

Loisirs : tuer quand il déprime, torturer avant de tuer quand il est dépressif, embêter son monde, regarder le ciel, écrire, mettre son grain de sel partout, fumer des trucs louches, composer des mixtures dangereuses à partir des plantes qu’il trouve dans la forêt, dormir.

P’tit résumé de sa vie :

Xillion a tué son père à l’âge de 8 ans parce qu’il frappait sa mère, il le frappait lui et qu’il couchait avec une autre femme. Voyant que sa mère souffrait de la mort de son mari, il l’a tua aussi. C’est à ce moment-là que pour lui la mort n’est devenu qu’une notion abstraite, la vie est une torture continuelle, la mort est une délivrance.
Il n’a pas découvert avec qu’il l’a trompé, et il ne connaissait pas non plus l’existence de Van et Fanel.
Il fut recueillit dans un temple après qu’il se soit enfuit de chez lui. Deux ans après la mort de son père, l’esprit consumé par la folie. Il s’est jeté du haut d’un ravin, mais il était peu profond et il avait ricoché sur un mur. A l’arrivé en bas il ne pouvait plus bougeait, en train de se vider de son sang, mais il n’était pas encore mort.
C’est là que l’esprit de Diboan apparut et qu’il fut sauvé une première fois par lui.
Il est ensuite parti du temple, ne pouvant plus rester à cause de Diboan qui se trouvait désormais dans son corps. Après plusieurs jours de marches, il arriva à une petite ville, plutôt calme. Une vieille femme le recueillit, il resta une semaine chez elle. Et pour la remercier, voyant qu’elle était gravement malade et qu’elle souffrait inutilement, il l’a délivré du tourment de la vie.
Il s’enfuit à l’opposé de la ville, personne n’avait pu le voir la tuer, et personne n’aurait pu soupçonner un enfant. Il resta dans cette ville jusqu’à seize ans, vivant du vol.
Se rendant compte que la folie et Diboan prenait de plus en plus de poids sur lui. Il partit dans une forêt, et devint un genre d’ermite. Il a appris à chasser, à reconnaître les plantes comestibles des mortels. A force d’étudier la flore, il a finit par se mettre a essayé de composer des poisons à l’aide de certaines baies.
Vers ses vingt ans il rencontra un vieil homme, qui lui apprit les rudiments de la médecine. Celui-là avait l’air de tenir à la vie. Alors pour le remercier, il le laisse simplement partir.
Vers l’âge de 26 ans il partit vers une ville, commençant à avoir du mal à supporter la solitude. Il tenta une carrière d’assassin, qui se voua rapidement à un échec total. Mais cela lui permit tout de même de rencontrer Jean Talcmecz alors qu’il allait tuer un homme, pour prendre son argent.
Plus tard il fut empalé par la lame d’un soldat, le soldat le croyant mort le laissa dans la forêt. Il fut une fois de plus sauvé par Diboan.


[ceux qui connaissent l'histoire avec la Main turande comprendrant que ce n'est pas encore finit, faut juste que je me rappelle de ce qui s'est passé pour pouvoir le raconter]


Dernière édition par Diboan le Sam 6 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptySam 6 Juin - 21:47

Chris embauche Xillion (non?) pour espionner la Main.
Découverte Fanel = frère Xillion
Péripéties...
Ordre de Fyr , Fanel
Fanel meurt
Xillion repentie?
Découverte de Ziek , cousin
Apu Ziek
Van et les dernières aventures
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptySam 6 Juin - 21:48

Ouh, à que j'aais oublié Ziek. J'avais édit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 11 Juin - 18:30

Saphotis aussi.

Aussi il rencontre Jean dans la forêt qui tentait misérablement de chasser des lapins...

Enfin je dis ça mais je crois qu'on a jamais vraiment convenu comment Xillion et Jean s'étaient rencontré, ça peut aussi être bien en gardant une "tache d'ombre" sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 11 Juin - 18:32

Tient Sapho'. L'est tojours à Coac' celui-là ?

Pour la rencontre on avait dit que Xillion essayait de tuer un vieil homme et que toi tu a pris la défense du vieil homme. Après tu m'as invité chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 13:06

Ah ouais j'avais oublié.

Pour Saphotis nan il est revenu, et on l'a plutôt bien accueilli ^^

Il s'en tire avec le visage à moitié brûlé suite à un jet de flamme, des brûlures sur tout le corps suite à une électrocution, une hanche défoncée à coup d'épée, et il a plus son armure...

En fait je pense pas qu'on le reverra de si tôt parce que pour se remettre de ça...

Ah oui, vu que t'as décidé du nom de famille je me suis présenté à Sorax comme Saphotis de Nuln, puisque c'est la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Slyden / Seris

Slyden / Seris



Identité du personnage
Prenom:
Race:
Groupe:

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 13:33

Nuln = On voit les drogués de Warhammer jdr XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 13:36

Je sais pas d'où ça vient moi, mais comme Saphotis a été fait bien après Xillion je me plie à ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyden / Seris

Slyden / Seris



Identité du personnage
Prenom:
Race:
Groupe:

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 13:40

x')
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 13:55

Nuln vient pas de Warhammer , c'moi qui l'ai trouvé et je connais presque pas Warhammer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 14:18

Y a Nuln dans War' ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 14:35

Le prochain qui poste un message, n'ayant aucun rapport avec ce sujet, je supprime le sujet, et tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 18:19

Hep Laye'.
Minute.

Ca a pas aucun rapport avec le sujet. Le sujet c'est mon perso' Xillion.
Et en s'interrogeant sur l'origine du nom Nuln, on parle du sujet.
Et j't'interdis de supprimer un topic que j'ai créé, sauf si c'est du flood total.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 18:22

Le truc c'est q'on a trop floodé alors maintenant le moindre petit dérapage qui n'est pas dans le sujet exact du topic on peut plus, c'est la mort de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 20:48

Vous l'avez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 2 Juil - 20:56

J'en suis pas certain, les débordements cessaient, c'était plus la peine d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:02

Aller, tous les gens que Xixi' a rencontré. Ca risque d'être long.

Connaissance de Xillion (je risque d’en oublier) :

Fanel Atlan : Xillion a apprit que Fanel était son frère peu après sa mort, ou peu avant. Mais au final ça n’a pas d’importance pour, il n’avait pas vraiment de liens avec lui.

Jean Talcmecz : jusqu’à maintenant, son seul ami. Pourquoi lui ? Parce que c’est un abruti qui ne chercherait pas à comprendre qu’elles sont ses intentions. Environ deux ans qu’ils se connaissent, Jean n’a toujours pas du comprendre que Xillion pourrait le tuer sans avoir de remords.

Diboan : un esprit possesseur complètement dérangé qui lui a été utile, il lui a sauvé la vie trois fois. Mais il commençait à devenir gênant, Xillion a du s’en débarrasser.

Ziek : son cousin ou son frère, il ne se rappelle plus vraiment. Mais ça n’a pas d’importance vu qu’il a fait comme Fanel.

Van Isilud : son demi-frère, lui il n’est pas encore mort. Enfin si, il s’est fait tué une fois et est revenu en ange. Mais là il n’est pas encore mort. Combien de temps tiendra-t-il encore ?

Djidjane : ce gars n’a fait qu’une apparition, c’était qui déjà ?

Saphotis : son cousin, il ne l’a pas vu souvent. Un genre de... Bah en fait il ne sait pas. Juste un raté qui essaye d’avancer dans la vie.

Amu : une petite fille sympa, un peu trop énergique. Il s’est amusé à lui faire croire qu’il l’aimait bien, que Diboan était un méchant. Tout juste pour qu’elle aime, et voir sa réaction quand il tenterait de la tuer.

Ikuto : un garçon chat pas futé, qui apparemment set de frère, tuteur ou un truc dans le genre à Amu. Xillion a essayé à plusieurs reprises de le sauver de Flau, Amu et lui. Pour se montrer comme un garçon qui veut aider les autres et ne rien recevoir des autres auprès d’Amu.

Flau : un genre d’esprit possesseur qui s’amuse avec Ikuto et Amu, comme Xillion en fait.

Abibon : un aigle en apparence, il est le frère de Diboan qui lui a eu l’intelligence de prendre un corps d’aigle, qui est plus facile à contrôler qu’un corps humain.

Utau : une prêtresse raté de Danava, Abibon l’adore. La sœur d’Ikuto aussi s’il se rappelle bien.

Rima : sa nièce ? Non juste une gamine qui résulte de l’amusement de Flau.

Signe : apparemment ce garçon ressemble à Xillion, mais il semble être capable de ressentir la peine et les remords. Peut-être qu’en étudiant son cas, Xillion comprendra pourquoi il a perdu la capacité d’être triste.

Samael : en quelque sorte la chef du culte du Serpent Rouge, il a essayé de devenir son allié pour mettre un peu de bordel dans l’Aurore Pourpre et dans Tarenia, mais tout a foiré à cause de Django. Maintenant il est condamné à mort.

Django : un impérialiste plutôt sympathique, sauf qu’il a eu la mauvaise idée de mettre son nez dans les affaires de Xillion. Il a été obligé de lui faire croire qu’il voulait infiltré l’Aurore Pourpre pour la détruire de l’intérieur, et ensuite son gentil p’tit frère est intervenu à son tour et Xillion a faillit se faire tuer.

Mr.S : un gars qui se fait appeler S. Il ne sait rien de lui, à part qu’il a faillit se faire tuer deux ou trois fois par ce cinglé. Il est devenu membre de l’Aurore Pourpre sans problème apparent, pourquoi lui il n’a pas réussi ?

Sëth : un ex-membre de Korandar qu’il a essayé de tuer et à un autre moment de le rejoindre, les deux étaient des mauvaises idées. Mort d’après ce qu’il a entendu. Mais avec ce type, Xillion s’attend à tout.

Räth : un impérialiste qui a embêté Diboan.

Sybryn : un soldat tarenien mort, il a enquêté sur lui et sur la disparition d’Isilud. S’il n’aurait pas essayé d’entre dans l’Aurore Pourpre, il aurait sûrement reçu ses ordres directement du général.

Sayrath : actuel général de Tarenia. Xillion lui a envoyé une jolie lettre de démission et de provocation.

Chris, Main Truande et Fyr : tous des gens qu’il a oublié.

Xillion : oui il se connaît, il cherche depuis pas mal de temps comment une grande partie des ses émotions ont disparu en étudiant les autres et leurs sentiments.


(Bon, si y en a que vous vous rappelez que Xixi’ a rencontré et que j’ai pas cité dites le moi.)
(Aussi j’trouve que parfois c’est assez insultant ce que j’ai marqué, mais c’est pas direct. C’est les pensées rp de Xillion. Donc aucune atteinte hrp, j’aime bien les gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:10

Ah ouais cool j'aime bien.

Pourquoi j'ai que la deuxième place ? ^^

Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est que l'année dernière il y avait beaucoup de rp Fanel/Jean/Xillion, et il dit qu'il n'a pas vraiment de lien avec Fanel.

Alors, même si Fanel est passé plusieurs fois contre Xillion et Jean, Xillion a surtout l'air d'un j'm'enfoutiste, alors ça aurait affecté à tel point que ça élude complètement les fois où ils étaient ensemble ?

Enfin ces fois là Xillion aurait bien pu les oublier, ça reste, comme je l'ai dit, un gros j'm'enfoutiste qui, ben, qui s'en fout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:16

Xillion est fou, égoïste, il ne se rappelle que de ce qui lui est utile et il est "jemenfoutiste" à un point très élevé.
Du point de vue de Xillion, Fanel ne lui a rien apporté de bien interessant.
Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:18

Ouais bah c'est ce que je dis, mais je l'aime bien Xillion.

Tiens j'ai découvert un forum RPG assez sympa, je joue un schizophrène, c'est assez marrant.

Enfin bref, on s'en fout, c'est juste pour faire style que je mets pas qu'une ligne à mon message, et comme vous êtes pas malins ça devrait marcher.

Sinon t'as MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:21

Nan j'ai pas MSN.

Chut maintenant, sinon gentil Sayrath va supprimer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:22

Mais c'est quand que tu l'as ???

Pour rester dans le sujet : Pourquoi Xillion est comme ça ? Ses parents étaient frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:24

Bah Xillion a tué ses parents, il a passé un pacte avec un esprit maléfique, il est resté seul avec sa folie pendant pas mal de temps quand il était "ermite". Quand il est revenu à la vie civilisé, ses sentiments sont passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. EmptyJeu 23 Juil - 14:25

Ah ouais classe.

Bon ben moi je vais jouer au Munchkin, j'y go gigot d'agneau Gigolo Kano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Xillion de Nuln.   Fiche de personnage : Xillion de Nuln. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage : Xillion de Nuln.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du personnage : Ury.
» (Fiche de personnage) Say Bearin
» [Fiche Perso] Cobryn
» Le gentil Xillion et ses médicament.
» [Fiche]Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: