Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un elfe noir nomade, Nemésis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 0:58

HRP :
J'ai encore jamais fait autre chose qu'rp avec ce perso ^^' donc :
Lvl : 0
Or : 10 ?
Reput : 0

Info RP :
Nom : Inconnu
Surnom : Némésis
Age : 17 ans
Race : Elfe noir
Sexe : Masculin
Alignement : Neutre, penchant mauvais
Armes : Rapière, dagues de lancés
Histoire : Né dans une communauté d’elfe noire, Némésis à longtemps suivit l’éducation qu’on y donnait. Tout en grandissant dans cet univers, le jeune elfe noir tissa des liens avec un lycan. Mais dans son clan, cette race était considérée comme inférieur et juste bonne à servir les siens. Il était interdit pour un elfe noir d’éprouver quelconque compassion ou amitié envers eux. Pour cette faute, Némésis fut sévèrement punit ainsi que le lycan et ses parents s’arrangèrent pour que l’enfant ne le voie plus.
Mais l’enfant ne se remit pas de cette sanction qu’il considéra comme injuste et décida de passer outre les interdictions pour rejoindre le lycan. N’acceptant plus les conditions de vie imposer aux lycans, il décida de fuir les siens avec celui qu’il l’avait poussé a cette extrémité.
Il du donc s’adapter a son nouveau milieu de vie…les humains. Gardant tout de même la prétention propre à sa race vis-à-vis des autres et une successibilité du à sa fierté, Némésis eu de nombreux différents avec les hommes. Il finit par se separer du lycan et a vivre une vie en solitaire.

RP :
Nemésis préférait la forêt à la ville, après tout, bien que noire, c’était un elfe tout de même, et les humains l’agaçaient. Ce jour la, il vagabondait dans la forêt de Naep, la rapière nue a la ceinture. Après une longue marche il s’installa contre un tronc et observa ce qui l’entourait. Il remarqua un lac, mais un lac intriguant, il ne savait pas pourquoi ce lac l’intriguait mais il décida de s’en approcher un peu. Il scruta le lac de ses yeux mauves et y découvrit avec étonnement quelque chose d’étrange…Comme le reflet d’un royaume. Il ferma les yeux et se secoua la tête avant de regarder à nouveau le lac, le reflet y était toujours, il regarda le ciel, apparemment rien. Ce n’était donc pas son imagination ? Le royaume était là dedans ? Il décida qu’il n’y avait qu’une seul manière de le savoir…Il plongea dans le lac et nagea vers ce reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 1:04

L'elfe noir aboutit devant un avant poste fortifié. Sa race aidant à la méfiance des gardes, il fut encerclé rapidement. L'un des gardes s'approcha de l'elfe et lui posa une question. Une seule.

-Que faites vous à Tarenia?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 1:11

L'elfe noir observa l'accueil, trempé par son peril sous marrin. Il soupira.

-Quelle monotonie...A croire que j'attire les ennuis pire que si je m'était mit "je suis un assassin" sur la tête...Même en pleine forêt je suis mal vu...

Il s'observa gouter un moment. Il était mouillé, mais il n'était plus dans l'eau, pourtant il y était passé...alors où était il ?

-Tarenia ? Heureux d'apprendre où j'arrive...Ce que je vien faire...Comprendre un peu ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 1:17

Le garde, méfiant, fixait l'arme de l'elfe noir.

-Par quelque miracle de la nature ou de nos ancêtres, Tarenia, notre royaume, est lié a celui de Vesperae par un portail dans le Lac de Naep, qui s'étend ici aussi...

Nemésis pouvait voir le lac du coin de l'oeil, derrière lui.

-Si vous n'avez pas d'intentions malveillantes, vous pouvez repartir d'ici ou aller jusqu'a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 1:29

Nemésis prit ses cheveux blanc dans ses mains et les tordit pour faire couler l'eau au mieu. Il observa sa lame, puis les gardes.

-Maintenant que je suis arrivé...autant rester...Pis j'ai pas envie de me remettre a l'eau...

Une drole de cité tout de même, ou plutot un drôle de royaume...

-Tant que je suis la...Si vous acceptez les gens de ma race...Vous devez bien avoir une armée ou un truc dans le genre non ? Comme je cherche du boulot et que je sais me battre...que mercenaire c'est chiant...Et que les armées d'en haut aime generalement pas ma race...Ca pourrait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 1:34

-Hum, vous pouvez bien rejoindre notre armée... Ou une section particulière, si vous voulez. C'est par la!

Le garde, toujours indiqué, pointa la forêt: derrière se trouvait la ville. Un autre garde, promt à réagir, mena un cheval jusqu'a son collegue et à l'Elfe Noir.

-Avec ce coursier, vous devriez arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 14:47

L'elfe observa le coursier puis les gardes.

-Il fallait au moins ca pour vous excuser de l'accueil chaleureux que vous m'avez reservé.

Un leger sourire moqueur se dessina sur son visage. Il enfourcha le cheval dont la selle qui était sec, ne l'était plus vraiment. Il attrapa la guide et fit partir le cheval au galot sans prevenir vers l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il arriva à la ville et ne passa pas innaperçut, un elfe noir trempé sur un cheval, ca devait pas courir dans toutes les rues. Il se renseigna rapidement, sans aucune politesse sur le lieu de recrutement où il se dirigea. Il y toqua après avoir laissé son cheval a l'entrée et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:25

- Entrez !

Le recruteur laissa donc pénétrer dans le bureau de ce-dernier l'elfe noire Nemésis.

- Asseyez vous ensuite j'ai quelques questions :

Votre âge?
Votre nom?
Votre domaine de prédilection?
Vos motivations?
Où désirez vous vous engagez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:37

L'elfe noire observa l'homme après être entré. Il l'observa.

-Y'a jamais moyen d'avoir de quoi se secher ou se changer ici ? C'est bien amusant votre possage par le lac...mais c'est un peu mouillé...

Il ne s'installa pas. Laissant ses habits gouter.

Nemésis,
17 ans,
hum...le combat au corps à corps et le dressage,
j'ai besoin d'argent
Hum...j'sais pas il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:44

Le recruteur nota les quelques informations et dit :

Simple soldat , postulant à l'unité d'élite Crépuscule , postulant a l'unité de chevaucheur de sarlac.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:47

L'elfe noir l'observa.

-Vous savez etre precis dites donc...c'est quoi les deux autres trucs que simple soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:52

Le recruteur soupira

L'unité Crépuscule est une section d'élite regroupant d'exellents éléments pour des missions spéciales.
Chevaucheur de Sarlac est ... un chevaucheur d'un serpent de mer géant et volant.


Il prépara un papier puis reprit sa plume prêt à continuer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:56

Nemésis observa le recruteur. Il était bon dresseur et les annimaux etait de loin plus interressant que les créature dites pensante.

-Prenons chevaucheur de Sarlac...au moins j'aurais un compagnon digne de ce nom...Et j'aimerais toujours me changer si vous aviez pas compris...je savais bien que vous etiez pas futée...Mais a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 18:59

Le recruteur soupira une fois encore et lui donna un papier.

Vous serez logé , nourrit et vous pourrez vous changer. Nous vous dirons notre décision demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 19:01

L'elfe prit le papier en main.

-Ouais ouais...vous avez besoin d'autant de temps pour decider de ca ?

Il soupira et attendit la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMar 21 Avr - 19:13

Le recruteur leva soudainement ses yeux globuleux vers lui, et se leva :

Sire, je doute que votre manque de respect soit valorisant pour votre postulation.
Vous êtes trempé, et vous venez déjà à une postulation ainsi, saviez-vous que nous avions des auberges au Royaume ?
Si au moins vous auriez pris le temps de visiter, avant de devenir postuler.
Si vous continuez sur cette insolence, je crois bien que vous ne vous entendrez pas avec une de nos dirigeants, qui est très à cheval sur la discipline.
Comme elle dit, la discipline et l'organisation..font toute la différence dans un Royaume, ce qui entraîne son développement.


Il sourit d'un air rêveur pendant un instant, et exorbita encore plus ses yeux :

Nos supérieurs sont très surchargés, et il faut trouver un moment qui convient à tous, pour que tous soit présent lors de la décision, je trouve que c'est parfaitement rapide de leur part.

Il lui serra la main et dit :

Sur ce, je vous laisse, et je me vais de ce pas, envoyé votre demande auprès de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMer 22 Avr - 16:24

L'elfe noir, le lendemain, fut surpris par l'arrivée de soldats. Il fut ainsi informé de son acceptation à Tarenia.

(Pom pom pom, invitation envoyée.)
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMer 22 Avr - 17:49

(Bienvenue dans la guilde, Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyMer 22 Avr - 19:07

(merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis EmptyJeu 23 Avr - 17:07

(Bienvenue,tu as passé mon initiation Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe noir nomade, Nemésis Empty
MessageSujet: Re: Un elfe noir nomade, Nemésis   Un elfe noir nomade, Nemésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe noir nomade, Nemésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Nemésis
» -Histoire populaire- L'Aigle Noir
» A la recherche de l'Elfe
» Baaönal , demi-elfe
» Présentation de Uràwyn L'elfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: