| Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? | |
|
+7Nemésis -Signe- O'dinnson Isilud/Baanal Ikuto Diboan Sayrath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Jeu 27 Aoû - 23:23 | |
| Arrête Layelis c'est du flood merdique, le vrai flood c'est pas ça, c'est de l'art ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Jeu 27 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Lun 31 Aoû - 23:21 | |
| - Jean Talcmecz a écrit:
- Je poste parce que c'est le seul topic de la partie Flood sur lequel je n'avais jamais posté.
Eh, moi aussi je veux arriver sur le podium de ceux qui ont posté sur tous les topics de la partie flood ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 0:38 | |
| C'est moi le premier. Nah. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 14:44 | |
| Non, parce qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau topic il y en a un nouveau sur lequel poster, donc forcément le podium est en perpétuel mouvement. | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 15:04 | |
| Ouais mais pour l'instant y a pas de nouveau topic de flood. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 20:30 | |
| Professeur Jean, éclairez-nous sur ce "Ah bon ?". Une nouvelle idée géniale qui ne peut pas surpasser les miennes ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:11 | |
| Eh bien, une nuit, dans la forêt, pied nu ! A l'aide de mes mains... et de ma souris, j'ai créé... un nouveau topic ! | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:23 | |
| Hmmm, pas mal, pour un novice... Mais moi, sais-tu seulement comment je m'intitule ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:25 | |
| Eh bien, on m'appelle... le Koala. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:34 | |
| Quoi ? Tu as cliqué sur un Koala ? | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mar 1 Sep - 21:42 | |
| J'pensais à autre chose. Koala c'est bien aussi. | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mer 2 Sep - 14:52 | |
| Ben à vrai dire non, mais j'ai une p'tite image... | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Mer 2 Sep - 17:09 | |
| Ah ouf... (Désolé me souviens plus de la suite ^^) Oh il est trop mignon ! | |
|
| |
Slyden / Seris
Identité du personnage Prenom: Race: Groupe:
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Dim 28 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Haika
| |
| |
Slyden / Seris
Identité du personnage Prenom: Race: Groupe:
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? Dim 28 Fév - 15:03 | |
| - Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=ClVD4np84zc En rapport avec l'hymne. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? | |
| |
|
| |
| Mais qui a eu l'idée folle, d'inventer un jour Tarenia? | |
|