| J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé | |
|
+4Isilud/Baanal Jean Talcmecz Nemésis Haika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haika
| Sujet: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Dim 23 Aoû - 21:11 | |
| Vous allez trouvez des phrases marrantes selon votre date de naissance de vous, d'un membre de votre famille ou quelqu'un de votre entourage :
Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Dim 23 Aoû - 23:15 | |
| J'ai mit le feu à un ravoilit au fromage en chantant Titou le Lapinou | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Dim 23 Aoû - 23:37 | |
| J'ai léché un Playmobil pour le bien de l'humanité. Je l'avais toujorus dit que j'étais hyper important, presque autant que le Complot Mondial. | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 0:01 | |
| Chacun sa façon d'aider l'humanité | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 14:54 | |
| J'ai mis le feu à Dorothée pour un biscuit à la fraise | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 15:00 | |
| Némésis, je savais que t'étais un pyroman ! quel sadisme, que de brûler un ravioli, surtout en chantant ! è_é, ensuite, j'aurais pensé que Jean aurait léché un playmobile, à but purement lucratif, on ne connait jamais assez les gens, ensuite je savais que Tim' était pyroman, et que c'est lui qui a tué Dorothée ! | |
|
| |
Nemésis
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 15:22 | |
| Vous avez un biscuit ... à la fraise? | |
|
| |
Nemésis
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 15:23 | |
| J'ai un ravoilit cramé s'tu veux xD Et les paroles de Titou le Lapionou | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 15:42 | |
| Roh ... Dorothée elle voulait pas me le donner =( (xD) | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 16:59 | |
| Je suis le canon, vous êtes les boulets | |
|
| |
Heringstopf
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| Tiens c'marrant ce jeu :
Pour ma part ' J'ai fabriqué le vibromasseur de Ségolène Royal car il faisait beau '
N'empêche j'aurais très bien pu être du 13 ou du 15, ça aurait pas été mieux | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 18:16 | |
| J'dis respect Hering' même,le pyroman mangeur ne peut rien faire face à toi | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| J'ai découpé Bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour ça Quand je serai grand, je serai serial-éponge-killer ! | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 20:07 | |
| Pourquoi, t'es petit actuellement ? | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 20:56 | |
| Nan mais plus tard je ferai 4m50 | |
|
| |
Nemésis
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 22:06 | |
| Vasy, J'suis encore le seule qui soit un pyroman qui chante =D
Et donc j'suis toujours le meilleur <3 | |
|
| |
Christian De Clair Regard
Identité du personnage Prenom: Christian Race: Humain Groupe: ?
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| Ho, elle est mignonne la mienne J'ai fabriqué une petite fleur des champs pour me faire des amis | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Lun 24 Aoû - 23:05 | |
| En fait Harend c'est un gars qui au début se planquait dans l'eau, à cause de son allérgi au polen. Mais après il s'est rendu compte qu'il aimait les flerus et qu'il n'aimait pas l'eau. Alors il a pris une cape pour pas être exposé au polen et il est sorti de l'eau. Mais il a gardé sa tête de Hareng, la cape ne fait pas que le protéger de son allergie.
Autrement la mienne : " J'ai embrassé Paris Hilton et je me suis bien marré. " Sans commentaire.
Celui de ma soeur est particulié : " J'ai fabriqué un freesbee rose et j'ai eu un orgasme. " Sans commentaire non plus, je ne critiquerais pas ma soeur. C'est son droit de fantasmer sur des objets.
Dommage, j'ai oublié quand mon père est né.
L'un de mes deux cousins, c'est le 5 je crois : " J'ai couché avec un poisson rouge et ça m'a un peu soulé. " Tu m'étonnes. Elle devait être petite pour la faire rentrer dans le poisson (oui mon cousin a le droit à un commentaire).
Autrement de qui je me rappelle la date de naissance ? Personne pour le moment. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 0:57 | |
| En fait t'as une famille de gros pervers sexuels Aodren !
Pas étonnant que t'aime bien Naruto c'est trop immonde ! Alala... Jamais j'aurais cru ça de toi, en plus tu vas avoir le SIDA de la bouche et tout.
Tu te rends pas compte qu'après le Père FOuettard il va te fouetter les fesses pour te punir et il va te vendre aux anglais ? T'es vraiment un inconscient... | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 1:40 | |
| Vaut mieux être nain conscient (tin tintin tin ! Jeu de mot pourri) qu'être Jean. | |
|
| |
Nemésis
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 2:17 | |
| Sinon un de mes amis : j'ai fabriqué Paris Hilton et on peut dire que je suis doué pour ca Il est doué pour tout t'facon... Mon frere : J'ai fusillé George Bush pour me faire des amis Ca a du marché | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 11:53 | |
| Dibo' je crois que t'as confondu le Hareng, et Christian le balafré ah ah ah ! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 11:57 | |
| Moui possible. Ou c'est que je m'adressais aux deux. Sauf que le balafré il est pas allergique au polen. | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé Mar 25 Aoû - 12:06 | |
| Ao' , vaut mieux être un nain connu (HAHA) qu'un nain conscient.
Sinon sympa le truc de G.B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé | |
| |
|
| |
| J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé | |
|