Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé

Aller en bas 
+4
Isilud/Baanal
Jean Talcmecz
Nemésis
Haika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haika

Haika



J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:30

Le truc de G.B ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:24

Mais c'est mieux d'être un nain conscient qu'être un ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:34

Non , un nain conscient qu'être un NAIN gras

Le truc de Georges Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:33

Par contre je suis pas un nain.
Je suis un Halfling.
Va chercher un jeu de mot avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Tu es un HALF (moitié en anglais) - Ing ...

Tu es la moitié d'un temps (conjugales) en anglais MUAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:46

Ca marche sans marcher.
Halfling ça vient déjà de half, ling j'ai pas cherché d'où ça venait.
C'est un nom anglais, dans l'univers français de Tolkien ça s'appelle Hobit.En gros le Halfling est un demi-homme.
C'est un peu l'équivalant des gnomes. Mas les gnomes restent prochent des nains. Alors que les halflings sont souvent des bons vivants, ils aiment faire la fe^te et restet tranquille dans leur petit chez eux.
Après y en a qui aiment voyager.

Donc le jeu de mot marche pour le coup du temps Mais pas de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:37

Hum...Osef ?
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haflinger

Va falloir qu'on m'explique le rapport entre un semi-homme et un cheval... zoophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:00

S'toi le zoophile è_é
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Avance tes arguments, je te prie, moi j'ai déjà les miens :

C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT J'ETAIS PAS LA JE CONNAIS AUCUN CHEVAL CA DOIT ETRE UN SOSIE OU ALORS C'EST FANTOMAS VOUS SAVEZ DANS LE FILM IL PEUT CHANGER DE VISAGE ET PUIS CA PEUT AUSSI ETRE MON JUMEAU MALEFIQUE QUI A EXACTEMENT PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS LE MEME ADN ET LES MEMES EMPREINTES DIGITALES QUE MOI ET QUI N'A PAS ETE DECLARE A L'ETAT-CIVIL (merci à Jean d'avoir inventé le concept de ce frère jumeau, très pratique) EN PLUS J'AI UN ALIBI JE DORMAIS DANS MON REVE J'ETAIS AVEC NICOLE KIDMAN ELLE VOUS CONFIRMERA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:14

Depuis quand on a besoin d'argument pour lancer des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:07

Euh, ouais mais là c'est un peu plus qu'une rumeur quoi... une rumeur c'est *chuchote* eh, psst, toi là, tu sais quoi ? A ce qu'il paraît O'dinnson il est zoophile... ma femme a un copain qui connaît le cousin de quelqu'un qui l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:46

J'ai zappé ce qui n'était pas utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:39

EUUH ! NEMESIS C'EST UN ZOOPHILE !! LA HOONNTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:47

Non c'Diboan
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:10

La drogue te va mal (ou pas) Jean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:45

Nan c'est Nemésis ! C'EST UN ZOOPHILE !
Revenir en haut Aller en bas
Heringstopf





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 4:22

Je n'ai qu'une chose à dire :

<< Entrez entrez, trouducs et trouduchesses, et amenez tous vos petits trous. Un spectacle
pour les jeunes et les vieux et les belles et les bêtes...Seul et unique au monde, le sen-sa-tion-nel Fils de l'Homme vous guérira une vérole de gamin d'une seule main, par simple contact,
Mesdames et Messieurs, et il vous fabriquera de l'herbe à Marie de l'autre, le tout en
marchant sur l'eau et en pissant du vin de l'année par le cul... Vous approchez pas trop,
Messieurs-Dames, vous risqueriez d'être irradiés par l'intensité de l'artiste...>>
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:29

C'est poétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:43

NEMESIS C'EST UN ZOOPHILE ! AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:46

Qui est la personne quia pu faire circuler de la drogue sur le marché de Tarenia ?
On essaye de me concurencer.
Faut qu'y en ai eu qui se dénnonce, qui c'est qui drogue les gens à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:51

Qui drogues les jean ? Je sais pas mais faut le trouver pour qu'il arrete.

Et Jean, sauf si t'es un animal, le fait que je puisse etre eventuellement, dans une fiction très lointaine de la verité, un zoophile ne devrait pas te faire peur <<
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:53

J'ai mangé du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:37

NEMESIS LE GROS ZOOPHILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Les Floodeurs-
Sauter vers: