Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé

+4
Isilud/Baanal
Jean Talcmecz
Nemésis
Haika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

Arrête Layelis c'est du flood merdique, le vrai flood c'est pas ça, c'est de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

lol
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 23:17

Mon père a promené un morceau d'emmental en chantant Titou le Lapinou !
Ma soeur a promené son coiffeur et elle s'est bien marrée !
Mon frère a lavé un poisson rouge pour se faire des amis !
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:42

Ton père est aussi vieux que Jean niveau âge mental ?
Ta soeur aime se faire coiffer ?
Ton frère est antisocial ?
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean

MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:42

NEMESIS C'EST UN GROS ZOOPHILE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé   J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé - Page 3 Empty

J'ai fabriqué Bob l'éponge, parce-qu'on me l'avait gentillement demandé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3