Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences, nouveau topic

Aller en bas 
+7
Sayrath
Isilud/Baanal
-Signe-
Tuur Aodren
O'dinnson
Nemésis
Jean Talcmecz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 15:06

Je ressucite le topic des absences, mort d'overdose de Flood, avec mon absence de durée indéterminée.

Mon père trouve que je passe trop de temps à l'ordi, donc à partir de Samedi (demain en fait), j'ai plus le droit d'y aller.

Comme toutes ses punitions, il l'aura oubliée demain, ou dans quelques jours, mais je préfère prévenir quand même (T'façon à la place je vais passer ma vie sur la DS, il verra que ça a servi à rien, et je récuppèrerais l'ordi).

Donc comme j'aime bien justifier les absences en RP :

-Jean Talcmecz : Il s'est fait traversé d'un flanc à l'autre au katana, donc on va dire qu'il lui reste encore un ou deux jours à passer dans l'infirmerie de Sarosa. Si mon absence dure plus que 2 jours, ben on dit qu'après la torture et maintenant la blessure assez grave, il ne met plus els pieds à Sarosa pour quelques temps et se voue à son rôle de Médecin à Tarenia.

Après les deux autres vous concernent pas trop mais je mets quand même :

-Marc Talcmecz : Je RP pas tant que ça avec, donc mon absence se répercutera pas trop sur celui-ci. Disons qu'après les deux attaques qu'il a vécu en peu de temps (Manor la première, puis Karnek et Isilud) il a décidé de se retirer un peu pour s'entrainer et mieux faire face aux futurs combats.

-Saphotis : Lui c'est le plus chiant je pense parce qu'il a plusieurs intrigues en cours. Donc ayant appris l'enfermement d'Isilud, et maintenant que Kroser arrête pas d'essayer de le choper, il a décidé d'aller vivre dans la forêt pour une durée indéterminée, le temps de laisser libre cours à ses pulsions et/ou que le jeu se calme.


Bon ben évidemment, si en fin de compte j'ai pas la punition, ben ça se passera pas, et de toutes manières je préviendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 15:44

Tant que j'y suis, a partir de dimache jusqu'au lundi soir de la semaine d'après (donc surement je re pas avant mardi) je pars en vaccances. Pour l'absence de Nemésis, le probleme ce pose pas, il sort rarement de Tarenia et passe la plupart de son temps seul en forêt. Pratique d'être associal xD Si jamais on avait besoin de lui (et donc que ca serait pas logique qui passe en ville sans le savoir) dites qu'il passe plus en ville, me ferais engueller, mais ca collerais plutot bien au perso de faire ca sur un coup de tete et sans prevenir ^^

Donc voila, pour les autres perso le probleme ce pose pas trop non plus mais si je devais tous les justifier j'aurais pas finit
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 17:29

Ca tombe bien je venais de penser à créer un nouveau topic d'absences ^^

Moi je pars en vacances à partir de ce soir jusque dans trois semaines environ. En RP, cette absence est justifiée par le voyage d'O'dinnson dans un pays lointain pour se faire des armes en argent et aussi d'autres trucs (que je ne vous dirai pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 17:55

Bonne vacance tout les deux, et Jean revient nous vite.

Autrement moi, pas poru dire que je vais être absent. Mais justement parce que je ne vais pas l'être, j'avais déjà prévenu que si j'avais pas 12/20 au brevet mes parents m'enlevaients internet. C'est bon j'ai 12, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 18:21

Moi j'ai raté la mention Très bien de 0,15 points ^^

Enfin je m'en fous, ouais je pense revenir vite, mon père a déjà l'air d'avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 19:24

Absent du 19 juillet jusqu'à fin aout
Tant qu'j'y suis, j'fais une demande
Si un dirigeant pouvais m'donner un ordre qui m'envoie loin, pour l'excuse rp, ça m'arrangerait Very Happy
Sinon j'me débrouillerai
j'précise que j'serai quand même là sur le fofo, l'absence c'est ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 20:37

Ah ouais... En fait la punition c'était une surprise... Pas étonnant qu'il ait oublié...

En fait... Comme j'ai eu Bien mais à presque rien Très Bien, j'ai eu un ordi portable...

Donc en fait c'était un piège, c'est juste l'ordi où j'allais d'habitude où je dois plus y aller ^^

Enfin donc me voilà de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 21:04

Ah bah t'as fait vite.
J'dis un truc et tu le fais, même si t'en est pas conscient. C'est génial quand même.

J'arrête le hors sujet, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 21:10

Bonnes vacs. Sinon pour Saphotis t'a raison , sort qu'en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyVen 10 Juil - 21:21

En plus Diboan a gentiment balancé mon véritable nom à Django, et j'ai calculé qu'avec les malus, j'en suis à 2 semaines d'emprisonnement, 1 mois à la prochaine agression...

Donc soit je me défigure pour remettre le compteur à 0, et c'est même pas sûr que ça marche, soit je me terre le temps qu'ils m'oublient, et Kroser est pas près de m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptySam 11 Juil - 0:57

Ou alors t'as des c**** et tu sort quittes a fuir comme tout les grands mechants qu'ont peur de rien

Bref, sinon stop le hors sujet plz =)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptySam 11 Juil - 14:19

J'ai 95 malus moi normalement sa me fais deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptySam 11 Juil - 16:10

Tient Isi'.

C'est quand qui sort Xillion ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptySam 11 Juil - 19:09

Demandes à Say (là c'pas du HS vu que ca concerne les absences).
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyMer 15 Juil - 1:07

Si c'en est.

Je suis venu vous dire que je m'en vais... pour deux semaines au maximum. Punition oblige. Mes vieux cherchent des prétextes pour me décoller du PC, mais ils risquent d'oublier rapidement Wink

Bref pendant mon abscence Isi' est chargé d's'occuper de la direction de la guilde (si il faut un dirigeant RP, j't'autorise a prendre un haut-conseiller PNJ) et d'inviter les recrues (dibo quoi) au besoin.

Les modos, faites votre boulot et agissez au moindre signe de bordel.

L'excuse RP? L'état de Say ^_^

Allez, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyMer 15 Juil - 1:13

Bye Bye Sayrath !

(Si ma phrase peut paraitre cynique, telle n'est pas mon intention)
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyMer 15 Juil - 13:48

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyMer 15 Juil - 15:32

Bon, finalement j'ai récupéré le pc plus tôt que prévu, mais ca risque de se terminer abruptement. Si j'disparais alors...

Mais vous devrez encore me supporter =D
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyJeu 16 Juil - 16:31

Bon, vous avez dû le remarquer, j'essaye de passer quelques fois, je viens juste poster pour donner aussi une explication sur l'absence de Layelis : elle est partie en expédition diplomatique à Sarosa. Voilà, et pour Ury, les rumeurs diront qu'elle prépare un coup foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 18:41

Moi je serais absent à partir de Dimanche et pendant 2 semaines.

Mes explications en Rp baah...

Sapho a disparu dans la forêt.

Jean fait tranquillou son rôle de médecin.

Marc sors plus trop depuis quelque temps, trop d'agressions le visant.

Zjak est retourné à Coacville pour voir sa famille.

Fixiar est malade mental donc même pas besoin de raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 18:45

C'qui Fixiar?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 18:50

Un malade mental, mais je crois que tu m'as jamais vu RP avec, attends je vais régler ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 20:19

C'est pas vraiment une absence (et c'est pas à cause de mes parents).

Vous avez du remarquer qu'en ce moment je suis pas présent IG et que je fait que passer sur le fofo'.

C'est les vacanes, je bouge beaucoup. Tel jour chez un ami, un autre chez mes grand-parents, celui-là visite d'un château...
Donc je suis assez occuppé, et ça va durer encore longtemps. IG je serais présent le plus souvent le soir, presque pas l'après-midi et des journées où je ne le serais pas du tout.

C'est pas une absence total, donc pas besoin de justification rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 20:48

Me revoili, me revoilou, je sais, vous êtes tous ultra content =D

Bref, j'dois me tapper tout les postes maintenant...ou plutot un peu plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic EmptyLun 20 Juil - 20:50

Cool Dibo, tu vas pouvoir INSTALLER MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: Absences, nouveau topic   Absences, nouveau topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, nouveau topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau topic de flood
» Le topic de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Blabla Général-
Sauter vers: