Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le gentil Xillion et ses médicament.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuur Aodren





Le gentil Xillion et ses médicament. Empty
MessageSujet: Le gentil Xillion et ses médicament.   Le gentil Xillion et ses médicament. EmptySam 5 Sep - 3:02

Voilà ça fait longtemps que j'ai pas fait chier sur ce fofo' avec Xillion de Nuln.

Donc un p'tit descriptif des trois drogues qu'il tuilise le plus souvent :

La drogue aux blobs :

Un liquide un peu épais, de couleur orange (grâce au fruit du même nom). Partant un peu sur le rose (grâce à un colorant obtenu avec des pétales de roses).
A l’origine une drogue anti-douleur. Les effets secondaires se sont révélés intéressant.
En modifiant un peu la texture de l’anti-douleur, c’est devenu une drogue hallucinogène qui peut facilement remplacer une soirée arrosée.
Les hallucinations possibles (les noms ont été choisis par Xillion quand il était drogué pour le premier test avec cette nouvelle drogue) :
BoB, colonie de petits blobs roses avec des pois de différentes de couleur.
Chausy, blob orange et plat qui se balade en rampant au lieu de faire des petits sauts.
Marcel, gros blob gris qui chante de l’opéra. Toujours accompagné par sa chorale de blobs Cloclodettes.
Les blobs Cloclodettes, quatre blobs rouges avec des cheveux blonds (faut pas chercher d’où viennent les cheveux, c’est une hallucination) qui chantent en accompagnement pour Marcel.
Bidi, blob jaune qui ressemble à une couronne en or avec des jolis dents et deux yeux. Il possède une paire de p’tites n’ailes. Il a l’habitude de se poser sur la tête des gens.
Bibi ! Blob blanc, le blob déprimé du groupe. Il est la “femme de ménage“.
Tytio, groupe de blobs de couleurs variées et toutes originales. Tous équipés de pompons, c’est les blobs Pom Pom Girls.

Le fumigène rose :

Liquide rose fluide assez complexe (pas avant de me faire chier à trouver une explication en fait). En tout cas c’est sûr qu’il y a des extraits d’herbe de lune et des pétales de roses qui donnent cette jolie couleur rose.
En clair il dégage de la fumée quand il rentre en contact avec tel gaz présent dans l’air mais qui n’est pas dans la jolie fiole où il est enfermé. Donc quand la fiole se brise, un joli nuage de fumée rose presque opaque se dégage plus au moins rapidement. Ca dépend des conditions du lieu ytout.
Donc les effets (nan Xil’ a pas donné de nom aux effets).
La personne qui a la malchance de respirer la fumée peut avoir les effets suivants :
Les effets obligatoires, sur qu’il arrive. La personne est soudainement attirée par la couleur rose, elle est détendu, vraiment détendu. Elle n’a plus envie de se prendre la tête avec quoi que soit, rester coucher dans l’herbe en regardant les papillons passer suffit pour l’occuper.
Les effets obligatoires aussi (s’il y a presque rien d’inspirer les effets n’arrivent pas forcément), mais qui arrivent plus au moins tard selon la quantité de fumée respiré. Des hallucinations qui arrivent, des gentilles hallucinations. Elles varient selon le caractère et la personnalité de la personne. Mais elles tournent toujours autour du monde des Bisounours.
Les effets pas obligatoires, la personne peut faire des révélations plus ou moins gênantes sur sa vie plus ou moins sexuel (pour ça qu’ils sont pas obligatoire d’ailleurs). Aussi un plus acceptable, la pudeur et les gênes de la personne disparaissant lentement.

Le produit vert qu’on sait pas d’où il sort :

Un breuvage produit par le pur hasard. Il a mélangé, broyé, chauffé, etc tout ce qui lui tombait sous la main. Vers la fin il a commencé à calculer un peu.
Ca a fini par donner un effet très étrange :
La drogue une fois active réveil un fantasme de la personne.
Exemple : Xillion danse avec des zombis autour d’un feu de camp avec des bras et des jambes fraîchement coupés pour combustibles. Vu que c’est une hallucination, pas besoin de chercher comment le feu fait pour brûler avec juste des bras et des jambes.
Shîki voit des crabes partout.
Malheureusement, pas encore eu l’occasion de tester la drogue sur quelqu’un d’autre.


J'avais que ça à faire, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le gentil Xillion et ses médicament. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Xillion et ses médicament.   Le gentil Xillion et ses médicament. EmptySam 5 Sep - 13:26

Ouaaiis ! J'adore la première potion !

Trop cool de la mort, je veux ça à chaque retour d'internat et en échange je poste un épisode des Télé-Shiw-Bizz ! D'ailleurs t'en as gagné un !
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Le gentil Xillion et ses médicament. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Xillion et ses médicament.   Le gentil Xillion et ses médicament. EmptySam 5 Sep - 16:17

Tu veux que je ramène un enouvelle potion chaque vendredi ?
D'ac', j'vais essayer.

Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le gentil Xillion et ses médicament. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Xillion et ses médicament.   Le gentil Xillion et ses médicament. EmptySam 5 Sep - 19:05

Ouais, disons que c'est mon paiement pour les Télé-Show-Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil Xillion et ses médicament. Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Xillion et ses médicament.   Le gentil Xillion et ses médicament. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil Xillion et ses médicament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Xillion.
» Fiche de personnage : Xillion de Nuln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Recueil de textes Rp.-
Sauter vers: