Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Planque de Xillion.

Aller en bas 
+4
Amu
Ikuto
Utau
Diboan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyMer 6 Mai - 23:57

Xillion avait construit une maison dans un des recoins peut fréquenter par les humains de la forêt tarenienne. Un simple assemblage de quatre murs de planches improvisés, et un toit fait de feuilles, branches et autres brindilles. Il avait construit dedans des étagères et un bureau à l’abri de l’humidité pour pouvoir y ranger des plumes, de l’encre et des feuilles. Il s’était reculé dans la forêt pour que les avancés sur son enquête ne soient pas connus. Seul des personnes comme Ikuto ou Abibon qui avait l’habitude de se déplacer en forêt et qui venait régulièrement dans celle-ci avait des chances de la trouver. Il pouvait commencer son enquête sans avoir la crainte d’être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyJeu 7 Mai - 0:14

ENQUETE : Meurtre de Sybryn et enlèvement de Van.

Ce qui est le plus évident mais qui reste important à préciser, la personne qui a tué Sybryn est la même qui a enlevé Van.

J’ai comme premier suspect un Soldat noir qui serait un traître parmi l’armée tarenienne. Pour pouvoir s’infiltrer dans le bureau du général et neutraliser celui-ci, il doit être un puissant assassin et il doit avoir une importante connaissance des lieus. Il aurait sûrement tué Sybryn parce qu’il avait découvert quelque chose qu’il n’aurait pas du savoir.

J’ai comme deuxième suspect Van lui-même, c’est étrange qu’il n’est pas lancé de recherches approfondies alors que l’un de ses meilleurs soldats se soit fait tuer. Il aurait du savoir qu’il représentait un danger pour Tarenia et qu’il fallait l’arrêter. Mais pourquoi Van aurait fait ce coup monté ? Et pourquoi aurait-il tué Sybryn ? J’espère que cette piste n’est pas la bonne, mais je ne peux pas la laisser de coté.

Le troisième suspect est l’actuel général des armés, Sayrath. C’est étrange qu’il était promu peu après la mort de Sybryn et qu’il soit rapidement passé général des armées à la place de Van. Il aurait peut-être enlevé l’ex-général et fait en sorte qu’il devienne un ange déchu pour qu’il soit considéré comme danger et donc mis de coté. Et il aurait ensuite tué Sybryn pour sortir tous les obstacles de sa route vers le pouvoir. Cette piste n’est qu’une hypothèse non fondé, je ne connais pas assez le nouveau général pour pouvoir essayer de continuer dessus.

Comme dernier suspect j’ai Ikuto, c’est un garçon fragile et peu fort. Mais Flau est parfaitement capable de faire ce genre de chose, et pour sa raison, semer la zizanie suffit à son bonheur. Mais j’ai écarté cette piste, j’ai pu interrogé Ikuto et Flau lui-même. Et il n’a pas pu faire ce crime. Par contre j’ai appris qu’Ikuto était le père de Rima par la faute de Flau, ce qui est très intéressant à savoir.

Je n’ai pas d’autres pistes pour le moment, peut-être qu’aucunes de mes suppositions ne sont justes et que la bonne piste se trouveras plus tard sur mon chemin. Pour le moment je vais continuer sur le Soldat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 16 Mai - 10:42

L’enquête n’avance pas, je n’ai aucun indice pour retrouver le Soldat noir et la piste de Sayrath est trop peu pertinente pour que je l’a suis.
La seule chose à faire pour le moment est de prouver que Van n’est pas le coupable. Désormais qu’il est un ange de lumière, il pourra sûrement me dire la vérité. C’est difficile de passer de ange déchu à ange de lumière sans se repentir d’un crime. S’il est le coupable, je ne dirais rien à Tarenia et j’abandonnerais cette enquête. Mais si ce n’est pas lui, il faut que je trouve une solution pour provoquer le Soldat noir et le faire passer à l’acte, ce n’est qu’à ce moment-là que je pourrais le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyMar 26 Mai - 22:59

Xillion avait été contraint de partir subitement sans avoir le temps de prévenir le général. Peut-être qu'avec un peu de chance cet événement ne le gênerait pas dans sa progression.
Il s'était rendu à sa maisonnette en bois dés son retour, en essayant de se faire le moins possible voir par les autres. Il rédigea rapidement un rapport sur son enquête pour le général qu'il aurait déjà du rendre il y a une semaine.


J’ai jusqu’à présent soupçonné trois personnes. Un traître dans l’armée tarenienne, Ikuto et Van Isilud.

Le Soldat noir semble la piste la plus évidente, pour pouvoir infiltrer le bureau du général et neutraliser celui-ci il faut être un assassin expérimenté et un soldat de l’armée qui connaît bien les lieux. Je n’ai rien put trouver sûr lui, la meilleure solution pour le retrouver est de l’obliger à passer à l’acte.

Van Isilud est suspect de son propre enlèvement et du meurtre de Sybryn, à son retour le seul suspect disponible était Ikuto, il a été innocenté. Il ne me semble pas que d’autres recherches est été lancé. Mais je ne vois pas pourquoi Isilud se serait fait passer pour mort et aurait tué le soldat Sybryn. Il n’y a que très peu de chance qu’Isilud soit le responsable, encore moins maintenant qu’il est devenu un ange de lumière.

J’ai rapidement écarté Ikuto. Il est un garçon trop fragile pour pouvoir réussir un tel acte. J’ai put avoir des preuves en l’interrogeant qui m’ont certifiés qu’il n’était pas le coupable. S’il s’est enfuit au moment de la disparition de Van, c’est parce qu’il savait qu’on le soupçonnait et il avait peur.

Mon enquête n’avance que trop peu et je ne vois pas comment faire réagir le Soldat noir.


Il n'était pas la peine d'informer le général qu'il était lui aussi un suspect.
Il partir vers la caserne pour apporter son rapport et s'excuser pour son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 12:23

Xillion entra la petite dans les bras. Il l'a posé sur un tabouret en bûche improvisé. Il alla s'adosser à un mur et se mit à fixer le plafond. Il attendait, il ne savait pas quoi, mais il attendait.

[HRP : quintuple poste, et c'est même pas du flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 12:36

La démone se posa devant la porte,les ayant suivi tout le chemin.Elle se retourna,dos a la porte,veillant a ce que Flau ne les repère pas grâce a son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 13:04

Vu que les murs de la maison étaient pour la plupart troué, il avait pu entendre les battements d'ailes. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit. Il regarda la femme. Son stresse l'avait empêché de remarquer qu'il était suivi, alors qu'il se considérait comme un chasseur confirmé. Il devait absolument se calmer.

-Utau ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 14:25

Concentrée sur sa protection,Utau n'avait pas remarqué que Xillion était sorti.Elle répondit avec un ton franche.

- Rima va bien,Xillion ?

La jeune femme restait sur ses gardes,Flau pouvait surgir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 14:44

Xillion tourna la tête vers Rima et revint s'adosser à son mur sans fermer la porte.

-Physiquement oui, mentalement pas sûr. Tu veux peut-être entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:04

-Comment ça,pas sûr?..
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:10

Xillion fixa longuement le plafond avant de répondre.

-Son père, ou oncle comme tu préfères. A essayer de la tuer, alors qu'à ce moment-là ce n'était pas Ikuto mais Flau. Mais ça elle ne le savait pas. Ca doit pas être facile à supporter des menaces de son propre père, surtout quand on est si jeune. Autrement à part ça, où est-ce que tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:13

-..C'est de ma faute..J'ai fait un petit voyage vers Harroka en laissant Rima avec Flau..

La démone s'en voulait énormément d'avoir causé ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:19

-Tu sais, à force de rejeter la faute sur toi. Tu vas finir par te suicider, et ça, ça ne va rien arranger. Tu penses pas que tu devrais essayer de régler les problèmes présents au lieu de t'enfoncer dans le passé ?

Au même moment un aigle descendit du ciel et se posa sur l'épaule d'Utau.
Revenir en haut Aller en bas
Utau

Utau



Identité du personnage
Prenom: Utau
Race: Démone
Groupe: ?

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:22

-Je ne peux rien faire pour les régler,justement.Je ne peux pas protéger Rima éternellement.Je ne peux pas me battre contre mon propre frère..
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 15:24

-Eh bah au lieu de te dire ce que tu ne peux pas faire. Pense à ce que tu peux faire. Comme par exemple aller engager un mage exorciste pour qu'il mette une réclée à Flaucon de neige sans abîmer ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 18:26

Le toit éclata,les brindilles et les feuilles cédèrent. Une fumée se souleva.Dés qu'elle fut dissipée,on put apercevoir Flau tenant Rima contre lui,un sourire mesquin,avant de sauter en la portant,et s'enfuir dans les arbres,sauf si quelque chose pouvait l'en empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 19:27

Abibon fonça sur Flau et tenta de lui déchirer la chaire du dos avec ses griffes. Mais il rata son coup, à la place il réussit à s'agripper à la queue de chat du garçon. Il espérait pouvoir l'arrêter, mais tous ce qu'il pouvait faire c'était le ralentir et lui faire très mal.

Xillion sortit en trombe de la cabana en bousculant involontairement Utau au passage et poursuit à la poursuite du garçon chat. Il n'arrivait pas à le rattraper, mais s'il continuait à cette vitesse il ne le perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 20:33

Flau broncha légèrement à l'attaque de l'aigle,il supporterait la douleur.Certes il irait moins vite mais il résisterait.Flau,pressé d'en finir,se mit a aller beaucoup plus vite,pour se débarasser de l'oiseau et de Xillion,malgré la douleur qui l'entravait,tandis que Rima était assommée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 21:55

Abibon lâcha la queue du garçon et prit un peu d'altitude pour pouvoir prendre de la vitesse. Il ne pouvait pas être semé comme ça, contrairement à Xillion lui si.

Xillion perdit vite de vu Flau, mais il pouvait toujours suivre ses traces. Le garçon allait être obligé de s'arrêter à un moment ou un autre. A ce moment-là Abibon n'aura qu'à l'occuper et Xillion pourra les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 22:02

Flau s'arrêta sous un arbre,tenant Rima.Il s'assit sur la longue branche ,coucha l'enfant ,mettant ses griffes sur son front,de façon a la menacer et la protéger en même temps.Puis le démon se détendit.Tant qu'il avait Rima,qu'il pouvait tuer a tout moment,il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptySam 30 Mai - 23:14

Abibon vint se poser sur l'une des branches d'un arbre voisin à celui de Flau. Il observa le garçon.

-Pitoyable, tu es pire que mon frère. As-tu seulement une raison pour vouloir la tuer ? A part bien sûr le fait que tu le veux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyDim 31 Mai - 19:41

-Ça te regarde pas,le piaf.

Flau pencha sa tête du coté,laissa Ikuto revenir,et,comme d'habitude,s'endormit profondément,tenant Rima.


La petite se réveilla,leva la tête et regarda son Tonton endormi,émerveillée de le voir le visage serein.Elle resta un bon moment a le regarder,sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyLun 1 Juin - 10:00

- Tu as osé !

Une main attrapa les cheveux de Rima et les tira en arrière.Elle n'avait pas le droit d'être dans les bras de SON chéri.La jalousie et la colère flambait dans ses yeux.Elle n'a strictement AUCUNE place a avoir dans l'esprit d'Ikuto,et encore moins pouvoir le regarder dormir alors que c'est réservé a SEULEMENT elle ! Elle regarda sa cousine,flamboyante,mourant de l'égorger sur place.

- Tu déguerpis et que je ne te revois pas dans ses bras,sale peste.

Amu la lâcha,Rima courut,a moitié pleurante,monta dans un arbre voisin quand même assez loin,se recroquevilla sur elle même et pleura.
L'ange déchue alla s'endormir dans les bras d'Ikuto sans le réveiller.

Que c'est mignoon..
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyLun 1 Juin - 21:00

Xillion finit par retrouver Flau et Abibon, il s'arrêta observant l'un après l'autre les trois arbres où se tenait chaque personne. Qu'est-ce qu'Amu foutait dans les bras de Flau ? Et pourquoi ce crétin dormait ?
Il comprit assez vite que Flau s'était endormi pour laisser la place à Ikuto et qu'Amu était ensuite arrivé et avait renvoyé ballader Rima. Il s'approcha de l'arbre où se trouvait Abibon.


-Qu'est-ce qui s'est passé ?

L'aigle continua de fixer Amu, sans répondre. Il était amusé par la situation et voulait voir comment Xillion allait se débrouiller.


-Merci pour ces explications très détaillés...

Il fallait déjà descendre Ikuto de l'arbre et faire partir Amu. Il frappa dans l'arbre avec son pied.

-Hey debout ! C'est pas l'heure de dormir. Descendez ou je coupe l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. EmptyMar 2 Juin - 20:33

Ikuto grogna légèrement

-Grmh..Pas envie de me lever..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Xillion. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Xillion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gentil Xillion et ses médicament.
» Fiche de personnage : Xillion de Nuln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La forêt Tarenienne-
Sauter vers: