Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
+3
Nemésis
-Signe-
Jean Talcmecz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyMer 6 Jan - 19:04

Je fais un topic parce que j'ai pas envie de faire un double-post sur le topic de Sayrath, et parce que ça fait plus solennel ^^

Je pars de la guilde, parce que Sayrath a raison, elle est foutue. Je serais bien resté quand même mais mon perso doit suivre son rp qui est maintenant de participer à un groupement de voleurs et escrocs, et que je ne pense pas qu'une guilde inactive doive interférer avec ça.

J'aurais aimé ne pas la quitter, je m'y étais attaché et Tarenia fut la seule guilde dans laquelle je fus qui m'importa vraiment, et c'est pourquoi, malgré mon comportement lâche (ben ouais je me tire), s'il y a un vrai projet de résurrection, j'y participerais, avec un autre perso, mais je ne le ferais pas moi-même, par manque de motivation (j'ai dit que j'y tenais, faut croire que pas tant que ça...).

Manque de motivation, ça peut paraître idiot comme raison, mais je ne me lancerais pas dans un projet qui ne tiendra jamais car je n'en aurais pas envie. Peut-être que la guilde de voleurs non plus ne tiendra pas, mais j'espère, et pour elle je suis motivé, car il y a un véritable espoir, alors que pour Tarenia, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y en a aucun (en même temps si tout le monde fait comme moi et se barre... Décidément je donne pas le bon exemple ^^).

Je passerais toujours sur le forum, autant je pense, mais voilà...

Bonne continuation, et pis je vous reverrais en rp de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 7 Jan - 1:46

Tu nous quittes, juste avant que la guilde ne le fasse.
En effet, comme toi, je n'ai plus vraiment d'espoir..
M'enfin, bonne chance pour ton projet "voleurs/escrocs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 7 Jan - 18:57

Je rectifie, ce n'est pas mon projet, ça m'a juste intéressé donc j'ai rejoins le truc mais même si j'ai créé la guilde (l'instigateur du projet n'avait pas le niveau pour la créer) ce n'est pas mon idée.

S'il n'y avait pas eu cette idée de guilde de petits malfaiteurs, je serais resté sans guilde à la mort de Tarenia, puisque ce statut me convenait très bien.

C'est juste con pour Litto qui venait d'arriver le fait que la guilde crève... J'aurais pas aimé que ça m'arrive.

Et puis, Tarenia ne vivait plus que grâce au conflit avec Manor (et encore...), donc avec la mort de cette dernière...

On pourra dire que les Cornus ont rattaqué et ont cette fois réussi à mettre Tarenia à feu et sang.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 7 Jan - 20:52

J'vais envoyer un pm à Litto, et lui demander s'il veut rejoindre Fahërn.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 7 Jan - 22:47

Hum, j'suis assez d'accord avec toi sur le fond, pas assez de monde est motivé pour relancer la guilde. J'resterais quand meme comme figure inutile jusqu'au bout, c'est a dire, jusqu'a ce que Signs declare qu'il lache la guilde definitivement. Nemésis restera surement sans guilde un bon moment et c'est peut etre pas plus mal ainsi vu le peu que j'investit dans ce perso.

P'tete bien qu'j'irais a Fahern, p'tete pas. Tarenia sera la deuxieme guilde que j'ai pas trahit pour le moment, c'deja pas mal xD

On peut pas dire que je me sois réelement investit dans cette guilde et je m'en excuse. Bon courrage pour ta nouvelle guilde jean ^^ J'espere qu'elle va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Litto





Identité du personnage
Prenom: Litto
Race: Humain
Groupe:

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 14:19

Je quitte la guilde moi aussi, par le RP, Litto c'est fait enrôler dans la nouvelle guilde qu'a créé Jean.
Je quitte donc Tarenia...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 17:11

ET MOI JE VOUS DIS QUE JE VAIS RELEVER CETTE PUTAIN DE GUILDE !
BOUAHHHHHHHHHHHHHHH ! *en colère*

Cette guilde je vais la relever.Je suis motivée,plus que jamais,allez on se bouge,foutez moi chef,j'vais tout exploser ! Cette guilde c'est tout une vie pour moi,je la laisserais pas tomber.Z'AVEZ COMPRIS ?!! JAMAIIIIIIIIIIS !

Alors au boulot,je demande une invitation pour Amu (elle a changé de corps donc ça devrait pas poser de problème quant a ce qu'elle a fait a Tarenia avant)

On est chaud,on est chaud,on est chaud bouillant !
Je recommence une campagne de recrutement,j'espère que vous êtes motivés PARCE QUE SINON J'VAIS VOUS MOTIVER A COUP DE PIED AU CUL ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 20:52

Here we go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 21:14

Epic Win !
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 21:45

Ha ouais. Pourquoi j'ai une impression de déja vu? ;o

Bref, bonne chance... honnêtement, vous en aurez besoin.

Ah, et d'un plan de relance concret.

Ah et de noobs du rp a former vu comment actuellement tout le monde est déja dans une guilde et plus aucun nouveau ne vient ;o

Ah et d'un chef qui fait quelque chose.

Et virer Amu ca serait bien aussi. (Humour, m'tue pas ;_; )

En clair, t'as du boulot si tu veux la relever, c'te guilde ;o
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 21:53

Je suis motivée,motivée motivée motivée !
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 21 Jan - 23:34

A vrai dire, tout seul j'pouvais pas faire grand chose. Il reste Nemé' mais il n'est plus actif. Peut être qu'avec ma collègue nous arriverons à quelque chose.

Si tu veux aider te gène pas :p

Faut aussi que j'vois quelques détails avec Layelis à l'occas', si elle se connecte sur Msn, parce que j'peux pas faire grand chose de la page de guilde, au niveau des rangs et ce genre de choses.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 20:31

T'pas chef niveau page de guilde? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 20:40

J'suis quand meme le plus actif des inactif Rolling Eyes

Si vous êtes motivé j'serais partant aussi pour m'investir un peu et retirer la poussiere qui recouvre néme x)
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:01

Laye' ne se connecte plus donc on aura quelques problèmes a ce niveau là.

Moi je suis motivée =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:09

Layé a msn ;o Et son adresse se connecte parfois, donc bon.. Mais c'pas le temps de penser a ca, il faut trouver des idées pour relancer la guilde. Parce que si ca a pas marché comme c'était, ca marchera pas mieux. Surtout qu'on était dix actifs quand ca a pas marché et que la on est... heu, quatre inactifs en tout et pour tout?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:16

J'suis active moi.Et je recrute déjà !

Pour les idées,j'en ai pas tellement,mais je suis motivée a aider,héhé I love you

Bon,le seul point qui me tient a cœur c'est mettre l'adresse du forum sur la page de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:18

Oui oui, ce sont des détails, maintenant faut relancer l'tout avant de penser à ça
C'est malheureusement assez difficile :/
Déjà, recruter, j'vais essayer d'bidouiller un truc présentable sur 'tofiltre pour poster dans la partie recrutement du site So.
M'enfin, j'pense que le recrutement ig est plus efficace.

Pas con Amu =D

Faudra aussi à l'avenir bosser sur cette foutue page de guilde qui est "en construction" depuis maintenant un siècle x_x
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:22

"'tofiltre pour poster dans la partie recrutement du site So."

Dans une semaine,sinon on va se faire gronder XD

Je l'ai déjà fait (pas très beau mais déjà ça) et je surveille ardemment le forum recrutement.
Déjà recruté deux ( trois ? ) personnes.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:25

Han, j'viens d'voir, j'étais pas prévenu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 21:32

J'avais prévenu que je serais la plus active et entreprenante ^^

Bref :

~Modifier la page de guilde ( J'vous fais confiance pour le design.. )
~Trouver un bon plan de relance RP
~Recrutement intense.
~Rester motivé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 22:33

Pour le plan de relance, c'quand même moi (avec isi m'bon) qui ai fait l'ancien, qui a fait tenir la guilde quelques mois alors bon.. Sur ce point j'vais aider. Pourquoi pas s'organiser une discussion temps réel sur so, la chatbox ou msn, histoire d'organiser tout ca? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 22:46

Sur la chat box ça peut se faire.
Parce que sur msn m'voyez,j'ai que Signs parce que toi..Tu m'as supprimé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyVen 22 Jan - 23:15

Bah, je file mon adresse a signs, il fait une convers' a trois et t'invite ;o
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptySam 23 Jan - 0:30

As you want guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin, un départ
» Un faux départ.
» Amu Devil,l'arrivée et le départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Blabla Général-
Sauter vers: