Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
+3
Nemésis
-Signe-
Jean Talcmecz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:36

Quoiqu'en fait en chatbox c'est moins bordélique ;o

On fait ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:00

Je sais pas si je suis libre aujourd'hui.
En tout cas le matin & le soir c'est sur que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:49

Quand vous voulez !
Après 18h en semaine si possible

(j'préfère cette signature Amu ^^ J'étais pas content de ce que j'avais fait =/)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:12

Moi j'suis la apres 18h toute la semaine, suffit de prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:01

Aujourd'hui limite? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:27

Vous faites exprès de la relancer une fois que je me suis barré hein ? En fait vous simuliez une inactivité pour me faire déguerpir, je vois clair dans votre jeu ^^

Bon, moi je veux bien aider, pareil, mais déjà mon activité retombe (mon activité ça fait toujours des vagues plus ou moins longues) et je me connecte plus que le Week-End, et en plus j'ai plus de persos dans la guilde, donc si je sens que je me remets à SO, bah pourquoi pas vous aider, si je vois que ça décolle pas ben... Je m'occuperais de moi-même avant de la guilde (le type qui doit faire un plan de relance sur lui-même... Je me fais moi-même pitié quoi ^^).

Sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:32

~Desu.

La guilde remonte T.B sur forum comme IG et je suis assez fière d'en être responsable Wink
Autrement,tu peux revenir quand tu veux,mais nous ne ferons aucune exception,tu seras en période d'essai mon Jeanou'.

J'en profite pour dire ( je vais aussi le dire sur les post de présentations.. ) Qu'il faut arrêter de mettre directement les joueurs recrutés dans Tarenia,car ils peuvent voir la partie privée qui servira a voter pour confirmer leur véritable entrée dans la guilde,donc retirez les et créez un groupe " Période d'essai "

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:04

Ouais, de toute façon ça me gêne pas d'être en période d'essai ça a l'air marrant ^^

Et vu mon activité en ce moment (de pire en pire...) ça m'étonnerait que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:24

~Desu.

Tu seras toujours le bienvenu mon Jeanou' donc si tu veux revenir,tu me demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:06

Question surement idiote...Mais a t'on besoin de mettre en periode d'essaie les gens qu'on connait et qu'on sait qu'ils rp bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:11

Oui on a besoin,pour vérifier leur activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:23

Ouais mais regarde un type comme moi : quand il est pris en période d'essai, on dit que c'est dans son pic d'activité, il no-life sur SO et tout et tout. Mais genre deux semaines après être dans la guilde ça retombe et on le voit plus qu'épisodiquement sur le forum, souvent juste pour flooder.

Ce type a été pris grâce à son pic.

Un gars plus stable, qui vient toujours à la même fréquence, mais une fréquence faible.

Il est pas pris car il vient pas assez souvent, alors qu'au final son activité est stable et il quitte jamais le jeu, ni rien.

Pour ça que la période d'essai pour évaluer le rp, ok, à la limite pour l'activité, mais c'est moins important. Si le gars est inactif de toute façon c'est comme s'il était plus dans la guilde donc ça change rien...

Après, si je reviens, je tiens à avoir une période d'essai, ça a l'air fun quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:51

Même si il y a ce projet de reconstruction , dois-je quand même postulé pour ensuite faire une période d'essai ou bien commencé directement par une PE ? Aussi je suis actif et je remonterais l'activité encore un peu plus si c'est possible.


Cordialement Rekio'.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:30

Etant donné que les autres ont été recrutés IG sans postu' et que toi tu es venu directement par forum,je pense qu'on peut te mettre en PE tout de suite ( sauf si tu désires continuer ta postulation bien entendu Wink ) Je reste sur mon plan de reconstruction de la guilde,en élément extérieur. (C'est moi qui l'ai lancé,alors je reste dessus,m'voyez ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fin, un départ
» Un faux départ.
» Amu Devil,l'arrivée et le départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Blabla Général-
Sauter vers: