Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle EmptyMer 11 Mar - 17:26

La grande salle de la caserne se trouve au premier étage. Il ya trois longues tables de bois , et donc six longs bancs de bois eux aussi.
La grande salle sert de réfectoire mais elle sert aussi à autre chose , il y a une estrade.



5 jours auparavant

Le Général se trouvait sur l'estrade , les soldats Tareniens étaient assis , il y avaient aussi des ouvriers.

- Braves soldats de Tarenia ! Certains d'entre vous , vont partir à l'avant-poste du lac. Votre mission sera simple , doubler les contrôles. Vous devez surtout protéger les ouvriers de Tareniens. j'ai déjà donné les ordres a vos supérieurs , allez vous renseigné auprès d'eux.

Il fit une légère pause.

- Fièrs ouvriers de Tarenia ! Vous allez partir à l'avant-poste du lac vous aussi ! J'ai donné les plans d'armes de sièges que vous construirez une fois là-bas. Vos supérieurs ont aussi récupérer une carte , où les emplacements des armes de sièges , des ballistes fixes pour commencer , sont indiqué.

C'est ainsi que ce petit discours mais très important pour la défense Tarenienne se finit , sous un tonnère d'applaudissement (<3).

Cette mesure ne fut pas rendue publique mais les civils comprirent quelque chose en voyant une partie des soldats et les ouvriers partant vers l'avant-poste du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyDim 3 Mai - 18:36

Ury entra dans la salle, et attendit Sayrath.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyDim 3 Mai - 18:38

Sayrath entra
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyDim 3 Mai - 19:18

Ury regarda Sayrath, et dit d'un ton ferme :

Vous êtes le troisième dirigeant maintenant, alors rassemblez toutes les troupes, et expliquez leur, que plus aucune indiscipline,ni aucune désobéissance ne sera toléré ici, à Tarenia.
Ensuite, libérez Diboan, et pour finir, trouvez moi ce "Skeir" , et enfermez le, pour qu'il comprenne ce qu'il a fait, il a dit que je n'étais personne, et après, que mon rôle n'était pas important.
Suivez bien ces ordres, je ne suis peut-être que la trésorière, mais c'est grâce à moi si vous en êtes là.


Elle parlait bas pour la dernière phrase, et sourit poliment, en serrant la main à Sayrath, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle EmptyDim 3 Mai - 19:50

'Ordure... elle croit vraiment que c'est de gaieté de coeur que je la soutiens?'

Il pivota vers l'un des gardes de la pièce.

-Faites mander tout les soldats ici même! Dans cinq heures, je les veux tous ici!

------------

Le temps était passé, et à présent les militaires de Tarenia affluaient dans la pièce. Sayrath était resté au bas de l'estrade, saluant ses connaissances de l'Armée et vérifiant que tout soit en règle. Lorsque les hommes s'arrêterent, il ordonna la fermeture des portes puis monta sur l'estrade, prenant la parole.

-Soldats de Tarenia! Je suis votre nouveau général! Je n'ai jamais fait mes preuves et j'ignore si j'en serais capable, mais si je le puis je ferais de vous l'armée la plus efficace que ce royaume aie eu! Votre force et votre courage sont admirables et je sais que par l'entrainement vous développez ces qualités, continuez ainsi!

Je dois vous demander de ne pas oublier la discipline; les deux autres dirigeants, le roi et ses conseillers dont fait aujourd'hui partie Sieur Isilud méritent le respect qu'ils exigent. Il s'agit aussi d'obéir à vos supérieurs: une armée indisciplinée est faible et inefficace! Je vous fais confiance quant à comprendre et appliquer cela, sachez néanmoins que dans le but de garder notre efficacité et notre organisation, des sanctions pourront être appliquées.


La première part du discours fut applaudie fortement; c'était l'usage, et les soldats appréciaient que leur nouveau général aie passé des années à leur statut sans que son nouveau titre ne le fasse se sentir supérieur à eux. La deuxième, elle, ne recut que quelque vagues applaudissements; Sayrath avait parlé plus calmement et de manière moins éclatante, ce qui faisait comprendre aux soldats que ces mesures n'étaient pas de son fait direct et qu'il ne cherchait pas à limiter leurs libertés, ne voulant que leur bien et l'efficacité de son armée.

Après un bref silence, Sayrath reprit.


-Les temps sont bien sombres en Vesperae, et si les alliances que nos dirigeants demandent sont acceptés, vous devrez surement vous battre, ainsi, ne relachez pas l'entrainement! Un poste de maître d'armes est toujours à promouvoir, tout soldat qui le souhaite peut défier sire Eras, qui demande ce grade, pour prouver qu'il le mérite! Le maître d'armes se chargera d'entrainer les autres soldats et se verra octroyer un salaire plus haut pour ses services; il sera aussi libre de fonder une unité si il peut combiner son commandement avec sa tâche première. N'oubliez pas, soldats, que vous faites l'orgueil de ce royaume!

Nouvelles acclamations, moins fortes que les premières mais bien plus que les secondes.

-Allez, vous pouvez disposer. N'oubliez pas que je suis ouvert à toutes vos questions ou suggestions.

Le Général quitta son estrade et sortit. Les troupes étaient en confiance, sa première tache était donc accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» Salle de dressage
» Salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: