Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 19:38

La salle d'entraînement, comme le dit son nom, est fait pour s'entraîner.
Tout le monde peut y aller, mais on y retrouve souvent les chevaliers, formant leurs écuyers, pour devenir soldat.

Tôt le matin, Haika entra dans la grande salle, il y avait des armes accrochées au mur, des cibles, des épouvantails, et du foin sur le sol, pour amortir la chute.
Elle prépara quelques différentes armes, et attendit son élève, qui devait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 19:47

Grey avançait le plus vite possible pour rejoindre son entraîneur. Grey aperçut enfin la salle d'entraînement et entrât dedans, un peu essouffler, mais il reprit rapidement afin de ne pas décevoir son entraîneur et vit positionner dans la salle des épouvantails, des cibles et même du foin, surement pour un entraînement en l'air afin d'amortir sa chute s'il tombe. Il se mit juste devant son entraîneur et attendit ses instructions après avoir dit un simple mot :

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 20:17

Haika le salua brièvement : Bonjour, aujourd'hui nous allons choisir ton arme, celle que tu ne devras jamais quitter, une arme, c'est ce que t'assures ta sécurité, et ta protection.
Il faut savoir bien la manier, ou bien tu périras.

Voici le programme du jour :

Jusqu'au lever du jour, nous allons choisir ton arme et nous échauffer, pour ne pas se froisser ou se blesser pendant l'entraînement.
Ensuite, lorsque le jour se lèvera, nous apprendrons le maniement de ton arme, nous nous entraînerons sur les épouvantails, mais nous ne nous occuperons pas des cibles.
Ensuite, tu mangeras, tu auras une heure pour te reposer.
Et nous reprendrons jusqu'à ce que le soleil se couche : Entraînement intensif, en entraînant ton endurance, et le maniement de ton arme.
Et demain, tu pourras venir le soir, au crépuscule, où nous apprendre à combattre dans l'obscurité.
Entendu ?

Haika ne perdit pas de temps, et se dirigea vers les murs de la salle d'entraînement, et saisit une arme légère :

Ceci est une rapière, c'est une arme légère, ce qui veut dire que tes coups seront rapides, cependant elle peut facilement se casser, et elle n'inflige que des dégâts superficiels, puisque sa lame est fine, cependant ces dégâts superficielles sont assez douloureux, puisque c'est à fleur de peau.

Avant de prendre en main cette épée


Elle jongla avec l'épée, qui semblait légère :


Nous allons nous échauffer.
Je veux que tu fasses trente tours de la salle, puis ensuite, tu me feras quarante pompes, et une dizaine d'abdominaux. Allez, c'est parti.

Haika planta la rapière dans le sol, et croisa les bras, et le regarda commencer son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 20:34

Grey sourit en entendant l'entraînement qu'il allait subir :

-Ça me parait difficile, mais bon c'est partie pour l'échauffement.

Grey commença plutôt vite l'échauffement. Il fit plusieurs tours en cinq minutes. Après 35 minutes, il avait enfin fait les 30 tours et enchaîna de suite avec les quarante pompes. Après cinq minutes, il a fini les quarante pompes, un peu essouffler il enchaîna tout de même avec les dix abdominaux. Après cela, il se leva rapidement, un peu essouffler, mais reprit rapidement son souffle, comme à son habitude, Grey s'essouffle difficilement et récupère rapidement. Il se remit devant son entraîneur et attendit les nouvelles instructions avec impatience afin de s'améliorer plus rapidement et que son entraîneur soit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 20:49

Haika fut satisfaite, et soulagée, elle se dit que au moins, elle n'aurait pas à entraîner l'endurance de ce résistant.
Bien que sa satisfaction l'envahissait, elle ne laissa rien voir :


Alors, voici ton épée, je veux que tu la prennes, et que tu imites les mêmes gestes que je vais faire.

Elle dégaina son épée, et se mit en place.
Elle leva son épée pour la placer en diagonale, les mains espacées de quelques centimètres, et l'épée bien équilibrée, parallèle au torse.
Elle plia les deux jambes, et fit un pas chassé, en balançant son épée en oblique, et revint à sa position initiale.


Haika remit une mèche derrière son oreille, et dit :

La base, c'est que à chaque coup, il faut toujours revenir en garde.
Et l'épée, doit toujours être bien équilibrée, sinon tu risques de partir en avant, ou en arrière, garde bien ton épée parallèle au torse.
Tes mains sur l'épée aussi, doivent être bien placées, allez vas-y, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 21:08

Grey pris l'épée en main, mais ne se sentait pas très à l'aise. Il essaie quand même pour voir s'il y arriver. L'épée bien parallèle au torse, il essaie de positionner ses mains comme ceux de son entraîneur, mais au moment de plier les deux jambes et de faire un pas chassé en balançant son épée en oblique, il fit tomber l'épée au sol, mais la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la reposa :

-Je ne pense pas que les épées comme les rapières me convienne, je suis agile certes, mais les épées fines me mette mal à l'aise, je ne comprend pas, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire une chose aussi simple que cela.

Grey s'en veut et baisse la tête en signe de déshonneur pour lui, ne pas arriver à faire cela était... impensable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 21:59

Haika vit toute la scène, et lorsqu'il prit la parole, elle fut fort embarassée : Si déjà il n'arrive pas à manier une épée légère, qu'en serait-il d'une épée lourde, elle pensa alors à une autre solution :

Voilà qui est bien embêtant, nous allons essayer un autre type d'armes, moins banal que l'épée.

Elle lui tourna le dos, et décrocha un arc en bois du mur, puis elle se dirigea vers lui en disant :


Voici une arme facile à porter, cependant, il faut savoir viser, et tu ne pourras pas te battre seul.
Un arc sert à combattre de loin, cela veut dire qu'il te faut deux coéquipiers qui puissent assurer tes arrières.
J'ai toujours pensé que l'arc était une arme contraignante, mais prouve moi le contraire.

Elle lui mit l'arc dans les mains, et s'avança vers les cibles, qu'elle mit bien en place :

Il faut que tu vises le centre, ou bien dans les ronds, mais ne vise pas à côté, c'est un travail de vitesse, et de force, puisqu'il faut être rapide pour reprendre une flèche dans ton carquois, qui se situera dans ton dos.
Allez, vise, et ne tremble pas, où la trajectoire va dévier.


Par prudence, et par manque de confiance en l'écuyer, elle s'écarta de plusieurs mètres de la cible, et le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 22:18

Grey prit l'arc, il était désordonné, il s'énerva de plus en plus à cause de cette épée fine. Il n'arrive pas du tout à la manier, il sortit une flèche et la posa sur l'arc avant de tirer la corde avec la flèche et de tire sur la cible, il était sur la cible, mais pas au centre, il tira toutes les flèches qu'il avait le plus vite possible afin de se calmer :

-Pourquoi je suis aussi faible !!??

Pour sa dernière flèche il réussi à atteindre le centre avant de poser l'arc au sol et de ce calmer un petit peu afin d'éviter la crise de nerf. Ses mains tremble, il déteste cette sensation de colère. Il souffla une fois, se releva et alla vers son entraîneur attendre ses nouvelles instructions afin d'avancer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyDim 7 Fév - 22:47

Haika remarqua l'énervement, sans doute qu'il ne supportait pas l'échec, et elle pensa que c'était un gros défaut, elle s'approcha de lui, et le gifla :

Ecuyer ! Tu n'es pas là pour te plaindre et pleurnicher, la réussite naît de l'échec.
C'est normal de ne pas y arriver dès le début, il faut s'entraîner.
Tu n'es pas faible, tu n'as pas d'entraînement, c'est tout.
Alors concentres toi, combattre avec de la haine, n'entraîne que l'inconscience, et il te faut toute ta tête, te concentrer, que ce soit, un épouvantail ou une cible, une épée ou un arc.
Alors, accepte l'échec, et tu avanceras.

Maintenant, reprends l'exercice.


Haika recula, et prit un air sérieux, en croisant les bras, et le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 17:01

Grey reçut la gifle de plein fouet et lui laissa une simple marque sur le visage, mais celui-ci ne disait rien. De toute façon même s'il avait quelque chose à dire, il ne l'aurait pas dit. Il se concentra, pris l'arc en main, sortie une flèche du carquois et tira sur la cible, un peu à coter du centre et commença à enchainer de plus en plus rapidement et de plus en plus précisément. A quoi pensait-il ? A rien, il n'arrive pas à penser à cause de la colère qui l'avait envahi. C'est surement cette manie de ne pas penser qui a fait qu'il tirait plus vite et plus précisément. Il mit l'arc à son dos avant d'aller se mettre devant son entraîneur :

-Quel son mes nouvelles instructions maintenant ? Doit-je garder l'arc ou essayer une autre arme ? Personnellement cela m'est égale, j'agirais selon votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 18:32

Haika vit qu'il commençait à comprendre, elle réfléchit, et le laissa voir en mettant sa main sur son menton, elle repensait à l'épée, et elle finit par répondre :

Et bien..Nous allons continuer l'entraînement avec l'arc, mais cette fois-ci..


Elle se dirigea vers les cibles, et les poussa, pour mettre un épouvantail sur l'estrade :

Je veux que tu vises l'épaule de cet épouvantail.
L'épaule est un point très important chez l'adversaire, il permet de tenir l'épée, tu peux viser le coude aussi, mais c'est extrêment dur, sans coude, il ne peut pas plier son bras.


Après avoir viser l'épaule, je veux que tu vises un autre endroit du corps, que tu juges comme un point faible du corps humain, allez vas-y, je te regarde.


Elle recula, et le laissa suivre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 18:46

Grey prit l'arc et ne pensa à rien pour refaire comme avant, il avait décidé de tirer dans la rotule de l'épouvantail après l'épaule, la rotule est aussi un point faible pour lui, car il est essentiel au déplacement, s'il en manque un, l'adversaire ne peut pas s'en remettre. Il pris une flèche, tira la corde de l'arc avec la flèche, visa et tira dans l'épaule de l'épouvantail avant de sortir rapidement une flèche, il visa très rapidement et décocha une flèche dans la rotules de l'épouvantail, il était heureux, mais masqua bien cela et garda son air sérieux. Avant de remettre l'arc à son dos et d'attendre ses nouvelles instructions avec impatience, mais masqua aussi son impatience aussi bien que son bonheur d'avoir eu la rotule et l'épaule de l'épouvantail et lui expliqua aussi pourquoi avoir visé la rotule :

-J'ai visé la rotule, tout simplement, car si une rotule est touché, l'adversaire ne peut plus bouger, c'est pourquoi je pense que c'est aussi un point faible important, car pour les combats il faut une bonne mobilité et si l'on tire dans une rotule, l'adversaire est immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 18:55

Haika fut impressionnée par la précision et la vitesse à laquelle il allait, elle le regarda, et répliqua :

Très bonne idée,oui, tu progresses, c'est bien.


Alors un exercice encore, je veux que tu me ramènes du gibier, vas dans la forêt.
Elle marcha jusqu'au mur, et prit une dague et lui lança :

Tu auras ton arc, et cette dague.
Je te laisse deux heures pour me ramener un animal mort qui servira de repas.

Je te conseille un lapin, c'est pas très dangereux, et c'est un bon exercice, puisqu'ils sont rapides.

Elle ne lui souhaita pas bonne chance, elle savait qu'il réussirait cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Kimae

Grey Kimae



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 19:12

Grey attrapa la dague et la garda sur lui, il savait qu'il devait réussir à tout prix et il réussira. Il sortit de la salle et alla dans la forêt pour ramener un animal mort. A peine sortit, il tendit son arc avec une flèche qu'il bloqua afin d'être déjà prêt quand il verra un animal. Après quelques minutes passé dans la forêt, il vit un sanglier, il s'approcha doucement et évita de faire du bruit seulement, une branche à craquer et le sanglier lui fonça dessus. Il n'a pas eu le temps de lancer sa flèche que le sanglier le toucha, mais il réussit à bouger à temps, il tira une flèche dans son dos, mais le sanglier revenait toujours à la charge. Il sortit sa dague et au moment ou le sanglier abaissa sa tête pour la relever et planter ses défenses sur Grey, il le planta dans son cou de façon à l'asphyxié et acheva ses souffrances de suite après avec une flèche dans la tête. Au moment d'attraper le sanglier, un lièvre passa à toutes vitesse, il tira une flèche très rapidement dans le ventre du lièvre avant que celui-ci ne soit hors de porter. Il prit le sanglier sur son dos et pris le lièvre dans sa main et partit à la salle d'entraînement. Arriver là-bas il déposa les deux animaux, il était un peu essoufflé, mais reprit vite son souffle comme d'habitude :

-Je vous ai ramené deux animaux, l'un des deux est arrivé quand j'ai tué l'autre et j'ai pensé que ce serait un meilleur repas avec un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyLun 8 Fév - 19:39

Haika fut surprise, deux pour le prix d'un, cependant il n'avait pas respecté les ordres, elle avait demandé un seul animal, elle fronça les sourcils :

Je t'ai demandé un animal, pas deux.

Quand je donne un ordre, tu le respectes.
Si je te dis cours, tu cours, si je te dis saute, tu sautes, tu ne vas pas sauter et courir en même temps.
Tu as ôté une vie, même si ce n'est qu'un piètre animal, tu en as ôté une, je serais indulgente cette fois-ci, mais quand je dis un, c'est un seul.


Elle lui retira la dague des mains, et prit l'arc et son carquois accroché dans son dos.

Elle regarda par une petite fenêtre en verre de bouteille, et ne vit plus que quelques rayons de soleil, la combattante en déduisit alors que le soleil se couchait.

Elle posa son regard sur lui, et fit :


Tu peux partir, repose toi bien, et rendez-vous demain pile à l'heure où le soleil se couchera.
Je suppose que tu n'as pas encore visité la capitale, je vais te donner un peu d'argent pour dormir à l'auberge.


HRP : Rendez-vous demain vers 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement EmptyJeu 18 Fév - 9:59

Rynn avais récupérer ces équipements après avoir sortir de la prison et entre dans la salle d'entrainement puis elle sort ces deux dagues et commence a s'entrainer.

je veux devenir plus forte...Je voudrais être utile!J'ai pas le droit d'être une fardeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône
» La grande salle
» Salle de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: