Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haika

Haika



Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Nov - 23:07

Ici siège le Roi, notre glorieuse majesté.
La pièce est très luxueuse, et le trône a été spécialement fait pour notre puissance royal Teranienne !

Les dirigeants peuvent y aller quand ils veulent, mais les autres personnes doivent demander une convoquation à une "secrétaire" pour pouvoir le rencontrer.
Aucun "coup d'état" ne peut être effectuer, car il y a une centaine de garde dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 3 Déc - 19:01

Layelis, faisant signe aux gardes, entra dans la salle du trône, attrapant sa jarretière, elle marcha jusqu'à l'autre extrémité du tapis rouge, elle s'inclina légèrement, et dit en souriant :

La nouvelle taxe a été mise en place Messire.
Mais il faudrait envisager sérieusement de décider les alliances que nous feront avec les royaumes voisins, car déjà, les démons nous attaquent, et nous aurons besoin d'alliés à l'avenir, imaginez qu'une guerre éclate, nous serions seuls, et nous ne voudrions pas que notre royaume, qui vient de ressurgir de ces cendres, soit à nouveau réduit en ruine.
Il faudra donc, proposer des matières, pour pouvoir les convaincre, il faudra donc partager notre eau, nous ferons du commerce.
Car je me suis renseignée, et l'Empire semble s'allier avec les royaumes qui peuvent leur rendre quelque chose en échange, et si nous n'avons rien à leur proposer, nous ne pourrons jamais être allié avec l'Empire.


Puis elle s'arrêta, et regarda la Puissance Divine (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 21 Déc - 6:47

Starkk était affalé sur son trône, affalé, le regard blasé observant Layelis

Bien, bien mais baissez un peu la taxe, sinon tout le monde va encore râler.. Sinon au sujet des alliances, je ne suis pas contre ni pour d'ailleurs. J'ai toujours trouvé que cela montrait la faiblesse d'un royaume enfin soit je te laisse la liberté de décider à ma place.

Pour ce qui est des démons .. Je ne savais pas qu'ils nous attaquaient déjà. *soupirs*
C'est vraiment chiant tout ça.. Nous pourrions feinter une bataille histoire de dire que nous avons fait quelque chose car c'est tellement ennuyeux de combattre pour sa vie, je préfère largement dormir.

Bref, en tant que dirigeante, je te laisse me donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 21 Déc - 16:10

Layelis parut étonnée de la façon dont le Roi lui, répondit, mais elle se rapella, que ces 210 ans de séquestrations l'avait rendu un peu fou :

Non, non ! Il ne faut surtout attirer notre attention en déclarant une guerre, ce n'est pas un point de faiblesse que de demander, mais plutôt un bon point, car , nous sommes plus fort.

Elle se tourna, et regarda le scripte et fit :

Notez que le Roi veut baisser la taxe, et aller donner ça au trésorier !

Elle se tourna et le regarda :

Très bien, je commencerai mes expéditions dans les autres royaumes dans quelques semaines, le temps que notre Royaume se développe.

Elle s'inclina, et partit, parlant avec le scripte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 24 Jan - 17:53

Ury marcha, la tête haute, souriante, et s'approcha , pas à pas, du Roi, elle regardait autour d'elle, parfois, en voyant les soldats, tenant leurs lances fermement, certains avaient leur heaume relevé, et d'autres l'avaient fermé.

Elle s'arrêta au pied du Roi, et mit un genou à terre :


Votre majesté, je dois vous parler d'un point important sur l'économie de notre Royaume, qui pourrait bien nous faire perdre énormément d'argent, que nous pourrions investir dans quelque chose de plus important.

Elle se redressa, et regardant que le Roi l'écoutait, elle continua :

Je pense que les salaires des soldats, est bien trop cher, sachant que pour l'instant, nous n'avons pas vraiment besoin d'eux, sauf pour décorer la ville, ou bien pour donner de la sécurité aux Tareniens.

Celui qui a fixé les salaires, devait être trop généreux, et ne devait pas avoir la tête sur les épaules, lorsqu'il a fait ça.
Deux milles pièces d'or par soldats, c'est bien trop cher, surtout pour ne rien faire, je pense que nous devrions baisser leurs salaires de mille pièces d'or, ce qui fait mille pièce d'or par mois, et c'est très raisonnable votre Majesté.

Et comme ça, nous pourrions améliorer les armures de nos soldats, et créer une salle d'entraînement, pour former les former.


Ury s'arrêta, ayant finit de parler,et attendit la réaction du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 24 Jan - 19:47

C'est à ce moment que, sourds mais puissants, assurés et déterminés, trois coups secs furent donés à la porte de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 24 Jan - 23:26

Starkk, assit sur son trône écoutait attentivement le rapport de Ury.

"Je vois.. A vrai dire je m'en fou un peu ajouté à cela que je n'y connais rien à la trésorerie c'est bien pour cela que tu es à ce poste. J'ai une seule contrainte par rapport à cela. Ne baisse leur salaire que d'un quart de celui d'origine sinon j'ai peur que le moral de nos troupes vacille. C'est tout ce que j'avais à dire, si tu n'as plus rien à dire tu peux t..."

On entendit alors que trois coups furent donnés à la porte de la sale du trône.


"Ca en fait du monde aujourd'hui. Je ne savais pas que mon taux de popularité était en hausse. C'est vraiment chiant mais bon.. je pourrai avoir des informations intéressantes, pour une fois.
ENTREZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 25 Jan - 0:02

Ury regardait le Roi :

Bien Votre Majesté, vous avez raison, vous avez toujours raison, et c'est pourquoi je suivrais votre sage décision.

Elle sursauta, avec le bruit qui raisonna dans la salle, et se tourna vers la porte, ne partant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 26 Jan - 12:18

Eras poussa tranquillement la porte, un peu intimidé. Il entra, observa la salle tout d'abord, puis aperçut la divinité et Ury. Il leur sourit maladroitement et parla d'une voix éraillée, en s'inclinant.

-Bonjour, majesté... Je me présente, Eras, sir de Malrune, je viens aujourd'hui à vous pour une requête... Cela fais peu de temps que je vit ici, à Tarenia, mais ce labs m'a suffit a savoir ce que je voulais faire du reste de ma vie...

Il s'arrêta un instant, le temps de reprendre son souffle, il gagna en assurance.

-Aussi, je vais vous en faire part. J'ai décidé de vous demander l'accord, pour devenir officielement votre maître d'arme. Maintenant...

Il posa un genou au sol et baissa la tête, fixant le dallage.

-... c'est à vous de décider de mon sort, prenez moi, ou rejetez moi...

Tremblant, Eras ne relevait pas la tête, exhibant devant lui, les bras tendus, la grande lame au pommeau rouge qu'il avait acquis quelques jours plus tôt, en signe de leg.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 26 Jan - 18:11

C'est à ce moment là que Van se trouvant devant une "secrétaire" , hors de la salle, dit:

- Bonjour pourrais je voir la première dirigeante Layelis puis après le roi Starkk?

Il fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 26 Jan - 23:30

Starkk affalé sur son trône fixait Eras tout en écoutant partiellement ce que celui-ci disait. Quand il eu finit, Starkk ne pu s'empêcher d'afficher comme un rictus nerveux.

"Je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde prend un air si sérieux en me voyant.
Je fais si peur que cela ?
Je te l'avoue, j'ai un petit penchant pour les remarques sadiques mais bref passons.

Donc tu veux vraiment devenir MON maitre d'armes ?
On a du te frapper bien fort sur la tête pour que tu prennes une décision pareille qui restera tout au long de ta vie.
Mais .. Si tu tiens vraiment à obtenir ce poste, il y a deux choses que tu devra d'abord faire. Tout d'abord tu devra m'énoncer tes motivations qui me sont jusqu'alors inconnues.
Après avoir fait cela, tu devra obtenir l'approbation d'au moins une des deux dirigeantes.

Logiquement après cela le poste sera à toi. En tout cas je te souhaite bonne chance surtout pour la seconde tâche car ce ne sera pas moi le plus difficile à convaincre."
tout en affichant un sourire digne d'un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 27 Jan - 20:35

La sécrétaire regardait Van, et fit en souriant :

Je suis navrée, mais Dame de Guion (Layelis), n'est pas ici, elle est en séjour à l'Empire, pour une demande d'alliance, espérons qu'elle ramènera de bonnes nouvelles avec elle.
Voulez vous lui transmettre un message ?

Pour ce qui est du Roi, je vous prie d'attendre, je ne sais combien de temps, mais il y a déjà un soldat qui est en audience avec le Roi, vous allez le rendre fou, avec toutes ses visites d'un coup..

Elle le regarda, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 27 Jan - 20:43

Ury se mit près du Roi, et croisa les bras :

Ce poste est très important, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, c'est un engagement éternel, et si vous viendriez à quitter cet emploi, ce serait comme un acte de trahison, et vous vous risquez à la potence.
Mais toutefois, je pense qu'un paladin , est très qualifié pour ce genre de métier, et nous n'avons point de maître d'armes à cet instant où je vous parle.


Puis elle regarda le Roi, s'abaissa et lui chuchota dans l'oreille :

Mais son salaire...Il va nous ruiner !

Elle se redressa, et regarda l'homme agenouillé, elle commençait à avoir mal aux jambes, et avait envie de s'asseoir, elle regarda le tabouret posé près du trône, et s'assit dessus, soupirant légèrement de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 27 Jan - 20:49

Starkk regarda Ury l'air amusé.

"Ne me parles pas de salaire, je ne me souviens pas que mon domaine est la trésorerie.
A toi de gérer !"
tout en lui faisant un gros clin d'œil.

Il se retourna vers Eras.

"Bien, commençons par ma première condition. Prends vite la parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 27 Jan - 22:10

Ury regarda le Roi, elle aimait sa façon de parler, de regarder les choses autour de lui, sa façon de se positionner sur son trône, il semblait parfait à ses yeux, elle sourit, et regarda Sir'Eras.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 27 Jan - 22:25

Eras inspira.

-Très bien, je serais simple et concis. Voilà, depuis quelques années maintenant que je vis dans Vesparae, j'ère sans but ni quête. Je suis un homme d'actiopn, et, sans me vanter, je maîtrise les armes parfaitement.
Depuis que je vis ici, dans Tarenia, et que j'en suis devenu un citoyen...


Il montra l'insigne.

-... je cherchait toujours, néanmoins, un travail, le plus mouvementé soit-il. J'ai eu vent du palais, de vous... j'avait trouvé une voie d'issue, je me présente donc à vous en toute connaissance de cause, je veux être VOTRE maître d'armes.

Il se tut, observant le roi et Ury. Puis souriant s'adressant à celle-ci.

-Et puis vous savez, moi, mon salaire...

Pour toute démonstration il sortit sa bourse et en tira une trentaine de pépites d'or pur, valant chacune 5000 pièces d'or.

-... je pense que vous ne serez pas obligez de ma payer outre mesure...

Souriant, cette fois, il se tut, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 28 Jan - 13:43

Van sourit à la secrétaire et dit :

- Ce n'est pas grave j'attendrai ici pour une audience avec le roi.

Il alla s'adosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 28 Jan - 17:21

Ury le regarda, drôlement surprise, comment avait-il entendu, alors qu'elle chuchotait à l'oreille du Roi ?

Elle mit bien en place son diadème de dirigeante, essayant d'effacer cet air de surprise, et reprit un air sérieux :

Pouvez-vous me dire, en quoi consiste le métier de maître d'armes ? J'espère que vous donnerez la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 28 Jan - 18:34

Van se redressa:

- Bon je reviendrai plus tards mais ne demandez pas d'audience de ma part , s'il vous plaît.

Il sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 28 Jan - 20:41

Eras sourit a nouveau.

-Voyez, chère dame, pour moi le métier de maître d'armes est celui de défenseur, je veux dire, rester le meilleur guerrier du royaume auquel nous avons fais allégence. En gros, pour moi, je dois servir noitr roi en téant toujours au sommet, jamais aucun ne devra me battre, toujours je devrais vaincre.

Il regarda et sonda le regard d'Ury.

-Mmh... cela vous convient-il madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 29 Jan - 11:59

Layelis courra jusqu'aux portes de la salle du trône, elle regarda les gardes, et sut qu'il y avait déjà une audience :

Bien, je vais sur la chaise, là.

Elle regarda la chaise en velours, et s'assit sur la chaise, impatiente de raconter la rencontre à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 29 Jan - 12:58

Amu suivit Layelis et s'installa sur ses genoux,des étoiles dans les yeux.L'enfant n'était pas très lourde a supporter et elle était heureuse.Elle savait que Layelis était venue pour voir le roi,ce n'était pas pour rien qu'elle avait mis cette robe.La gamine se blottit contre Layelis,calmement,avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 29 Jan - 20:02

Ury décroisa les bras, et regarde le Roi, et se releva, tout en disant :

Sachez Messire, que cela me convient, mais que je ne suis pas la seule à décider, et cela me conviendra entièrement, si notre Roi est du même avis que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 29 Jan - 20:17

"Bon.. si tu es d'accord Ury."

Starkk prit un parchemin et griffonna dessus. Puis il donna le parchemin plié à Ury.

"Tu donnera ce mot à Layelis, elle s'en occupera.
Ensuite Eras, tu peux te retirer maintenant que ta demande est faite et que tu t'es soumis à mes deux conditions.
Tout ça m'a fatigué, c'est dur d'être Dieu.."


Starkk reprit sa position préférée sur le trône : avachit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 30 Jan - 18:40

Ury prit le parchemin :

Bien, votre majesté, j'y vais de suite.

Elle s'inclina,avec la plus belle grâce , elle se tourna, et regarda Eras, souriant, puis sortit de la salle.

Arrivée hors de la pièce, elle reconnut Layelis :

Et bien, je n'ai pas dû vous chercher bien loin, voici un mot, de la part du Roi.

Elle le tendit, et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle de dressage
» Salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: