Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Planque de Xillion.

Aller en bas 
+4
Amu
Ikuto
Utau
Diboan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:55

Xillion regarda Ikuto. Pas de doutes, c'était lui. Il grimpa dans l'arbre, le choppa par le col et le fit tomber de l'arbre, Amu avec.

-Faut que je tue Flau, pas le temps de m'embêter avec tes caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:39

Ikuto atterrit dans l'herbe,nullement gêné par la descente brusque de Diboan.Il parla,a moitié endormi

- J'm'en fou de FlauuUu..

Amu,réveillée par le choc alla faire un câlin a Xillion.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:52

Xillion regarda Amu, mince il l'avait oublié...

-Je t'ais pas fait mal j'espère.

Xillion s'approcha d'Ikuto, il l'attrapa et le traîna jusqu'à sa maison d'une main. De l'autre il tenait Amu toujours serré contre lui. Deux poids morts en même temps. Rima et Abibon pouvaient se débrouiller tout seuls, tant qu'Ikuto était avec lui Rima ne risquait rien aussi.
Une fois arrivé à se qu'il restait de sa maisonnette, il attacha Ikuto avec une corde qu'il avait mis là au cas où un gêneur venait à découvrir sa cachette et qu'il avait la bonne idée de lire ses documents.


-Désolé mon vieux, peut-être que tu t'en fous de Flaucon. Mais moi pas. Je vais te laisser là jusqu'à que je retrouve l'alcoolo' exorciste. T'inquiète pas je t'apporterais à manger et à boire tout les jours.

Il veilla à attacher les mains d'Ikuto pour faire en sorte qu'ils ne puissant pas couper les liens avec ses griffes. Puis il s'entreprit d'aller chercher des branchages pour tenter de réparer le toit, laissant Amu avec un Ikuto attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:51

Ikuto se mit a se plaindre

- J'aime pas être attachééé !


Amu détacha les liens en coupant la corde avec sa dague.Ikuto ne supportait pas l'idée d'être attaché,et elle savait que Flau viendrai si il le restait trop longtemps.
Ikuto se frotta les poignets,prit Amu dans ses bras et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:22

Share s'avança dans la forêt ayant en tête la mission que lui avait donner son amis Isilud. Pendant un long trajet, il se trouva nez à nez avec Xillion qui était en train de ramasser des brindille et quelque morceau de bois, Share le salua et lui dit :

Qu'est-ce que tu fait, et ne me dit pas que tu ramasse du bois.

Xillion ne répondit pas et Share remarqua qu'il était énervait ou quelque chose dans le genre. Share demanda se qu'il avait et si il pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:43

Xillion laissa tomber l'idée de réparer le toit et laissa les branches sur le sol. Puis il s'éloigna vers la maison tout en disant à Share.

-C'qui se passe ça me regarde. Et si tu veux m'aider, va me chercher le mage de Tarenia qui est ressemant sorti de prison. Et s'il veut pas venir dis-lui que j'ai du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu



Identité du personnage
Prenom: Lulu
Race: ?
Groupe:

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:30

Lulu arriva en courant dans la forêt,elle regarda Rima qui pleurait encore.

-Riimaaa ! Descend de lààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:14

Xillion entendit le crie d'une enfant, Rima ? Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait le son. Il s'arrêta devant la gamine. Utau, Flau et Rima, Amu, l'elfe et maintenant une autre enfant. Et dire qu'il avait construit cette maison dans ce coin pour être tranquille et seul.
Il resta planté devant les deux enfants, avec l'impression qu'il allait tuer le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:53

Sur ces entrefaites, Skreir sortit de la masse végétale de la forêt pour s'avancer vers la cabane. Le mage semblait pour une fois sobre et seules quelque taches de sang maculaient son manteau et son visage; il prit la parole.

-Du whisky? Parfait, Poil-De-Carrote. N'oublie pas que tu m'en devras encore à volonté, un mois durant. Je viens de réparer ma porte après l'explos... le fâcheux incident. (Puis, marmonant:) M'apprendra à foutre des runes sur ma porte quand j'suis saôul...

D'un sans-gène toujours alerte et prêt à déranger son prochain, le mage entra en bousculant Diboan.

-Dis-donc... ton trou est moins pourri qu'le mien... Alors, c'est qui mon client?

Il détailla les quelque personnes présentes avec un profond dédain avant de demander, sur un ton toujours sérieux...

-Le violeur d'enfants au bois dormant? L'homme douteux en vert? L'une des deux gamines? Ah... et vous les fichez dehors, hein! J'vais pas bosser avec des mômes qui me hurlent dans les oreilles!

Pause. Puis, Skreir décrocha une gaine et le couteau qu'elle contenait de sa ceinture puis la lanca a Share.

-Vas égorger un truc, j'sais pas, un lapin ou quelque chose dans ce genre. J'ai besoin d'assez de sang pour un pentacle et un cercle autour. Je vous préviens, j'fais pas dans la méthode nomade, moi. Si quelqu'un à de l'eau du temple ou de l'eau bénite simple, c'est pas de refus. Ah, de l'encre, aussi! Hop hop hop, exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:26

Xillion observa longuement le mage. Dommage que se soit lui le premier venue, sinon il l'aurait volontiers égorger. Il se tourna vers Lulu.

-Tu peux prendre Rima et t'en allait si ça te dérange pas ?

Il s'approcha d'Ikuto.

-Ouai c'est le bois dormant. Attention te goure pas, faut exorciser le méchant esprit qui s'est invité dans le corps, celui qui s'appelle Flau. Ikuto est pas doué, mais sympa. Ca m'embêterait que tu le tu avec. Et pour Flau j'ai une pierre si tu veux l'y enfermer.

Il ouvrit un tiroir de son bureau dans lequel se trouvait plusieurs fioles d'encres et une plume pour écrire.

-Désolé j'ai pas d'eau bénite.

Il s'approcha d'Amu, l'attrapa gentiment pour faire attention à ne pas la réveiller et la posa dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:02

-Halo de lumière !

Ce crie venait d'un Isilud un peu plus en forme mais toujours fatigué , précédé de ce-dernier , un halo de lumière vint englober Ikuto le protégeant d'un certains nombres d'attaques mais l'empêchant de bouger et vu qu'un démon dormait en lui Ikuto , enfin son corps , et l'esprit du démon s'affaiblirent petit à petit.

L'ange se trouvait en l'air , il se posa et lança sa fiole d'eau bénite au mage.

- Je vous ai gagné du temps et cela vous aidera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:11

Attrapant la fiole, Skreir la passa à sa ceinture.

-Merci, Saint Poulet. Il ne m'faut plus que le sang.

Fouillant dans une de ses poches le mage en sortit une herbe passablement louche avant de ficher un poignard dans le mur et d'y accrocher ladite herbe. Il incanta ensuite brièvement et envoya un éclair allumer ladite herbe. Une odeur d'encens et de drogues enveloppa rapidement la pièce.

-Bon, je vais préparer mon sort. Ces herbes sont destinées à relaxer les esprits du corps de l'amateur d'enfants. Ca sera plus facile.

Skreir remonta alors le col de son manteau pour envelopper son nez et sa bouche.

-Je vais préparer mon sort, faites apporter le sang de la bestiole que le revendeur de dro... le soldat apportera ici.

Le mage entreprit d'incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:13

Isilud revêtit son ancien masque de cuir qu'il utilisa dans ses moments sombres , si il faisait cela c'était pour le bien d'Ikuto. L'ange garda quand même un oeil sur Amu.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:15

Amu se réveilla directement dés qu'elle fut en dehors des bras d'Ikuto.Elle gonfla les joues.

-Qui qui m'a enlevé du câlin?


Elle ouvrit la porte,regarda Ikuto entouré d'un truc de lumière en écarquillant les yeux

- C'est quoi ce truc?

Son premier réflexe fut de courir et de taper dessus,craignant le pire pour Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:29

Xillion choppa Amu avant qu'elle ne se prenne le halo, vu son état elle n'aurait pas aimé. Il l'attrapa et l'emmena dehors.

-Bon exorcisme.

Une fois sorti il assit l'enfant contre un arbre.

-Bon, tu sais que Flau est dedans Ikuto, eh bah l'alcoolo' de tout à l'heure va se débarrasser définitivement de lui. Que tu veuilles que Flaucon de neige reste ou pas, je m'en fous. Tu restes là et tu fais comme la plupart des enfants. Tu obéis.

Son ton n’était pas particulièrement agressif, mais il était convaincant.
Il se redressa et alla s'adosser à un arbre voisin surveillant Amu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:51

Skreir acheva son incantation. Excedé par l'attente et craignant la fin de l'effet des herbes, Skreir ouvrit l'une de ses veines d'un coup de couteau et traça un large cercle autour d'Ikuto avant et tracer (encore une fois) un pentacle. Ainsi, la tête et les membres du possédé se trouvaient dans une branche. Bandant sa plaie en vitesse, le mage entreprit d'incanter une seconde fois.

Le sang au sol parut flamboyer. Ikuto fut brutalement tiré du sommeil par une decharge d'énergie magique qui le traversa de part en part, tout en faisant émerger de force Flau. De son coté, Skreir prit le petit grimoire qu'il avait emporté avec soi, et le feuilleta rapidement, cherchant un sort spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:20

Amu répliqua à Diboan sur un ton agressif,presque sauvage.Les larmes se tenaient aux yeux d'Amu,des larmes de colère et d'inquiétude.

-Vous voulez le tuer oui ! Laissez le tranquille !!


La colère et la tristesse flambait dans ses yeux et elle s'inquiétait plus qu'autre chose pour lui.Sans Flau..Il pourrait peut être lui arriver quelque chose d'encore plus mauvais..Où Flau aurait influencé Ikuto..Et ce serait pire encore..Mais elle avait surtout peur qu'Ikuto n'oublie pas la dispute qu'il a eu avec elle.Amu regrettait amèrement d'avoir dit qu'elle le détestait et qu'elle n'avait pas besoin de lui,c'était faux,elle l'aimait plus que tout.

Amu s'effondra a genoux,pleurant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:40

Xillion observa Amu, elle avait camouflé sa peine en colère pour ne pas souffrir. Ce qui lui a attiré d'autant plus de peine maintenant.

-Si Flau reste dans son corps, il va s'abandonner à l’oubli. Ikuto ne pourra pas vivre tant que Flau sera là. Bien évidement il aura du mal à s'en sortir seul, une fois Flau sera parti. C'est pour ça qu'il a besoin de soutien. Du tient en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:48

Amu parla,pleurant en même temps

- Tu ne comprends pas ! Flau épuise Ikuto de seconde en seconde ! Si vous lui retirez..Il..


Il ne pourrait peut être plus récupérer ce que Flau lui a volé,il pourrait mourir,cette vision renforçait les larmes d'Amu qui ne parvenait plus à parler.Flau avait été si cruel,elle avait si peur que cela déteigne sur Ikuto.

Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:57

Haine et amour, deux sentiments bien proches.

-Oui, si Flau s'en va subitement. Il y a des risques qu'Ikuto meurt. Mais s'il sait que tu es là pour lui, il ne voudra pas te décevoir. Et il se battra pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:15

- Je ne peux même pas rester a coté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:53

Xilion soupira et se redressa.

-Tu es un cas désespéré. Si tu n'es pas capable de te relever, tu ne feras que t'enfoncer encore plus.

Il s'éloigna pour s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:11

[HRP/ Faut bien reprendre]

Dès l'exorcisme terminé Isilud profita du fait que le halo allait bientôt se dissiper pour enfoncer sa lame sainte(forgée avec de l'énergie lumineuse et avec de l'eau sainte) dans le corps venant d'être matérialisé de Flau qui normalement (je crois) est trop faible pour esquiver en totalité ce coup saint.

- Je t'infliges ma rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:24

Flau n'avait pas hurlé,ne bougea pas.Il leva la tête vers Isilud et sourit,avant de s'effondrer.
Ikuto se frotta la tête,encore étourdi par le choc..


-Il s'passe quoi là..?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:50

Le halo se dissipa dès qu'Isilud attaqua , ayant duré le temps donné. L'Ange retira sa lame du corps de FLau avant que ce-dernier s'effondre. Bizarrement , le serviteur de Lumière n'aimait pas cela peut-être la mort ou l'état de Flau ne lui plaisait pas? Non ce n'était sûrement pas cela , trouvait il le châtiment trop cruel? Non Flau le méritait. C'était donc pour une raison externe.

Il se tourna avec charisme laissant sa cape tourner et voler.

- Toute vie mérite considération , tu es libre de vivre la tienne.

Pour dire cela il tourna sa tête pour qu'elle soit de profil , il la retourna , s'avança tendant ses ailes vers l'arrière et dès qu'il fut sortit il s'envola vers Tedeis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Xillion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Xillion.   Planque de Xillion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Xillion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gentil Xillion et ses médicament.
» Fiche de personnage : Xillion de Nuln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La forêt Tarenienne-
Sauter vers: