| Créatioons | |
|
+16-Signe- Shiorà Nemésis O'dinnson Jean Talcmecz Starkk Utau Sayrath TheGrimReaper Eras Blaise Isilud/Baanal Amu Haika Diboan Ikuto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikuto
Identité du personnage Prenom: Tenebrae Race: Elfe Groupe: Tarenia
| Sujet: Créatioons Sam 6 Déc - 11:46 | |
| Y'a pas de parties créations..Montrez vot' talent ! Moi j'commence,avec un truc vite fait pour Amu ^.^ Vu qu'Amu est censée être amoureuse d'un grand de 16-17,j'ai choisi Ikuto totalement au hasard Pis y'a aussi le dessin qui est censé être le préféré d'Amu hihi.Je l'ai fais au style d'une gamine de son age pour faire plus réaliste Nan,je SAIS dessiner <.< | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Sam 6 Déc - 20:33 | |
| Trop bien le dessin, on dirait une chataigne géante avec un pantalon sur la tête. C'était quoi à la base? | |
|
| |
Ikuto
| Sujet: Re: Créatioons Dim 7 Déc - 11:30 | |
| C'té un oiseau mélangé avec un Kirby ;_; Bref wala une skin commencée pour Amu Je précise que j'ai d'autres skins en projet et que ce n'est pas mes débuts.Juste que faire un perso a partir d'une image s'pas pratique. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 7 Déc - 13:26 | |
| Pas mal la skin pour Amu, j'ai fait une skin pour Dibo mais mon co*** d'ordi veut pas que je mette des images sur les forums, ça bug à chaque fois que j'essaye. Donc je peux pas la montrer. | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Créatioons Dim 7 Déc - 15:47 | |
| Moi aussi j'ai essayé un jour de skinner, mais je comprends toujours pas comment faut faire xD
Donc, si vous voulez, vous pourriez créer un sujet "Tutorial de skin" pour apprendre aux membres de skinner ;)enfin après vous faites ce que vous voulez ! | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 7 Déc - 16:01 | |
| Moi je débute dans le skinnage, je n'au réussi qu'a finailsé qu'une skin pour l'instant. Je pense oas pouvoir faire un tuto. | |
|
| |
Ikuto
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Déc - 14:17 | |
| Wala mon new avatar Vous préfériez l'ancien ou celui ci? Et pour Xillioon x'D Layelis[ Je ne suis pas fier de mon travail cette fois x.X] | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Déc - 22:54 | |
| Revenons-en au sujet de base, pour Xillion si t'as envi de faire un vrai dessin (la c'est surtout du fun apparament) tu peux le faire avec les cheveux bruns mi-long en bataille et les yeux verts please? | |
|
| |
Ikuto
| Sujet: Re: Créatioons Mar 30 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Créatioons Mar 30 Déc - 13:06 | |
| J'adore, elles sont trop belles ^^ , surtout la "texture" de l'image ! | |
|
| |
Ikuto
| Sujet: Re: Créatioons Mar 30 Déc - 14:19 | |
| Ma préférée reste la dernière car Ikuto est pas toujours un gentil minou huhu | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Créatioons Mer 7 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ikuto
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:01 | |
| Pour Diaaa ET | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:03 | |
| Tu les fait avec quel programme tes montages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:08 | |
| Owii Ikuto <3
Mici Mici mici mici mici et surtout mici pour la forme X de Dia =D J'met tout sur ma descri <3 |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:10 | |
| le x devant forum faut l'interpreter comment ? *éspère se faire des idées* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:17 | |
| Forme X : Forme maléfique de Dia. |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:19 | |
| ah oui maléfique, x veut dire autre chose pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 13:22 | |
| Oui,je me disais aussi c'est pas évident XD C'est pour ça que sur ma descri en dessous de mon histoire j'ai mis le vocabulaire:
Forme X : Forme maléfique de Dia Batsu : Autre nom de la forme X |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 16:04 | |
| Diboan, pour toi X = X . . ou?
Oui sinon moi aussi avait pas compris au début. | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 11 Jan - 16:22 | |
| j'ai pas compris le " X = X ", autrement pour moi X, ça veut dire ce que ça va dire pour la plupart des personnes, un truc généralement représenté en rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créatioons Lun 12 Jan - 20:47 | |
| 'Jour a tous !
J'ai remarqué que certains avatars d'Ikuto avaient été supprimés sans préavis. Un problème avec ça ?
Diamond.
EDIT : Diboan,Ikuto utilise Photofiltre. [Photofiltre hein pas Photofiltre studio car photofiltre studio n'est disponible qu'en période d'évaluation c'est a dire de démo.]
Merci.
Diamond. |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Créatioons Sam 17 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Créatioons Mer 21 Jan - 19:23 | |
| Hein? Double post? Même pas vrai,moi c'est Ikuto,c'est Blaise au dessus.. | |