| Créatioons | |
|
+16-Signe- Shiorà Nemésis O'dinnson Jean Talcmecz Starkk Utau Sayrath TheGrimReaper Eras Blaise Isilud/Baanal Amu Haika Diboan Ikuto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 13:22 | |
| Tiens, que pensez vous du set bannière-avatar de Fënrir? ^.^ | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 13:26 | |
| Il est joli, le dessin fait bien ancien. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 14:38 | |
| C'est ... JAPONAIS ! Sale emo
*Se tire en courant*
EDIT / Sérieux c'bien | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 14:50 | |
| C'pas parce que les japonais ont la coiffure de Sonic qu'ils sont emos | |
|
| |
-Signe-
Identité du personnage Prenom: Signe Race: *toussote* Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 18:18 | |
| Que du positif pour l'instant :O alors j'vais critiquer J'trouve le cadre bof, pas très recherché, comme la typo, surtout "...sauf les souvenirs", là elle part en couille :O En fait, pour généraliser, c''est le niveau d'gris et la typo qui me gênent Sinon, le render est sympa, même si j'trouve que le pommeau est mal incrusté sur la bannière :p Bref, c'est pas mal quand même, peut être la réalisation était elle un peu trop rapide Mais bon, après, j'dis pas trop d'mal, parce que t'as vu la mienne j'l'ai faite quand j'ai eu tophiltre est c'pire que moche =D J'en referai sûrement une pour ce fofo | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 18:28 | |
| La bannière a été plutôt difficile a réaliser justement a cause du render (qui n'en est pas un: j'ai du bosser avec un fond parce que j'enlever était franchement dur et donnait un résultat moche Pour l'écriture effectivement ca rend mal, je vais modifier ca. Au niveau du cadre, c'est la seule chose qui marchait et quant au niveau de gris c'est encore une fois a cause du render sur fond blanc avec du blanc. Et au niveau de l'avatar? | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Dim 12 Juil - 20:31 | |
| L'avatar, c'un peu comme la ban' en fait, cadre, typo, j'aime bof, mais après c'comme le français, donne le même devoir à deux profs et t'obtiens deux notes différentes, parce qu'ici je juge plus selon mes gouts qu'autre chose. Aussi, si tu pouvais poster le render, pour qu'on puisse juger du travail effectué pour arriver au résultat final, et/ou pour te donner des conseils pour améliorer le tout | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Créatioons Mar 21 Juil - 12:27 | |
| Vous l'attendiez tous ? EH BIEN VOALA LA SKIN DE KAMI *-* | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Créatioons Mar 21 Juil - 14:55 | |
| gg la skin ^^ Sinon qui qui dit que le contour en diffusion son pas beau ? è_é *Utilise ces contours pour casiment tout ses avatars* J'avoue que le manche est mal foutu tu l'as ajouté apres avoir mit les coutours visiblement Sinon j'aime bien, ca fait stylé j'trouve ^^ | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Mar 21 Juil - 15:23 | |
| La skin de Kami sera une skin bloquée ? | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Créatioons Mar 21 Juil - 22:11 | |
| Quel manche? ^^
Y'a aucune arme pour l'instant sur la skin XD
La skin de Kami? Bah je sais pas,surement skin perso ^^ | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Créatioons Mar 21 Juil - 23:19 | |
| Je crois qu'il parlait du truc de Sayrath ^^ | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Mer 22 Juil - 2:03 | |
| Il parlait bien du truc de Say', et la diffusion.. bof è_é un peu facile comme cadre :p
Sympa la skin, Amu, vraiment bien. | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Créatioons Sam 15 Aoû - 22:25 | |
| Bon j'ai fait mon p'tit kit tout simple pour Amu.
Il va avec le nouveau forum. *se pend* | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Créatioons Dim 16 Aoû - 0:54 | |
| Il va avec le nouveau forum ? Bah c'est con ce qui t'arrive, j'espère que tu l'avais pas fait exprès ^^ Ouais bah il est joli, j'aimerais faire des trucs comme ça moi, mais je ne peux pas abandonner Paint qui m'a assisté pendant si longtemps. Que dire d'autre qu'il est joli pour pas passer pour du flood ?... Les bords de la bannière font bizarre, il y a du blanc, comme quand on fait un travail de porc sur Paint (en même temps sur Paint, ça a jamais l'air soigné ^^), je suppose que c'était pour aller avec le blanc du forum mais sur fond noir, c'est très curieux... | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Créatioons Dim 16 Aoû - 11:43 | |
| NAAAAN MON THEEEEEME T__T Ouais Jean,je l'avais fait exprès il était tout beau REMETTEZ L'ANCIEEEENNN PLEAAAZZZZ | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Créatioons Dim 16 Aoû - 15:32 | |
| Si on remet l'ancien Dibo il vient plus, il fait un chantage de l'oeil. Tiens d'ailleurs c'est marrant, on a changé trois fois de thême en deux jours quand même ^^ T'as plus qu'à le refaire en t'adaptant au nouveau fond, je sais pas si c'est dur ou pas, mais c'est la meilleure chose qu'il te reste à faire non ? | |
|
| |
Sayrath
| Sujet: Re: Créatioons Lun 17 Aoû - 4:20 | |
| Ou on vire Dibo quoi. *S'pend* Hum, je verrais s'il y a moyen de mettre un thème au choix de l'utilisateur sur le forum, entre l'ancien et les deux essais | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Créatioons Lun 17 Aoû - 16:36 | |
| Ou on vire Amu quoi. *S'pend* (SuperPlagieur à la rescousse !) C'est à dire, avoir le thême qu'on veut ?? Ce serait génial ! Comme ça je pourrais avoir l'ancien thême ce serait torp cool ^^ | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Créatioons Lun 17 Aoû - 17:20 | |
| Faut déjà que tu retrouve l'autre thème, parce-que l'autre je le retrouve pas :') | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Créatioons Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| L'ancien ? Je l'ai sur Tarenian Party ^^ Mais le tout blanc c'est pas grave il est pas bien ^^ (Deux phrases, 2 paires d'accent circonflexe, je récupère le tic ^^ (3...)) | |
|
| |
Share
Identité du personnage Prenom: Share Race: Humain/Lycan Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Créatioons Ven 4 Sep - 22:55 | |
| Alors voilà c'est mon tout premier avatar créer pas moi en version grand. | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Sam 5 Sep - 0:53 | |
| Personnellement, je ne vois pas ton avatar, peut être est-ce un bug de l'hébergeur, ou un bug propre à mon ordi (ce qui ne m'étonnerait pas). Si tu ne le vois pas non plus, essaye d'uploader sur ImageShack | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Créatioons Sam 5 Sep - 2:38 | |
| J'vois pas l'avatar de Share non plus.
Si c'est pas juste une erreur de frappe. T'as peut-être le même bug que moi.
Mon ordi' est en conflit avec l'hébergeur d'image. J'ai jamais pu mettre mes créations sur le fofo'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatioons | |
| |
|
| |
| Créatioons | |
|