Créatioons
+16 -Signe-
Shiorà
Nemésis
O'dinnson
Jean Talcmecz
Starkk
Utau
Sayrath
TheGrimReaper
Eras
Blaise
Isilud/Baanal
Amu
Haika
Diboan
Ikuto
20 participants
Auteur Message Eras
Identité du personnage Prenom : Eras Race : Demi-démon Groupe : Sujet: Re: Créatioons Sam 24 Jan - 22:29
Blaise
Sujet: Re: Créatioons Sam 24 Jan - 22:49 Waow les tiennes sont beaucoup plus belles que les miennes
Je prend celle d'Amu <3
Petit coup d'inspi' pour Layelis.
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Sam 24 Jan - 22:54 Au passage,bravo pour avoir trouvé l'image d'Amu x')
TheGrimReaper
Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 0:07
Eras
Identité du personnage Prenom : Eras Race : Demi-démon Groupe : Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 0:27 Mais merci des compliments, et de rien
Allez y servez vous ! Et n'oubliez pas de demander si vous en vouler
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 10:35 En wala wala wala pour Ikuto d'amuuur
Encore Ikuto
Merci Eras mais l'image étant en JPG donc mauvaise qualité,j'essayerai de t'en fournir des nettes.
Dernière édition par Amu le Dim 22 Fév - 10:47, édité 1 fois
Eras
Identité du personnage Prenom : Eras Race : Demi-démon Groupe : Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 13:47 ouais ce serais sympa
Haika
Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 14:23
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom : Isilud Race : Ange saint Groupe : Chevalier-Lieutenant Sujet: Re: Créatioons Dim 25 Jan - 17:26 Du grand art. Merci pour ma bannière et très jolie Eras. Sinon si Amu te l'a pas dit Grim .... Harkent = Isilud donc = moi. =P
Eras
Identité du personnage Prenom : Eras Race : Demi-démon Groupe : Sujet: Re: Créatioons Lun 26 Jan - 12:11 Franchement, magnifique Layelis, je pense qu'elle va se vendre à prix d'or dasn tous Vesparae, si si !
Au passage, merci Van :p
Diboan
Sujet: Re: Créatioons Lun 26 Jan - 19:15 *défonce son écran avec sa souris verte qui courait dans l'herbe...* mon ordi veut pas afficher l'image de Laye'. *snif*
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom : Isilud Race : Ange saint Groupe : Chevalier-Lieutenant Sujet: Re: Créatioons Lun 26 Jan - 19:16 Je viens de me rendre compte que y'a pas Vycan sur la bannière mais c'est pas grave elle me va
Sayrath
Identité du personnage Prenom : Sayrath Race : Humain Groupe : Tarenia Sujet: Re: Créatioons Mer 28 Jan - 17:59 Hm, quelque défauts sur la bannière en signature d'Isi`:O Déja, y a un grand espace vide entre l'avatar et le texte, personnellement je n'aime pas, surtout avec ces couleurs. Le bas de l'avatar ne touche pas le contour, alors l'avatar à l'air de flotter dans le vide, j'aime pas encore la. Par contre à part ca elle est bien x)
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Jeu 29 Jan - 10:15 Erassounet si ça te dérange pas..
J'peux avoir la même bannière avec l'avatar là? *__*
[Déjà en transparence
]
Ou si tu veux l'image sans la transpa' pour la faire toi même ( je suis pas douée dans ce domaine j'avoue..) :
Ou carrément tu la veux en entier.
Ze te aim'
Amu.
Haika
Sujet: Re: Créatioons Jeu 29 Jan - 11:54 Amu, non on ne prend que les skins de SlayersOnline, sinon ça fera désorganisé, et désordonné.
Ikuto
Identité du personnage Prenom : Tenebrae Race : Elfe Groupe : Tarenia Sujet: Re: Créatioons Jeu 29 Jan - 12:54 Pas pour les grades banane xD Bannière pour le foruum comme celle qu'il m'a déjà faite avec marqué Amu XD
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Jeu 29 Jan - 13:01 PS :
Ça,en changeant juste l'avatar a droite ^^
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Jeu 29 Jan - 14:48 Shiorà,Ikuto un beau ténébreux? O.o
Regardez un peu le profiteur il fais semblant d'être évanoui pour dormir é.è
Si c'est ça un beau ténébreux ma pauvre Amu >_____________<
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Sam 31 Jan - 13:39 Quatruuuple post XD
En RP vous avez tous pu voir les changements instantanés de caractère de votre Amu chérie nan? Vous n'avez pas compris comment j'ai décris Amu? Vous en voulez plus? Figurez vous qu'elle change aussi complètement d'apparence !
Amulet Devil [A ne pas prendre en compte la guitare,qui sera remplacé par Cithare dans le contexte RP beaucoup plus tard <.<]
VIDEO Amulet Angel :
VIDEO Wala wala. Pas très RP,mais c'est HRP ce message
[Prenez pas en compte le début de la transformation d'Amu,c'est juste pour vous donner une idée claire de son accoutrement]
Diboan
Sujet: Re: Créatioons Sam 31 Jan - 13:49 Cette série à l'air encore plus fun que ce que je pensais.
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Sam 31 Jan - 13:53 Amu a écrit: Y'a pas plus fun é.è Bon aussi,le manga a été choisi sur le thème d'Amu alors soyez pas étonné <.< YES Hop Step jump =p
Amu
Identité du personnage Prenom : Amu / Kami Race : Ange Groupe : Princesse / Soldate Sujet: Re: Créatioons Sam 31 Jan - 15:52 Après,voila le Devil's Tune :VIDEO
Utau
Identité du personnage Prenom : Utau Race : Démone Groupe : ? Sujet: Re: Créatioons Dim 1 Fév - 10:52 Voila pour moi :
Et..KADO POUR AMUU
Eru :
Iru:
Utau
Identité du personnage Prenom : Utau Race : Démone Groupe : ? Sujet: Re: Créatioons Dim 1 Fév - 16:51 Double post [Pardon]
Dia Batsu et Dia.
Yoru :
Ran Miki et Su [Charas d'Amu plus tard]
Ran :
Miki :
Su by Moaa
EDIT : Par soucis,l'image s'est affichée en géant o___o donc je l'ai enlevée :S
Starkk
Sujet: Re: Créatioons Dim 1 Fév - 16:57 C'est bien sympa tout ça. Enfin dans tout ce que tout le monde a posté y a des créations vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aimé la seconde image de ton premier post Utau, la police mise semble très bien incrustée à l'image ce qui rend un ensemble assez harmonieux.
Et la prochaine fois pour ne pas faire de double post, penses au bouton "éditer" au dessus de chacun de tes messages.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Créatioons
Créatioons