| Créatioons | |
|
+16-Signe- Shiorà Nemésis O'dinnson Jean Talcmecz Starkk Utau Sayrath TheGrimReaper Eras Blaise Isilud/Baanal Amu Haika Diboan Ikuto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haika
| Sujet: Re: Créatioons Sam 16 Mai - 21:16 | |
| J'ai bien précisé "on voit pas les tétons" , tout le monde à des tétons ^^ | |
|
| |
Sayrath
Identité du personnage Prenom: Sayrath Race: Humain Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Créatioons Sam 16 Mai - 21:18 | |
| Ouaip. On fait un débat différence seins/tétons? | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Sam 16 Mai - 22:05 | |
| - Layelis/Ury a écrit:
- J'ai bien précisé "on voit pas les tétons" , tout le monde à des tétons ^^
Rattrape-toi, rattrape-toi... | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Créatioons Dim 17 Mai - 0:01 | |
| Elle a pas tord en meme temps | |
|
| |
Shiorà
Identité du personnage Prenom: Shiorà [Juliett€] Race: Vampire Groupe:
| Sujet: Re: Créatioons Dim 17 Mai - 9:54 | |
| En faite,
La robe a été placée trop basse comparé au corps ^^ Donc il faudrait juste changer la place de la robe car je pense pas qu'Amu se balade comme..enfin..comme ça !
J'aime bien le chat ^^ | |
|
| |
O'dinnson
Identité du personnage Prenom: ça ne vous regarde pas ! Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Dim 17 Mai - 14:51 | |
| Ben après tout c'est une gamine, donc elle a pas forcément une très bonne notion de la pudeur... si ? non ? si ? | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Dim 17 Mai - 15:24 | |
| Bah en fait, soit un gamin (ou une gamine, c'est pareil) s'en fout complétement qu'on puisse voir son ventre, son torse, son dos etc... Soit il veut absolument pas qu'on voit des parties de son corps, des complexes pour pas grand chose. (j'ai longtemps fait partie de la deuxième catégorie.) | |
|
| |
O'dinnson
| Sujet: Re: Créatioons Dim 17 Mai - 19:06 | |
| Quoi ? C'est immonde, tu n'as fait profiter à personne de l'incommensurable charme du bout de ton index gauche ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Lun 18 Mai - 8:54 | |
| Même à moi il ne l'a pas montré . | |
|
| |
Diboan
| Sujet: Re: Créatioons Lun 18 Mai - 18:13 | |
| Pas ma faute, vous êtres trop Kawaï. Vous n'aurai jamais l'honneur de voir le bout de l'index d'un être supérieur. | |
|
| |
-Signe-
Identité du personnage Prenom: Signe Race: *toussote* Groupe: Tarenia
| |
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Créatioons Dim 31 Mai - 14:51 | |
| xDDDDDDDDD Signe. Bonne idée pour les DS bien que "est-ce un fake" (tu la fais chez toi ou?) | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Dim 31 Mai - 16:45 | |
| non non pas fake, ds de maths vendredi 29 étrangement j'avais terminé avant tout l'monde (faut dire j'ai sauté quelques questions...) alors fallait bien qu'j'm'occupe (j'te rassure c'est l'brouillon d'mon ds :p) j'voulais mettre c'que j'avais fait l'heure d'avant pendant celui d'anglais, mais j'crois qu'j'lai jeté x') | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Créatioons Dim 31 Mai - 16:47 | |
| Ok x).
Je me rappelles d'un français où je m'emmerdais et j'avais fais Mario vs Pacman. | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Dim 31 Mai - 16:50 | |
| xD original :p en Anglais j'avais fait un blob avec des ailes xD bref, c'pas un topic de flood >.> | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Créatioons Lun 1 Juin - 13:17 | |
| J'pense pas que vous êtes en train de flooder, mais plutôt en train de discuter. Et puis si vous aviez flooder, j'aurais déjà supprimé vos messages. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 13:41 | |
| C'marrant ^^ On peut faire abstraction du manque d'incrust', puisque la qualité du fond (c'est so t'y peux rien ^^) est..Comment dire...Plus que "pixelisée" ?
Mais c'bien foutu, gg ^^ | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 17:44 | |
| J'ai pas compris mais merci quand même x) | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 17:46 | |
| Aaah... Je disais que t'as pas du tout incrusté tes renders Mais vu que SO est un jeu à base de gros pixels ( ) c'pas grave, si le fond était vraiment très beau, t'aurais du incruster, mais là ça passe ^^ | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 17:48 | |
| Anwi je vois ce que tu veux dire maintenant ^^ | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 17:58 | |
| En fait K-Shana c'est toi ?? | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 18:00 | |
| Enfin ^^ J'en profite pour poster quelques userbars ^^ (j'voulais en envoyer plus mais l'hébergeur à pas envie é_è (flemme d'aller sur imageshack ^^')) | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 18:00 | |
| Oui c'est moi ^^ Jolies userbars | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Créatioons Lun 29 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatioons | |