| Absences, nouveau topic | |
|
+7Sayrath Isilud/Baanal -Signe- Tuur Aodren O'dinnson Nemésis Jean Talcmecz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| Tient un doule post.
Je suis de retour, à moitié disons. J'vais être de moins en moins présent. Et à la rentrée j'arrête SO. J'passerais vous voir de temps en temps, mais j'aurais pas le temps d'rp.
Aussi là je suis crevé, j'pense que je vais vérifier les messages sur le fofo' que ce soir. | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 24 Aoû - 20:04 | |
| Bon retour parmis nous | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 24 Aoû - 22:03 | |
| Bon retour s'pece de troubadour (c'était juste pour la rime >_<) | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 0:44 | |
| A LA RENTREE T'ARRETE SO ?? Non mais tu me choques le traumatisme de ma vie là ! Même le Week-End t'auras pas le temps ? T'auras le temps de flooder ? Et bah bon retour. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 1:04 | |
| Bah si j'aurai sle temps de flooder. Mais j'vais pas venir ici juste pour flooder.
Et vu que je suis malvoyant je vais passer deux fois plus de temps que les autres sur les devoirs. Donc c'est-à-dire au mieux 4H de net le samedi et 5H le dimanche. Ce qui fait au mieux 8H d'internet par semaines. Ce qui est insuifsant pour pouvoir rp.
Donc j'arrête SO. Je passerais pendant les vacances, mais j'aurais sûrement pas le temps de faire d'rp sérieux. | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Bah 4H sa va hein pour un jour mais après c'le boulot le plus important x). C'toi qui verras. Bon retour. | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 13:20 | |
| Si à la limite c'était 1H le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Plus 2H le samedi et le dimanche. Je pourrais continuer à rp sur le fofo' avec Ao' ou d'autres personnages secondaires que je peux créer
Mais j'ai pas internet de 5 jours d'affiler. Impossible de suivre correctement un événement rp quelquonque. | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 13:29 | |
| Bah tu sais en période scolaire je me débrouillais à la fin ( de l'année dernière (scolairement hein)) avec trois jours où j'avais 3 h chacun donc me débrouillais avec 9 heures quoi. | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 23:37 | |
| Juste une question, ok pour dire stop hors-sujet mais pourquoi seul mon message a été supprimé ? Ca fait déjà quelque temps que je remarque que c'est toujours les miens qui dégagent, donc ok je floode plus que les autres, mais dans les cas comme celui-là où on "punit", on punit tout le monde, pas un seul type à cause de ses antécédents... | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 23:40 | |
| Bah perso' je faisais pas du hors-sujet car sa parlais des absences mais je me suis fait gerté des message hein. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 25 Aoû - 23:42 | |
| Ah ok, parce qu'en général dans les discussions je vois que le mien en moins ^^. De toutes manières je m'en fous parce que si c'est pas valable cette fois-ci ça l'aurait été dans le passé donc c'est juste un rattrapage temporel. | |
|
| |
-Signe-
Identité du personnage Prenom: Signe Race: *toussote* Groupe: Tarenia
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mer 26 Aoû - 2:12 | |
| Plop, Le forum ne disposant pas de topic "retour" (:p), je poste ici pour dire que je suis... de retour =D | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mer 26 Aoû - 14:30 | |
| Rectification : Ma rentrée c'le 3 mais j'ai l'aprem de libre | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Ven 23 Oct - 23:03 | |
| Jésus vraiment désolé mais pendant quelques jours (ça m'étonnerait vraiment que plus) je pourrais pas venir sur SO ou très peu (ça dépend de l'autonomie de mon portable). Pour des raisons... familiales on va dire, ou plutôt punitives arbitraires ^^ Nan plus sérieusement mon père vient de me piquer mon câble pour mettre mon ordi portable sur le secteur parce que je crois j'y passe trop de temps et je travaille pas (Ouais m'enfin quand il y a des invités il est bien content de dire que j'ai de très bonnes notes sans rien foutre, faut savoir ce qu'on veut ^^), je pense que tout le monde a déjà connu ça ^^ A+ (ou re...) | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 24 Oct - 14:02 | |
| C'est dommage :/
Je vais moi aussi m'absenter quelques jours, vacances obligent. Je passerai sur le forum, où le rp pourra continuer, mais je ne serai plus là ig à partir de ce soir, et ce jusqu'à Samedi prochain. | |
|
| |
Nemésis
Identité du personnage Prenom: Nemésis Race: Elfe noir Groupe: Chevaucheur de Sarlac
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 24 Oct - 18:12 | |
| Moi je suis la \o/
Bah, a plus vous deux x) | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 31 Oct - 16:04 | |
| Même si je foutais déjà rien avant et qu'on pourrait croire que j'étais absent je l'étais pas.
Maintenant je vais l'être. J'ai réussi à squatter l'ordi' de mon père pendant qu'il dot pour ça que je suis là.
Je me suis fait chopper alors que je faisais de l'ordi' à 3h du mat'. Mes parents sont pas contents, ils m'ont enlevé 'ordi'. Je serais pas revenu avant une ou deux semaines vu comme c'est parti.
Désolé de partir comme ça.
A+ | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Dim 1 Nov - 17:58 | |
| Arf, dur x_x Négocie, négocie... ^^ A la prochaine :p | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 9 Nov - 10:22 | |
| Tient j'avais oublié de dire. Je suis revenu, ça doit faire bientôt une semaine.
Désolé j'avais oubié Tarenia. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Ven 12 Fév - 14:24 | |
| Je serais absent de tout à l'heure, vers 16H (avant, sûrement) à Lundi, je sais pas quelle heure. | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Ven 12 Fév - 16:39 | |
| Pas là de demain à Lundi (comme Jean, presque) | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 13 Fév - 13:43 | |
| Moi je risque de pas être trop là ce week-end aussi | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 15 Fév - 19:35 | |
| "Afin de préserver le monde de la dévasation," ah oui, la dévasation, mais c'est quoi au juste ? EDIT : Hm... Je crois qu'une erreur d'admin ou de modo qui a confondu les boutons "citer" et "éditer" a détruit mon post... Tant pis, flemme de le refaire, pour ceux que ça intéresse, c'était la chanson de la Team Rocket ^^
Dernière édition par Jean Talcmecz le Mar 16 Fév - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
-Signe-
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 16 Fév - 1:53 | |
| Désolé de vous l'annoncer, mais je risque d'être absent un peu plus longtemps que prévu.
Pas vraiment absent, mais.. Disons, passif.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression d'avoir touché le fond et de creuser encore, et cette situation qui m'était encore inconnue ne me donne pas gout au role play.
Je continuerai de passer sur le forum, enfin, j'essaierai, pour "surveiller" et ne pas être complétement inactif.
J'espère acquérir votre compréhension, mais je pense ne pas avoir trop de soucis à me faire à ce niveau là.
Je préviendrai quand je sortirai du trou.
Cordialement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic | |
| |
|
| |
| Absences, nouveau topic | |
|