| Absences, nouveau topic | |
|
+7Sayrath Isilud/Baanal -Signe- Tuur Aodren O'dinnson Nemésis Jean Talcmecz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 20 Juil - 21:21 | |
| Je t'ai dit que je vairais lundi. Mais j'ai pas précisé lequel de lundi.
Et bon retour Neme', va voir les Télé-Show'. | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 20 Juil - 21:26 | |
| T'as dit que tu le prendrais si Samael l'avait. Que tu le prendrais que tu serais de retour c'est à dire Lundi. A ce que je vois tu es de retour, et je t'ai dit que Samael l'avait ^^ | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 20 Juil - 21:46 | |
| On est hors sujet là, chut. | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 21 Juil - 13:47 | |
| Konichiwa , je vais me régaler avec mon Nem'.
(Ce n'est pas du flood ni du hors sujet.) | |
|
| |
Jean Talcmecz
Identité du personnage Prenom: Jean Race: Humain Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 21 Juil - 15:16 | |
| Mouais... Konichiwa , je vais me régaler avec mon Nem'. | |
|
| |
Isilud/Baanal
Identité du personnage Prenom: Isilud Race: Ange saint Groupe: Chevalier-Lieutenant
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 25 Juil - 14:12 | |
| Bah ouais.
Bon je pars dans 6-5 jours ... je reviens le 17 aout j'aurai deux jours ... je risque de partir chez un pote pendant 5 jours a peu près , j'aurai 1-2 jours (voir plus) et je suis de mariage et après c'la rentrée où je pourrai être là voir avant.
Je crois. | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Jeu 6 Aoû - 21:29 | |
| Je pars demain mes pouchounous :3 | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Dim 9 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Amu
Identité du personnage Prenom: Amu / Kami Race: Ange Groupe: Princesse / Soldate
| |
| |
Diboan
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 15 Aoû - 13:17 | |
| J't'ai trouvé une remplacente. *uh uh, méchant* Bon retour.
J'préviens maintenant et je vais reprevenir à la rentrée. Je vais passer en interna pour mon entrée en seconde. Donc je n'aurai accès à internet que le week-end et pendant les vacances. Ce qui risque d'être très long pour moi. J'compte sur vous pour me faire un compte rendu de ce qui s'est passé dans la semaine. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Sam 15 Aoû - 17:28 | |
| QUOOOIII ??? EN INTERNAT ??? Mon pauvre Dibo c'est quoi ce bordel ? T'as tué tes parents et tes deux frères à coup de carabine ? Enfin si ça peut te rassurer, ma mère a adoré l'internat quand elle était au lycée. | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 17 Aoû - 23:47 | |
| Comme vous avez pu le constaté je suis de retour et fatigué ce soir (2 jours de voyage en avion ...(sans sommeil ou presque) mais je risque de partir chez un pote quelque jours d'ici le 19. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Lun 17 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 3:18 | |
| Et bon départ.
Nan bon retour; Isi' tous nous a manqué. Isi' on t'aime ! Isi' t'en vas pas.
Oui l'internat. Bah en fait ça revient sur l'histoire ma maloyance. Vu que je dois plus me concentrer que les autres pour voir, je me fatigue plus vite. Et si je dois prendre le train tous les matins et tous les soirs et qu'en plus je fasse mes devoirs alors que je rentre chez moi vers 18H15. Ca serait le foutoir et j'aurais pas un moment de repos. Donc j'vais en internat. Je prends le train que deux fois par semaines (4 si je rentre le mercredi) et je dros sur place, ce qui économise du temps et de l'énergie. Et l'internat ça a pas que ses inconvénients. Pas les parents, P'tits-déj' avec tout ce qui faut chaque matin (y manque toujours des trucs chez moi) ytout.
Le gros point négatif, Mais vraiment très négatif. Pas le net de 5 jours. (Je n'ai pris le temps de voir si j'avais fait des fautes ou des erreurs de frappes, et quand je vérifie ça peut être dangereux.) | |
|
| |
Haika
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 11:42 | |
| Donc moi, à partir de cet après-midi jusqu'à demain matin, je serais absente, puisque j'invite une amie. (Faut bien que j'entretienne ma vie sociale aussi ) | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 12:02 | |
| En parlant d'amis. J'vais chez un ami aussi, de mercredi à jeudi. Je vais sûrement passer sur le forum avant de partir et pouvoir me co sur SO jeudi soir. | |
|
| |
Amu
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 14:26 | |
| Mon N'Isi' est revenuuu Dibounet va me manquer bouhouhouuu | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 14:49 | |
| Depuis quand il reste une semaine? (J'attend un coup de fil d'un pote voir si je repars demain jusqu'a samedi)
Autant profiter d'aujourd'hui. | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mar 18 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Mer 19 Aoû - 14:36 | |
| Bon j'suis pas là jusqu'a lundi mais j'apporte mon pc chez mon pote donc limite j'essayerais de me co mais ce sera surtout le soir (vers 22-23-00 h et après). Vu qu'on a des combats à faire Say , préviens moi pour qu'on s'arrange un truc pendant cette semaine | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Jeu 20 Aoû - 19:36 | |
| Mes parents m'ont balancé ça à l'improviste. Ca devrait être une bonne chose, mais vous avez déjà vu comment je parle d'eaux. On part deux nuits à l'hotel, de samedi à lundi. Donc je reviens ce soir. Je reste damain. Et je me casse samedi. Et c'est pîle au moment où le rp sur Tarenia se réveille. Ils le font exprés ? | |
|
| |
Jean Talcmecz
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Jeu 20 Aoû - 19:46 | |
| Ouais, en fait tes parents sont infiltrés c'est Layelis/Ury. tu trouvais pas ça bizarre toi deux dirigeants sous le même pseudo qui sont pourtant des pseudos différents ? (ouais je me comprends pourquoi ?) Par contre je vois pas le rapport entre : "bonne chose" et "comment je parle d'eux" ? | |
|
| |
Isilud/Baanal
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Jeu 20 Aoû - 23:09 | |
| Mon pote joue RP sous le pseudo : Fair Si vous voulez me contacter passer par lui et ... voilà Say répond pour qu'on se batte !! | |
|
| |
Tuur Aodren
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic Ven 21 Aoû - 1:05 | |
| Bah c'est une bonne chance que je parte en vacance. Mais c'est une mauvaise chose parce qu'ils me balancent ça à l'imrpoviste et j'ai pas envi d'y aller avec eux.
Mais en fait, j'pense que ça va être bien en fait de compte, surtout après ce qui s'est passé ce soir. Me demandait pas quoi sinon Saysay' va me taper, j'en dis déjà trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, nouveau topic | |
| |
|
| |
| Absences, nouveau topic | |
|