Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le bureau de Haika

Aller en bas 
+3
Abelarion
Galoha
Haika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haika

Haika



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:28

Le soldat frappa à la porte, et l'ouvrit, ensuite il laissa le soldat Galoha entrer en disant :

Le soldat Abelarïon est à l'infirmerie.

Puis il referma la porte, et garda celle-ci.

Haika leva la tête et fit d'un air sévère :

Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:32

Galoha l'a regarda d'un air indifférent et répondit :

- Je l'ignore , j'imagine que si vous me convoquez c'est bien pour me dire cette raison non?

La regardant toujours de son air indifférent à ce qui se passe autour de lui , attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:56

Haika le regarda toujours avec cet air sévère et continua :

Vous jouez le malin depuis trop longtemps..
Et je commence à me poser des questions quant à vos réels capacités.
Je dois dire que vous nous avez réellement déçu en tant que soldat.
Peut-être êtes vous mieux fait à devenir écuyer à vie.
Etre mieux fait à obéir aux ordres de tous, sans aucun pouvoir, hm ?


Elle se tourna, et prit une clé :

Vous avez fait une erreur, et cette erreur doit être sanctionnée..
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:50

Galoha la regarda fixement sans ciller et se fit dans sa tête :

'Qu'est-ce que c'est que ces conneries? ..j'ai rien fais qui vaut au fait qu'elle soit déçu de mon travail..rien..du bluff je suis sûr , bon autant entrer dans son jeu , je verrais bien ce qu'il en est , tôt ou tard.'

Il finit par répondre de vive voix d'un ton calme :

- Bien , si c'est votre décision.

Et resta planté devant elle attendant qu'elle lui dises de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:03

Haika ouvra un tiroir de son bureau avec sa clé, et en sortit une dague toute propre.
Elle le regarda en empoignant la dague, et la posa violemment devant lui en haussant le ton :


Vous avez fourni un travail médiocre !

Puis elle glissa sa main encore une fois dans le tiroir, et attrapa une boîte carré, et la posa moins brusquement devant lui en faisant :

Et ce travail fourni a été remarqué par vos supérieurs...

Avant de finir sa phrase, Haika s'enfonça dans son fauteuil :

Qui aimerait vous féliciter..


Elle croisa les doigts et le regarda en souriant :

Ouvrez cette boîte.

Pendant la période d'écuyer, et de soldat, les insignes sont en bronzes, mais l'insigne devient argent, lorsque celui-ci a su prouvé sa loyauté et devenir chevalier.
Et dans cette boîte, se trouvait une insigne en argent, qui lui ferait comprendre qu'il devenait chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:10

Galoha resta perplexe devant la réponse de Haika et lui jeta un regard méfiant , puis ouvrit la boite ou il trouva une insigne en argent lui montrant qu'il devenait chevalier , alors que quelques secondes auparavant elle parlait de le remettre comme écuyer à vie..il pensa dans sa tête :

- ' Je m'en doutais que c'était du bluff ..typique ruse des supérieurs..'

Il regarda l'insigne un moment , puis observa Haika qui s'était enfoncé dans son fauteuil et lui fit :

- J'imagine que je suis promu?

La regardant fixement , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:20

Haika avait perdu son sourire et le regarda :

Vous imaginez bien.
Bien, maintenant que cet épisode est passé, je vous ai félicité, et tout ce qui va avec, je dois vous dire que être chevalier est un métier qui va maintenant vous prendre beaucoup de votre temps.
Donc déjà, vous vous occuperez de former l'écuyer Rekio, puisque le futur chevalier Abelarïon n'est pas dans son état.
Ensuite vous allez interroger ce cher shaamah que nous avons capturé, bien sûr je serais à vos côtés si moi aussi j'ai quelques questions à poser.


J'espère que vous ne cesserez pas d'être aussi bon que d'habitude.
Vous pouvez désormais commander une petite troupe de soldats si vous le souhaitez.



Elle se leva et prit un dossier, pour ensuite le poser devant le chevalier :

Voici un dossier sur le comportement à avoir en tant que chevalier, et comment former votre écuyer.

Encore félicitations, maintenant allons dans les geôles pour ne pas trop faire patienter notre hôte.


Après avoir tapoter son épaule, elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:22

Galoha écouta les paroles de Haika , et la suivit au dehors prenant lui aussi la direction des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:50

Un garde se rameuta , tout essoufflé a cause de l'armure lourde qu'il porte , toqua a la porte du bureau de Haika et fit d'une voix haute et sonore :

- Deux messagers veulent parlementer avec un supérieur , dame , ils sont aux portes et ils vous attendent.

Il attendit sous le seuil de la porte , qu'elle sorte et ailles à la rencontre des messagers.
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:42

un messager arriva rapidement au bureau et donne un rapport sur manor en prison puis le messager sortir
sans rien dire un mot
__________________________________________________________________________

RAPPORT SUR MANOR
sa fait plusieurs jours que jetais en prison a Manor puis j'ai entendu une rumeur que un supérieur et un chevalier étaient eux aussi en prison je me questionnais comment ils sont arriver la?
ils avaient d'autres aventuriers qui se sont fait eux aussi capturer ils ont parler sur eux mais ils on rien dit sur tarenia quel chance...
je sais rien sur les autre qui sont en prison

l
voila mon rapport

P.S je vous dit une chose faite confiance a Rynn elle essaye de nous aider


Dernière édition par hooper11 le Sam 6 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 23:51

(Juste comme sa (désolé mais je suis obligé), dans notre RP sur le fofo de Manor, je me rapelle pas avoir dit mon prénom, ni que Brathiel ai dit le sien. Bref la prochaine fois fait attention, nous sommes en guerre quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:21

(hein? jai pas dit de nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:49

(Non hooper tu n'as pas compris. Tu sais que tu dois pas connaitre le nom d'un personnage à moins qu'on te l'ai indiqué (par cette personne ou une autre) donc dans ce cas là c'est la même chose ils l'ont pas donné donc tu le connais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:10

Un garde s'avançait aux pas de course dans le palais. Essoufflé, il s'arrêta devant la porte du bureau.
Après avoir repris son souffle, il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Haika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Haika   Le bureau de Haika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Haika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Général.
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: