Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:42

Layelis se leva, et remercia Ury, mais elle ne prit pas le temps d'ouvrir le parchemin, et de le lire, son audience était très importante.

Les gardes ouvrirent la porte, et Layelis, courrait presque, quand elle fut à une certaine du distance du Roi, elle commença :

Bonjour, votre Majesté, je viens de revenir de mon expédition à l'Empire, avec de bonnes nouvelles, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:28

Eras, se retira dans un prfond salut.

-Bien votre divinité...

Il tourna les talons et sortit d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:36

Starkk regarda Layelis arriver.

Eh bien ! Tu as mis bien moins de temps que je le croyais pour revenir.
Ury t'a donné mon message j'espère..


Il vit le message à la main de Layelis.


On dirait que oui.. Bref quelles nouvelles apportes-tu ?
Résumes un peu la chose je suis un petit peu fatigué de mes audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:42

Van se re-pointa devant la secretaire.

- Bonjour , aujourd'hui j'aimerai une audience est-ce possible? J'ai plus de temps que l'autre jour.

Il sourit et alla s'asseoir , bien entendu en enlevant sa lance et son bouclier de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:57

Layelis le regarda, et joint les mains :

Bien, en une phrase, l'ambassadeur impériale vient en expédition, au royaume, bientôt, il faut rassembler le plus d'ouvriers, pour nettoyer notre cité de fond en comble !
Et je pense que ce dernier à un avis plutôt bon de nous.


Elle observa sa réaction, en affichant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:25

"Je pense qu'il faut que tout reste comme il l'est. L'image que nous devons faire ressortir doit être similaire à ce que nous sommes vraiment. Je me fout un peu de son avis l'important est de rester comme nous sommes.
L'ambassadeur peut repartir avec un avis positif comme négatif au final ça ne me fait ni chaud ni froid.
Comme vous êtes ambassadeurs tous les deux vous serez constamment ensembles donc rien que ça devrait lui donner un avis positif.

Bref je crois que j'ai trop réfléchis ! J'ai la migraaaiiine !!"


Starkk se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 2:28

Layelis fronça les sourcils :

Je vois, si nous nous faisons attaquer, il ne restera que des ruines, et vous pleurez, qu'ils aient refusé notre offre.

L'ambassadrice semblait fatiguée, elle n'attendit pas de réponses du Roi voyant qu'il dort, et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:02

Layelis rentra, avec son script, toujours en train de la suivre, arriver en face du Roi, elle fit une gracieuse révérence, et dit :

Bonjour votre Majesté, je viens vous demander la permission de partir au Palais Royal de l'armée, pour une demande d'alliance, nous n'avons toujours pas de "garantie" de protection, puisque l'ambassadeur impériale a été, d'après les dernières nouvelles, enlevé, et que notre demande n'avance donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:05

La diplomate s'approcha rapidement de la porte, qui fut ouverte par les gardes, elle s'avança, à petits pas, rapides, et lorsqu'elle fut devant le Roi, elle s'inclina, d'un air sérieux, les sourcils froncés, elle dit clairement :

Votre majesté, notre demande d'alliance avec l'armée Royale a échoué, je pense que je me suis précipitée, en ne connaissant pas bien le royaume du Roi Roland, cependant nous avons reçu l'autorisation d'aider ces derniers en cas de combat avec des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:11

Ury arriva, un air grave, et déterminé se lisait sur son visage, elle fit une révérence, et commença :

Votre Splendeur majestueuse, pourriez-vous me donner l'autorisation de faire une Grande Inspection chez les Tareniens, car d'après le rapport d'une infirmière, un de nos soldats qui avaient disparus, est revenu les yeux rouges, et cela m'étonnerait, que ce soit une conjonctivite.
L'heure est grave, nos soldats sont désobéissants et impulsifs ces temps-ci, et je doute qu'ils soient tous honnêtes, et que leurs alignements soit bon pour nous.
Je ne veux en aucun cas remettre en cause le choix de vos dirigeants, mais le général des armées est ange déchu, cela ne serait-il pas bon de prendre des mesures, pour que cet homme ne nuise pas à notre communauté, à nos habitants, et d'être prêt, si il nous ferait un mauvais tour ?
Je comprendrais bien sûr, si vous refuseriez, car c'est moi qui vous l'ai conseillé, mais si vous m'accordez toujours une aussi grande confiance, laissez-moi m'occuper de Sire Van Isilud Foles.
Mes raisons qui me poussent à être aussi méfiante, c'est déjà sa mort, et qu'il est réssucité ainsi en ange déchu, ne m'avait pas vraiment plus, mais j'avais accepté, mais cette fois-ci, il nous avait ordonné de changer la sanction à un certain Diboan,pour je ne sais quelle manigance, de plus, il y a quelques jours, il n'était pas du tout méfiant, lorsqu'un encapé est venu nous abordé..Et pour finir, il a déjà été capturé par les Korandiens, et vous savez que ceux-ci ont une grande réputation pour leur art de la manipulation..
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:07

Starkk avachit sur son trône, se redressa un peu, et se cura les dents pendant tout le discours de la trésorière, il soupira en pensant :

Elle a bientôt finit celle-là ? Oh mais qu'est-ce que j'pense, je suis vraiment tyrannique.

Il sourit, paraissant satisfait et dit :

Si je comprends bien..Tu veux trouver une stratégie pour le faire dégager ? Alors voyons.. mon intelligence est tellement miraculeuse, que je veux pas l'utiliser juste pour ça ; mais si le Royaume peut nuire à cause d'un gars avec des pulsions sadiques et maléfiques..alors, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:20

Ury sourit, son plan allait marcher, grâce à l'autorisation du Roi, lui-même, elle répliqua rapidement :

Je propose que vous nommiez Van, le conseiller militaire de Tarenia, pour mener à bien les stratégies de combat , en disant qu'il a démontré ses compétences , et que vous nommiez Sayrath, Général des armées.
Sire Isilud n'aura plus de pouvoirs, seulement morale, et ensuite, on pourra le relever de ses fonctions,à cause de ses compétences qui seraient devenus médiocres.
Bref, vous avez compris le système ? Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:29

Starkk trifouilla sa couronne tout en l'écoutant :

Mh-mh.. j'ai tout compris, vous avez l'art du complot, mais c'est grâce à moi aussi, que vous êtes intelligente, et rusée..

Il se gratta le bout du pouce, et reprit de plus belle :

Je vous laisse vous occuper de ça, car même si ça ne voit peut-être pas, j'ai très confiance en vous, et j'espère que vous ne me décevrez pas, je le convoquerais quand j'aurais le temps, au pire, vous allez le prévenir.

Il posa son coude, d'un geste mou, sur l'accoudoir , et dit :

Bien vous pouvez disposer, et aller Van.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:43

Ury acquiesça , ne dit rien de plus, et tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:17

Van pénétra dans la salle du trône.

Roi Starkk , vous me nommez "Conseiller militaire" apparemment non? Je ne peux accepter cette offre car en temps que "Général des armées" j'exerce cette fonction avec d'autres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:13

Le Roi sursauta un peu à son arrivée, et prit un air sérieux, en se grattant le menton, et ensuite se croiser les doigts et il répliqua, en haussant un peu la voix :

Certes, mais si la guerre éclate, vous ne pourrez être sur tout les fronts, vous chargez des armées, et aussi des tactiques ? Voyons, soyez réaliste !

Et il se leva, comme il ne le faisait jamais à son habitude :


Tarenia se doit d'être prête à toute situation, et lors de conflits, il faudra bien répartir les tâches, imaginez, si vous deviez accomplir,les stratégies, les entraînements, et la répartition des tâches entre les soldats..et plus toute la pression qui pèsera sur vous. Même moi, je ne pourrais pas le supporter, et pourtant.

Vous savez, vous pourrez diriger les armées indirectement, si vous deveniez mon conseiller militaire, et votre salaire en prendra un coup ! Un bon coup, j'entends.
Je le répète, pour Tarenia, ce serait mieux, imaginez encore, nous serions très efficace, car il y aura un homme, pour s'occuper des armées, et un, qui dirigera leurs tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:57

Van hésita quelques secondes , Starkk avait raison il ne pouvait pas tout faire.

- J'accepte mais je ne fais pas cela pour l'or juste pour Tarenia.

Il s'inclina à peine se tournant presque directement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:34

Starkk se ré-avachit en soupirant, après le départ du conseiller militaire, ça c'était fait, puis il ferma les yeux, pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:59

Van entra une nouvelle fois dans le salle.

- Excusez mes visites incessantes , mon Roi , mais je demande l'autorisation de débloquer des fonds pour construire une flotte Tarenienne d'ailleurs l'ancien marin O'dinnson pourrait servir activement dans celle-ci.

Quand aux avantages de la flotte :

- Défenses maritimes
- Aide à nos futurs alliés avec des déplacements de troupes
- Un bonus économique , certains navires pourraient être marchands

et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Starkk

Starkk



Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:19

Le Roi se tournait les pouces, et quand vint le conseiller, il se craqua les doigts, et sembla attentif à ses dires :

Hm...Oui, faites, mais allez en parler à la trésorière et au général des armées, car ile le semble qu'il soit tout deux concerné par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle de dressage
» Salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: