Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Postulation Seris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyden / Seris

Slyden / Seris



Identité du personnage
Prenom:
Race:
Groupe:

Postulation Seris Empty
MessageSujet: Postulation Seris   Postulation Seris EmptySam 11 Avr - 19:38


Postulation Seris Avatar10


Seris marchait depuis quelque temps déja à côté du soldat qui se disait de Tarenia, il jubilait intérieurement, en effet...Il Allait enfin intégrer une force armée ! Et devenir un héros ! Le jeune adolescent naïf qui ne connaissait rien à la vie était bien loin d'imaginer ce qu'était la renommée de soldat. Mais passons, pour l'instant, plein de contentement il jetta un oeil autour de lui, un peu inquiet et raffermit la prise sur la lance, ainsi que sur son bouclier, en songeant àà son épée dans son dos. Aucun risque...SOudain, il vit le bureaud e recrutement et y pénétra intruigué en lançant un vague :

"-Bonjour...Il se reprit Néanmoins et entonna ce qu'il avait reservé à l'armée Royale :
Je m'appelle Seris Gantz ! Je suis un jeune homme demi-ange de Dix Sept ans ! Et je suis la pour postuler A l'armée tarenienne !"[

~~LVL 2, Pas d'or, vous connaissez mes autres peros.~~


Dernière édition par Sélïyédéïéïn le Sam 11 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Postulation Seris Empty
MessageSujet: Re: Postulation Seris   Postulation Seris EmptySam 11 Avr - 19:52

-Bonjour.

Le recruteur écouta Seris tout en le jauguant du regard, puis il entonna la série de questions qui constituait son travail.

-Bieeen... J'aimerais connaitre quelque détails sur vous:

Dans quel domaine de combat êtes vous mieux aisés ?
Savez-vous lire et écrire ?
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la solde de notre bon roi ?


Le jeune homme avait d'ores et déjà répondu aux questions plus basiques, mais celles-ci étaient aussi importantes.

(Pourrais tu indiquer ton level, et, si possible, ton or et ta réputation? Je me demande aussi si tu compte xper, cette question revient souvent, autant la poser ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Slyden / Seris

Slyden / Seris



Identité du personnage
Prenom:
Race:
Groupe:

Postulation Seris Empty
MessageSujet: Re: Postulation Seris   Postulation Seris EmptySam 11 Avr - 19:59


Postulation Seris Avatar10


Seris se mit au garde a vous rougissant mais ne se démontat pas le moins du monde prêt a répondre a tout, son grand père l'avait aidé, il serait prêt.

"Je sais me battre avec une lance ! Une épée ! Bouclier en main ! Je sais Lire ! je sais Ecrire ! Et les motivations...Heu...En faite c'est que...J'ai rencontré un de vos soldats...Il me l'a proposé ! Car je cherchais une force armée efficace pour devenir un héros !"

~~
Pas de reput, je compte XP pour reput au level 10, et aussi je vais venir avec Slyden =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Postulation Seris Empty
MessageSujet: Re: Postulation Seris   Postulation Seris EmptySam 11 Avr - 20:04

-Un héros, hein? Allons bon.. Et bonne chance. Je vais vous ceci. Ce parchemin vous permettra de passer une nuit gratuite à l'Auberge en attendant notre réponse.

Le recruteur tendit un parchemin a Seris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Seris Empty
MessageSujet: Re: Postulation Seris   Postulation Seris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Seris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Rekio
» Postulation d'Amu
» Ma postulation.
» Postulation de Share
» Postulation d'une gamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: