Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Postulation de Share

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Postulation de Share   Postulation de Share EmptySam 16 Mai - 18:21

Pendant une soirée dans une auberge de naep, Share entendit des loup. Share sortie de l'auberge et se transforma en lycanthrope. Il suivit les loup jusqu'a un lac. Les loup se mirent a boire l'eau du lac alors Share fît de même. Sauf que lui vît un royaume caché au fond de l'eau. Share sauta dans l'eau et nagea jusqu'au royaume jusqu'a atterir dans une forêt. Share entendit le crie des loup de la surface au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptySam 16 Mai - 18:55

Lorsque que Share arriva, il se trouva face à une gigantesque muraille, s'étendant à plusieurs kilomètres, un garde qui à l'avan-poste, cria quelque chose à un autre garde, qui ouvrit les portes.
Il s'approcha du lycantrope, la lance en avant, vigilant :

Déclinez votre identité, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptySam 16 Mai - 19:31

Share avant de parler se transforma en un homme avec une tunique verte à capuche. Share Répondit

Bonsoir, je me nomme Share et je cherche un travail autre que loup de forêt. Je viens d'un petit village en bas d'une montagne nommé Ibrin.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptySam 16 Mai - 19:49

Le garde sursauta à la métamorphose de Share, mais resta vaillant jusqu'au bout, et ne perdant pas son sang-froid il répliqua :

Très bien, un garde va vous y conduire, mais ne vous avisez pas de tenter quoi que ce soit.


Il le laissa passer, et dit à un autre garde :


Conduit le jusqu'à Tedeis, et reviens dans deux heures.

Le garde aquiesca, et ouvra la marche, avec Share qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptySam 16 Mai - 20:55

(... Ton personnage est dit "mauvais", a conclu un pacte avec Vanilius et Démonio, et de plus il a agressé deux miliciens pour aider un criminel. Nous ne sommes pas une guilde du mal, ainsi j'exigerais des explications.

J'vais aussi te demander tes autres personnages.)
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyDim 17 Mai - 15:15

Share suivit le garde et se retrouva devant le bureau de recrutement

( Je m'explique : mon personnage n'est pas quelqu'un de méchant mais quand il y a une baggare, il ne peux se contrôler et sont instinc lui dit qui il doit aider.
Pour ma part je pense que sa pourrait faire un très bon RP IG comme faire en sorte que je contrôle mon instinc pour éviter d'attaquer un coéquipier, je n'est pas d'autre pers et j'en ferait certainement un autre si celui-ci meurts )
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyDim 17 Mai - 18:19

Le recruteur se tenait assis, et regarda Share :

Bonjour ! C'est pour une postulation ? Bien sûr quelle question..
Alors asseyez-vous, et commençons, je vous prie :

Savez-vous écrire et lire ?
Quelle est votre race ? Votre nom ?
Dans quel domaine êtes vous plus compétents ? Exemple : armes, magies,etc..
Voulez-vous vous engagez dans l'armée ? Ou bien dans la flotte Tarenienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyDim 17 Mai - 18:27

Share s'assis et regarda le recruteur attentivement avant de répondre

Je sais lire et écrire correctement
Je suis un humains qui se transforme en lycan et mon nom est Vence Share
Je suis compétent en arme et en domptage de loup
En ayant un peu le mal de mer, je crois que je voudrait m'engager dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyLun 18 Mai - 19:25

Le recruteur sourit, l'homme-lycan était polit, et se présentait très bien, sans aucune hésitation, mais sans aucune orgueil non plus.

Il le regardait quelques instants, et fixa le parchemin, en attendant que l'encre sèche.

Il se gratta derrière l'oreille gauche, et prit un autre papier parmis la paperasse, et fit, tout en mettant le sceau de Tarenia :

Voici un papier, vous le donnez dans une auberge, et vous serez hébergé cette nuit sans payer, le temps du verdict, normalement des gardes viendront vous avertir demain dans la journée.

Il lui serra la main, une des rares fois qu'il le faisait, et s'en alla, assez satisfait du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyMar 19 Mai - 10:30

Share prit le parchemin et sortit à son tour, il chercha une bonne auberge pour passer la nuit et où il attenderai les garde
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyMar 19 Mai - 20:39

Des gardes arrivèrent, comme à chaque postulation, et trouvèrent Share.

Ils le félicitèrent, et lui remirent l'insigne, et en le saluant rapidement, ils partirent au pas de course, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter, ils étaient trop pressé à s'occuper d'affaires plus importantes, mais ils eurent le temps de lui rappeler :


N'oubliez pas d'aller au bureau du Général, pour qu'il vous fasse son discours de Bienvenue !

Et ils disparurent du seuil de la porte, chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share EmptyMer 20 Mai - 15:22

Share prit l'insigne et chercha en regardant une petite carte qui été sur le mur, où il pourrait trouvé le bureau de ce fameux Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Share Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Share   Postulation de Share Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Share
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation.
» Postulation de Rekio
» Retour de Share
» Postulation de eKRQZ
» Postulation d'Amu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: