Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ma postulation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Demon

Ice Demon



Ma postulation. Empty
MessageSujet: Ma postulation.   Ma postulation. EmptyMer 10 Fév - 18:19

Je souhaite entrée dans la guilde Tarenia afin de faire régner la paix en votre nom et, aider les gens qui en ont besoin. J'aimerais aider les gens au nom de Tarenia et vaincre le mal à vos coter, pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation.   Ma postulation. EmptyMer 10 Fév - 18:31

HRP : Je suis le recruteur de Tarenia, si tu pouvais faire une entrée RP, merci.

Le recruteur leva la tête vers l'homme, et écouta le discours, il rigola et fit :

Allons mon gaillard, assieds toi, et réponds plutôt à mes questions.

Tu me dis ton prénom, ton nom, ta race, ton âge (si tu le sais), si tu sais lire, écrire et compter, tes compétences dans l'art du combat, puisque je suppose que tu veux intégrer l'armée Tarenienne !
Tu peux me dire, aussi, comment tu as entendu parler de nous !
Je ne te demanderais pas ta motivation puisque tu viens de me la dire.


Il le fixa avec ses yeux, toujours autant globuleux, en jouant avec la plume de son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Demon

Ice Demon



Ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation.   Ma postulation. EmptyMer 10 Fév - 18:42

Yakusu vit le recruteur rire et l'entendit lui poser des questions il essaya de répondre à toutes ses questions :

-Je ne connais que mon prénom, car je n'ai jamais eu de famille donc pas de nom, je me nomme Yakusu, certain bandits me nomme Ice Demon du fait que ceux qui ont survécue à un combat contre moi m'on vu comme un démon au coeur de glace, je suis un humain et j'ai 19 ans. Je sais lire et compter sans problème et je maîtrise bien les arts de combat rapprocher même si je déteste m'en servir, car je préfère tenir mon adversaire à distance. J'ai entendu parler de vous pendant que je voyagais, je vais vous raconter comment. Je suis entrée dans un bar pour connaitre les nouvelles et entendu dire que des gens de votre armée avait encore vaincue des personnes rechercher et dangereuse, à ce moment je me suis dit que je devais entré dans cette guilde, car mon but est aussi de vaincre les méchants pour que la paix règne enfin sur cette terre.

Yakusu attendit la réaction du recruteur se trouvant juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation.   Ma postulation. EmptyMer 10 Fév - 18:55

Le recruteur avait l'air de ne pas l'entendre, en écrivant sans le regarder, prendre des notes, mais pourtant, il pratiquait l'écoute active, chaque mot, chaque phrase qu'il disait, était notée, le ton de sa voix, son allure, son comportement, et bien d'autres choses.
Il fallait voir plus loin que les mots, disait toujours Alphonse Hildéric.
Il posa sa plume, et fit :


Et bien voilà, donc, en rejoignant l'armée Tarenienne, tu deviendras écuyer, et tu suivras une formation de quelques jours, avec un chevalier qui apprendre à choisir tes armes, à combattre, et à être discipliné.
Selon tes dires, je pense que ta formation ne sera pas longue..


Il enroula le parchemin, avec l'encre sèche, et l'enroula d'un joli ruban rouge, représentant les documents officiels.
Puis il fouilla ensuite dans ses tiroirs, et en sortit une sorte de petit billet, et posa le sceau Tarenien sur le coin du billet, il le tendit à Yakusu, et finit :


Voici un billet pour dormir cette nuit dans diverses auberges, mes supérieurs sont très occupés, mais votre demande sera traitée rapidement.
Au revoir, Sire, je m'en vais donner ce rapport.


Il s'inclina sur le seuil de la porte, et s'éclipsa rapidement.


HRP : Merci d'attendre un peu, nous te donnerons notre réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation.   Ma postulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Amu
» Postulation Seris
» [Postulation] Signe
» Postulation d'O'dinnson
» Postulation de Share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: