Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation d'Amu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptySam 18 Juil - 11:50

La décision avait été longue..Amu se trouvait devant la porte,passait sa main sur la poignée,nostalgique..Rencontre avec Odin..Refus d'obéir à Ury..Bannissement..Poignardée..Violée..Deux enfants..Une mère...Tout cela était passé,elle allait désormais devoir l'oublier et faire face.Dans un élan de courage de courte durée,elle ouvrit la porte et regarda le recruteur,les yeux pleins de chagrins.Elle remua la tête.Ne pas pleurer.Ne pas pleurer..C'était si dur,tant d'émotions la submergeait,tant de souvenirs..Amu laissa partir ces pensées et les remplaça par une unique phrase.

-Vous me connaissez déjà..Non?..
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptySam 18 Juil - 21:11

(ch'ais pas si j'ai le droit de le faire, mais je vais le faire. Si c'est pas bien vous me le dites et j'améliore, au pire je supprime et vous le faites à ma place)

Le recruteur observa la jeune femme.

-Bonjour déjà.

La plupart des postulants n'étaient pas particulièrement poli, mais ils étaient accepté quand même. Dommage que la façon de parler ne fasse pas un soldat.

-Oui, il me semble vous avoir déjà vu. Mais je ne suis pas sûr, alors nous allons faire une postulation basique.

Il invita Amu à s'assoir, prit un morceau de parchemin et une plume.

-Bien.
Votre nom ?
Votre Race ?
Votre âge ? Si vous le connaissez.
Avez-vous déjà eu d'autres guildes ?
Dans quel domaine de combat êtes vous mieux aisés ?
Savez-vous lire et écrire ?
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la solde de notre bon roi ?


Cette personne ne lui semblait pas vraiment adapté au combat et à être un soldat, mais pour le moment il allait continuer de faàon formelle et il aviserait selon la demande du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptySam 18 Juil - 21:44

-Mon nom est Kujyou Amu,je suis une ange déchue,j'ai hui..vingt ans.Je suis aisée au combat aérien et de lancer.Je sais lire et écrire.Eh bien,j'ai eu Tarenia et Manor.Mes motivations..J'ai quitté le royaume sans vraiment y réfléchir et il me manque énormément.

Amu regarda l'homme,un regard mêlé a l'envie de rentrer a Tarenia et la mélancolie qui la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptyDim 19 Juil - 11:49

Le recruteur regarda Amu, c'est vrai que la ressemblance était flagrante avec l'ancienne princesse. Mais c'était impossible de passer de 8 ans à 20 ans en moins d'une année. Enfin bon, il n'allait pas s'embêter avec ça maintenant.

-Je ne pense pas que le grade de soldat vous conviendra. Vu que vous connaissez déjà le système de ce royaume, je n'ai pas besoin de vous spécifier les différents postes existants. Avez-vous une demande spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptyDim 19 Juil - 13:24

-J'étais princesse..Serait ce possible de revenir à ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptyDim 19 Juil - 15:35

-Princesse ?

Le recruteur laissa échapper un léger rire étouffé.

-Eh bien, même si vous l'étiez avant. Vous ne pouvez pas le redevenir comme ça. Vous pouvez toujours essayez d'aller le négocier avec l'ambassadrice. Mais malheureusement elle est absente pour le moment. Donc non pour princesse pour le moment, une autre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptyDim 19 Juil - 19:02

-Aucune.

L'ange déchue se tourna,ouvrit la porte et s'en alla,le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Tuur Aodren





Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu EmptyDim 19 Juil - 21:33

C'était tout ? "Aucune" et elle s'en allait ? Même pas un "au revoir", un "merci monsieur" ?
Ah ces jeunes ! Plus aucun respect pour leurs aînés.

Il se leva avec le parchemin sur lequel il avait pris note, et s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Amu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Amu   Postulation d'Amu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Amu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation.
» Postulation Seris
» [Postulation] Signe
» Postulation d'O'dinnson
» Postulation de Share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: