Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Postulation de Rekio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 12:09

Rekio se baladait dans les forêts de Naep a la recherche du royaume de Tarenia,il marchait regardant haut dans les arbres car un vieux fou lui avait dit que c'était dans les arbres que il fallait cherché Tarenia.

Rekio ne regardait sous ses pieds et d'un coup sans qu'il puisse se rattrapé il tomba dans un lac de la forêt,il se débattait mais en vain,son armure était trop lourde pour qu'il puisse nagé de manière a remonté sur le rive.Rekio coulait petit à petit dans les profondeurs du lac et perdit finalement ces esprits.Il se réveilla bientôt.


Mais,Mais où je me suis encore fourré moi ...

Rekio se redressa et regardait les alentours,il ne comprenais vraiment pas où il était puis Rekio se leva et commença a marché sans savoir où allé.Après de longues heures de marche il ne savait toujours pas où il était et n'avait croisé personne,alors il décida de dormir au beau milieu d'une vaste pleine.


'Je trouverais mon chemin demain en attendant je doit me reposé ... J'espère que il y a des habitants ici et qu'il me laisserons pas planté là si il me croise ... Bon allez , il faut que je dorme.

Rekio s'endormit et commença a rêvé de la citée qu'il recherchait ... la grande Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 13:22

A l'aube, où le Royaume de Tarenia s'éveillait, Haika venait de finir l'entraînement dans l'obscurité avec ses soldats.
Pour être un soldat d'élite, il fallaitt s'adapter à toutes les circonstances, et donc savoir se battre en pleine nuit.
La jeune femme galopait à vive allure, lorsqu'elle aperçut quelque chose d'inhabituel dans le décor naturel de la forêt.
Elle s'arrêta doucement, et laissa son cheval sans l'attacher, d'un air prudent et méfiant, elle s'approcha.
Sentant le danger, Haika dégaina son épée et posa son pied sur lui, pour le faire rouler sur le dos, pour voir son visage, puis elle le pointa et fit :

Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 14:08

Rekio cria un grand cris de peur et se calma peu a peu tout en regardant la femme qui l'avait réveillé,il se rappela que hier soir il était tombé dans le lac et qu'il était arrivé ici.Il était très heureux de voir enfin quelqu'un.

Hoy,hoy du calme je ne viens pas en adversaire ... Je me nomme Rekio et voyez vous ... *honteux* je cherchais le royaume de Tarenia dans les forêts de Naep et je suis tombé dans ce lac ... S'il vous plaît ne me faite pas de mal.

Rekio fixait Haika sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 15:08

Haika fronça les sourcils, lorsque ses soldats arrivèrent, elle ne le quitta pas des yeux et fit à ses soldats :

Fouillez-le, et désarmez-le.

Après avoir enlever une quelconque arme ou objet susceptible de nuire, les soldats l'aidèrent à se relever, puis leur chef rengaina et continua :

Excusez-nous, mais nous sommes prudents avec les étrangers, on ne sait jamais à qui on à affaire.
Vous cherchiez notre Royaume ? Et bien vous y êtes !
Mais ne traînons pas trop ici, quelques bêtes pourraient se sentir en danger et nous attaquer !


Elle regarda les alentours, et s'approcha de son cheval, puis son pied pied dans la sangle de la scelle, pour escalader sa monture.
Quand elle eut fini sa démarche, elle le jaugea et fit :


Bienvenue à Tarenia, montez sur mon cheval que je vous ramène à la cité de Tedeis.
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 15:58

Rekio très surpris d'être à Tarenia était très heureux même si les soldats l'avaient dépouillez.
Il se redressa puis se leva se grimpa difficilement derrière Haika sur son cheval.Puis commença a lui parlé.
.


Je suis a Tarenia ?! Extraordinaire je suis un chanceux je n'aurais jamais trouvé cette cité sans être tombé dans ce lac.Je voudrais intégré les rangs de l'armée et mettre en place mon magasin de couture.Vous penseriez que se serait possible ?

Haika et Rekio étaient sur le cheval qui galopait , le soleil se levait sur la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 17:09

Le cheval de Haika galopait, lorsque l'on commença à découvrir deux grandes tours, puis le paysage e dessina lentement, dès qu'ils sortirent de la forêt, les gardes les virent, et leur ouvrirent les grandes portes de la cité.
La chef de l'élite leur sourit, et tapa la tempe de son cheval, pour lui demander de trotter.
Arriver devant la grande place, il y avait une envolée d'oiseaux, et la cité était plus rayonnante que jamais, avec des enfants qui jouaient, d'autres pleuraient ou criaient, des gardes patrouillaient, des gens vendaient leurs marchandises, des Tareniens discutaient, rigolaient.

C'était un joyeux bazar, mais paradoxalement, il semblait organisé.
Avec toutes ces fleurs en rang, de différentes couleurs, suspendues au balcon, ou dans des pots près des maisons, qui semblait encercler la pièce principale de la place : La Fontaine.
Elle représentait un homme portant l'armure Tarenienne, qui plantait son épée dans un cornu, et le sang qui dégoulinait du corps du cornu, n'était autre que l'eau.

Haika continua à trottiner, tant dis que les Tareniens regardaient le nouvel inconnu derrière celle-ci.
Ils se demandaient qui était-il, sûrement un aventurier égaré, mais cela se pourrait que ce soit un démon ? ou un prisonnier ?
Même si les gens continuaient à vivre, à acheter leurs produits, le tintamarre se faisait moins important lorsque Haika passait dans les ruelles.


Ils arrivèrent enfin à l'écurie, où ils y déposèrent leurs chevaux, la jeune femme, d'une banalité repoussante, se tourna vers eux et fit :
Vous pouvez partir, mais ne relâchez pas vos efforts, continuez à vous entraîner, je vous donne une journée de repos, car demain je vous emmènerai au Royaume de Vesperae, un royaume où règne la terreur, malgré les efforts des autorités !

Une fois qu'ils furent parti, après s'être inclinés, la jeune femme se tourna enfin vers le vagabond et fit :

Alors..Je ne m'occupe pas d'enrôler les gens dans l'armée, ou de donner un permis pour vivre ici et faire fortune.
Je vous invite à aller voir Alphonse Hildéric, il vous guidera, et vous donnera plus de renseignement sur Tarenia que je ne saurais le faire !
De plus, je suis très surchargée, je dois y aller là, donc au plaisir de vous revoir, Sire, bonne chance !
Avant de partir, Haika lui avait indiqué où se trouvait le bureau de recrutement.


[HRP : Bonne chance pour ton postulat !]
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 18:48

Rekio hocha la tête vers Haika pour lui faire sa révérence puis alla prendre un repas dans une auberge des alentours ... Environ 2 heures après Rekio se mit en route pour le bureau de recrutement.Après quelques minutes de marche Rekio était en face du bureau il était assez grand avec deux gardes à l'entrée.

Bonjour à vous. *saluant les gardes*Je cherche le bureau de recrutement suis-je bien au bonne endroit ?

Les deux gardes hochèrent la tête pour lui répondre oui puis lui ouvrirent la porte en lui faisant signe d'entrée.

Rekio entra et remercia les gardes.Il avait devant lui plusieurs porte qui entourait une sorte de comptoir où une dame semblait donné les renseignements.Rekio avança vers elle pour lui demandé où se trouvait Alphonse Hildéric.


Bien le bonjour madame , je cherche le bureau d'Alphonse Hildéric pourriez-vous m'indiquez comment m'y rendre , s'il vous plaît ?

La femme pointa une porte en bois puis repris son travail habituelle.Rekio frappa a la porte du recruteur , celle-ci s'ouvrant toute seule,il s'avança puis referma la porte derrière sois,devant lui se dressait un homme assis a son bureau.

Bonjour,je voudrais m'inscrire dans la milice de Tarenia ... et également ouvrir un stand de couture si c'est possible ... C'est une dame a cheval qui ma conseillé de venir vous voir.

Puis Rekio regardait Alphonse tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 19:12

Le recruteur leva les yeux et observa le nouvel arrivant.

-Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il faut se méfier des femmes à cheval !

Il hocha ensuite négativement la tête, comme pour rayer ce semblant de blague de son crâne.

-Bon, un nouveau soldat en devenir ? Je vois.. Mais avant d'attaquer la force et les compétences dont tu disposes, j'aimerais savoir ton prénom, ton nom, et ton âge.

Il attrapa une feuille vierge et sa plume..

-Et aussi, j'aimerais savoir si tu sais écrire, lire et compter.
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 19:28

Rekio semblait heureux d'être içi et souriait.Puis il commença a répondre a ces questions.

Je m'appelle Rekio Nahärn pour vous servir.J'ai 24 ans et je sais lire,écrire,et compter.


Rekio était enviant de savoir ce que le recruteur allait lui dire,il semblait impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 19:31

Alphonse prit quelques notes et releva les yeux.

-Passons à tes compétences.. As-tu déjà un type d'arme bien précis ? As-tu déjà été enrôlé dans une autre armée ? Oh, et j'ajouterai : es-tu prêt à suivre les ordres ?

Cette dernière question se voulait à la fois drôle et sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 20:19

Rekio regardait Alphonse prendre des notes toutes en faisant attention a ne pas répondre à coté.

Je me bat avec deux sabres que je n'est pas avec moi car on me les a pris a mon arrivé içi.Je n'est jamais été dans aucune armée j'ai toujours défendue mes convictions seule depuis mon plus jeune âge.Oui,je suis apte à suivre les ordres même si il me semble injuste.

Rekio Semblait concentré et déterminé a entré dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Hildéric

Alphonse Hildéric



Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 21:01

Le recruteur haussa les sourcils.

-Même s'ils sont injustes ? Voilà qui va plaire à tes supérieurs... Enfin, si tu entres dans notre armée, bien sûr...

Alphonse plongea une main dans un tas de papiers, pour en ressortir une sorte de passe, qu'il tendit à Rekio.

-Tiens, ceci te permettra de te reposer dans une de nos auberges, et d'y séjourner jusqu'à ce que la délibération soit terminée... Oh, j'oubliais.. Tu es humain ?

Il reprit sa plume..
Revenir en haut Aller en bas
Rekio

Rekio



Identité du personnage
Prenom: Rekio
Race: Humaine
Groupe: Aucun

Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio EmptyDim 21 Fév - 23:10

Rekio regarda attentivement le papier puis le prix et fit une révérence pour le remercier,puis il l'enfila dans sa sacoche,et regarda Alphonse.

Quand je disait injuste c'est un façons de parlé je dirais plutôt de pas être d'accord.Merci pour la taverne j'espère pouvoir moi aussi vous rendre des services par la suite *souriant*.Oui,je suis humain,ma mère viens de Proncilia et mon père de Trigorn.Bien,je crois que je n'est plus rien à faire içi,merci encore et a une prochaine fois je l'espère.

Rekio se tourna puis sortit de la pièce , content de pas avoir fait de bourde puis il s'empressa de se rendre a la fontaine qu'il avait repéré toute a l'heure pour boire.Le soleil était maintenant couché et Rekio se rendit dans une des tavernes pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Rekio Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rekio   Postulation de Rekio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Rekio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Seris
» Postulation d'Amu
» Ma postulation.
» Postulation de Mariannne
» Postulation de eKRQZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: