Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Postulation d'O'dinnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyDim 26 Avr - 19:15

O'Dinnson ouvrit la porte du bureau de recrutement sans frapper.
- Bonjour, je voudrais m'engager dans l'armée rapidement, ça peut se faire ?
Puis il donna un coup de boule à une mouche qui était sur le bureau. Il détestait les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyDim 26 Avr - 19:46

Le recruteur et ses yeux globuleux le regardèrent, et l'homme fronça les sourcils :

Messire, la politesse est une des qualités requises à Tarenia, alors veuillez frapper avant d'entrer.

Il attrape sa plume, et commença rapidement :

Alors, asseyez-vous, nous allons commencer :

Votre nom ?
Votre Race ?
Votre âge ? Si vous le connaissez.
Avez-vous déjà eu d'autres guildes ?
Dans quel domaine de combat êtes vous mieux aisés ?
Savez-vous lire et écrire ?
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la solde de notre bon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyDim 26 Avr - 22:29

O'dinnson s'assit, essuya les morceaux de mouche collés à son front et commença :

- Je suis le Capitaine O'dinnson, un Humain. Je pense avoir dans les... quarante, quarante-cinq ans, par là. Je n'ai jamais fait partie d'une autre guilde. J'adore combattre au corps à corps : j'éprouve toujours un grand plaisir à ferrailler. Et mes coups de boule sont particulièrement bien exécutés, comme vous avez pu le constater à l'instant. Je sais parfaitement lire et écrire (ce qui est nécessaire quand on est commerçant). J'ai envie de rentrer dans votre armée parce que je n'ai plus d'emploi en ce moment : mon équipage s'est mutiné, je n'ai plus de bateau, plus de cargaison. Et je cherche un homme qui est ici, à Tarenia. Il me doit de l'argent.

Puis il se tut et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMar 28 Avr - 19:39

Le recruteur grattait sa plume contre le papier pendant quelques minutes, et s'arrêta soudainement, en relevant la tête :

Vous étiez un Capitaine, vous aviez un bateau ? Dites-moi..dans quel genre d'équipage aviez-vous ?

Le recruteur l'observa, d'un air suspicieux, si cet homme était pirate, sa postulation serait refusée d'office, mais si cet homme faisait partit d'une marine honnête, il leurs serait d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMar 28 Avr - 19:56

O'dinnson sourit. Il s'attendait à cette question.
- J'étais marchand. Je dirigeais une grande compagnie de commerce maritime, vous avez peut-être entendu parler des Commerces O'dinnson & Raegel ? Nous avions toutes sortes de marchandises, principalement de l'alcool et des tissus. J'avais le monopole de la pourpre du Sud à l'époque. Malheureusement, nous nous faisions souvent attaquer par des pirates (surtout à partir du moment où nous transportions des pierres précieuses) et mon équipage en a eu assez. Ils se sont révoltés à la première occasion et se sont faits pirates à leur tour, sous le commandement de mon second, Raegel. Malheureusement, il ne me restait plus grand-chose quand ils sont partis, et je n'ai pas pu me racheter de bateau, ni recruter un autre équipage. C'est pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMar 28 Avr - 21:05

Le recruteur parut satisfait :

Vous êtes donc compétent en affaire maritimes ? Peut-être pourriez-vous viser le garde d'assistant à la trésorière, pour le commerce maritime.

Il sourit, et regarda la feuille :

Sinon, d'autres grades vous sont proposez, tel que : chevaucheurs de sarlac, unité de l'ordre crépuscule, ou bien tout simplement, à la solde du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMar 28 Avr - 22:09

O'dinnson était vraiment ravi. Un grade de trésorier lui était proposé, ce qui était tout à fait dans ses cordes. Néanmoins, il voulut se renseigner avant de choisir.

- Qu'est-ce que c'est exactement que l'Ordre Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMer 29 Avr - 15:03

Le recruteur répondit aimablement :

L'unité Crépuscule est une section d'élite regroupant d'exellents éléments pour des missions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMer 29 Avr - 17:27

O'dinnson fronça les sourcils. Une section d'élite ? Il pensait être un peu trop vieux pour en faire partie. D'autre part, être un simple soldat ne le tentait pas tellement, et à bien y réfléchir, un poste d'assistant trésorier ne donnerait sûrement pas beaucoup d'occasions de se battre (à part si certaines personnes refusaient catégoriquement de payer). Il ne savait pas ce qu'était un Sarlac, mais il se dit qu'il ne perdrait rien à essayer. Et puis, il avait déjà chevauché diverses créatures au cours de ses voyages, une de plus ne devrait pas lui poser de problèmes. Il répondit donc au recruteur :
- Je choisis d'être chevaucheur de Sarlacs.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson EmptyMer 29 Avr - 17:35

Le recruteur sourit :

Très bien, je m'en vais donner ce parchemin à mes supérieurs, comme le veut la démarche.

Il mit le cachet de cire chauffé, pour scellé le parchemin, et se leva en donnant un autre parchemin un peu moins présentable :

Donnez ceci aux propriétaires de l'auberge où vous dormirez, votre séjour sera gratuit.

Et après ça, il partir à pas de course.

____________________________________________________________________________

Le lendemain matin, une petite troupe de soldat donna un papier en tant que chevaucheur de Sarlac, ils lui donnèrent l'insigne Tarenienne, et repartirent rapidement.

HRP : Désolée si tu trouve que c'est baclé, invitation envoyée, bienvenue dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'O'dinnson Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'O'dinnson   Postulation d'O'dinnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'O'dinnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Amu
» Ma postulation.
» Postulation Seris
» [Postulation] Signe
» Postulation de Share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: