Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Postulation de eKRQZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyDim 7 Juin - 9:36

Salut salut Smile


Pour les joueurs hrp :

Il faut être minimum level 30, ou être level 10, mais un très bon réputeur.
Faire une brève description de son personnage : Combien d'années jouez vous à S.O ?
Quelles sont vos motivations ? Pourquoi avez-vous choisi vous cette guilde ?

Salut Salut Smile, Moi c'est eKRQZ j'suis bas level, classe voleur. Mais je reprend depuis hier, mon ancien compte était lvl 64
j'étais dans la guilde Hunter une guilde ou sa maison si situe a Trigorn. J'ai jouer a ce jeu dés sa sortie il y a bien 6-7 ans
J'ai stoper pendant 2 ans mais je reprend aujourd'hui. Mes motivations ? Reprendre en m'amusant avec une guilde RP pour xp et faire de l'arène et des donjons ensemble enfin pour passer un bon moment.
J'ai croisé cette guilde en allant cherché des potions il y avait un rassemblement de certains Tareniens et j'ai pratiquer un peu de mon RP avec eux et j'ai demander si le recrutement était ouvert pour m'amusé avec eux.


Pour les joueurs rp :

Alors je m'appelle Hugo j'ai 16 ans, j'habite a boulogne-sur-mer dans le 62 je pratique du basketball en club depuis 10 ans et je joue en exellence.


Rp :


Un beau jour, naquit dans la forêt de la Vesperae, eKRQZ un petit enfant, qui vécu dans une famille de personnes à moyens restreint, déja étant petit le père de eKRQZ lui avait confectionner une épée de bois. Celui ci s'amuser a chasser les mulots dans le bois,

Dés l'âge de 10 ans ces parents furent attaquer par des brigands, eKRQZ eû une enfance difficile, il apprit a maîtrisé une glaive pour pouvoir se défendre et parti a la cherche de personnes prêtent a l'accueillir

Il arrive dans la forêt de Naep, et la près d'un lac un reflet, d'un immense château, deux gardes était là devant le château, puis eKRQZ s'exclama :


Bonjour, je m'appelle eKRQZ et je suis a la recherche de compagnon pouvez me guidez dans la salle de recrutement

eKRQZ naïf attendit passiament que un recruteur lui fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyDim 7 Juin - 15:06

[HRP/ C'une bonne demande de recrutement mais il faut voir ma petite remarque sur ta présentation Wink enfin c'pas bien grave , Say tu pourras tout changer pour qu'il n'y ai plus de confusion sur le lac?]
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyDim 7 Juin - 15:46

(Bienvenue sur le forum, ca fait toujours du bien d'voir que les joueurs qu'on ne voit pas forcément au pub ne manquent pas tous d'intérêt pour le RP. Effectivement, le BackGround de guilde à été modifié mais on ne te demandera pas de reprendre le texte ^_^)

L'un des gardes de Tarenia s'approcha de l'homme et lui adressa la parole.

-Hm, c'est que ce n'est qu'un avant-poste, ici! Enfin, on nous a bien dit de guider toute recrue potentielle en ville et c'est ce que je vais faire.

Le garde s'éloignait déjà, visiblement en attente que la recrue le suive.

---------------

Une fois à Tedeis, la capitale, les deux hommes arrivèrent rapidement au bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyDim 7 Juin - 19:22

eKRQZ suivi l'homme et arriva devant un poste derrière ce bureau un homme, eKRQZ attenda ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyMar 9 Juin - 19:51

[HRP : Évite les fautes d'orthographes]

L'homme leva la tête, et souffla un peu sur ses mains en se les frottant, pour faire signe qu'il se préparait.

Il lui serra la main en disant :


Vous pouvez vous asseoir.


Il prit une feuille parmi d'autres parchemins vierges, il joua avec la plume de son crayon, tout en disant :


Alors, répondez moi à ces petites questions :

Quel est votre nom ? Votre âge ? Votre race ?
Avez-vous déjà cotoyez des guildes ? Si oui, quel était leur alignement, sachant que cette guilde est au service de la justice et du "Bien" (guilde anti-pk).
Savez-vous manier une arme ? Avez vous des compétences en magie ?
Quelles sont vos motivations ?


Il était rapide, mais ses mouvements avec la plume semblait lent, il ravala sa salive, et fit encore :

Sinon, quel grade visez-vous dans notre Royaume ?
Sachant que beaucoup de postes sont libres, comme infirmiers, médecins, cuisiniers(ça ne sert pas à grand chose)
Ou bien tout simplement soldat, sachant que ce métier ce divise en trois parties :

-Simple soldat qui gardera le palais, ou bien d'autres endroits.
-Chevaucheurs de Sarlac, c'est un peu comme un chevalier sur sa monture, sauf que là c'est sur une sorte de serpent, enfin c'est un peu compliqué, si vous choisissez cette spécialité, vous demanderez plus de renseignements à la caserne.
-L'ordre crépuscule, qui réunit tout les soldats d'élite de l'armée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyMer 10 Juin - 12:25

Ekrqz s'asseya puis commença à remplir le formulaire



Quel est votre nom ? Votre âge ? Votre race ?


eKRQZ. 21 ans. Voleur

Avez-vous déjà cotoyez des guildes ? Si oui, quel était leur alignement, sachant que cette guilde est au service de la justice et du "Bien" (guilde anti-pk).

J'était chez les Hunters, ou le compte Symbiose était le chef vous pouvez trouver notre ancienne maison a Trigorn

Savez-vous manier une arme ? Avez vous des compétences en magie ?
Quelles sont vos motivations ?

Manier les armes? Huuum...

Je ne vais pas dire que je suis un expert en la matière mais je sais me défendre façe a une situation critique. En magie,

eKRQZ cliqua des doigts et disparu

Soudain le magistrat entendu des voix celle-ci était celle d'eKRQZ.

Il cliqua des doigts et réapparu

Sinon, quel grade visez-vous dans notre Royaume ?
Sachant que beaucoup de postes sont libres, comme infirmiers, médecins, cuisiniers(ça ne sert pas à grand chose)
Ou bien tout simplement soldat, sachant que ce métier ce divise en trois parties :

-Simple soldat qui gardera le palais, ou bien d'autres endroits.
-Chevaucheurs de Sarlac, c'est un peu comme un chevalier sur sa monture, sauf que là c'est sur une sorte de serpent, enfin c'est un peu compliqué, si vous choisissez cette spécialité, vous demanderez plus de renseignements à la caserne.
-L'ordre crépuscule, qui réunit tout les soldats d'élite de l'armée.


J'suis un adepte de la disparition, je suis de la fumée je voudrais travailler en tant que espion pour l'armée eclaireur si vous préféré

eKRQZ signa le formulaire puis lui retourna
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyMer 10 Juin - 14:47

Le recruteur sourit, il semblait voir un peu trop de confiance, il reprit le parchemin, et écris encore quelques petites notes, il mit le sceau de Tarenia pour sceller le document, et se leva, en donnant un papier :

Voici une sorte de "passe" pour dormir gratuitement dans une auberge de la Capitale, en attendant que des gardes viennent vous annoncer le verdict de mes supérieurs, mais n'oubliez pas, que vous vous engagez à être obéissant et respectueux envers les supérieurs, ou de lourdes sanctions seront prises pour vous punir.
Sur ce, je vous laisse, au revoir, et Bonne chance !

Il se leva, serrant la main à son interlocuteur, et disparut du seuil de la porte.

[HRP : Bonne postulation, malgré quelques défauts de cohérence, cependant tu es en bonne voie, bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ EmptyMer 10 Juin - 21:09

eKRQZ récupéra le papier, puis serra la main a Layelis



Je serait le plus respectueux possible envers mes supérieurs, et je vous remercie de me prêter une toit sous lequel je peut dormir


eKRQZ s'inclina devant la magistrat



[HRP : Ok je te remercie pour m'avoir donné des réponses rapides et un très bonne accueil Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de eKRQZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de eKRQZ   Postulation de eKRQZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de eKRQZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Amu
» Ma postulation.
» Postulation Seris
» [Postulation] Signe
» Postulation d'O'dinnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: