Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les Télé-Show-Bizz

+5
Isilud/Baanal
O'dinnson
Tuur Aodren
Amu
Jean Talcmecz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Les Télé-Show-Bizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 19:08

Je corrige, l'épisode écrit par O'd est le Jour 3 de la Saison 1, celui en langage Télé-Show-Bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 21:06

Ben ouais, ça a pas été difficile à faire ^^

Sinon j'avais aussi fait une bande-annonce pour le jour 4, que voici :

Bande-annonce : épisode 4 :

Olaf : me revoilà !
Latto : Que voulez-vous ?
Olaf : Il me faut ce sucrier !
Letto : Lutto, donne un laxatif à Litto !
Litto : Ah non ! Ca fait ***** les laxatifs !
*Letto vole dans les airs et atterit au milieu d'une meute d'animaux affamés.*
Olaf : Ahr Ahr Ahr, poil de chameau , duddle-deedle-do ! Wouhawouha chaud le chocolat !
*Un beffroi se dessine à l'horizon. Litto en sort, un trône de toilettes cloué sur le postérieur.*
*Olaf sur un fauteuil en cuir regarde Latto déclouer le trône à grands coups de tournevis.*
Olaf : J'ai tout mon temps. Le vôtre me semble compté.
*Un abare arrive en cagoule, une hache à la main, assis sur sexan Michan.*
Sexan Michan : Ah, c'est lourd !
l'abare : Tais-toi !
Olaf : Oh non ! LE GARDIEN DU BEFFROI !!!!!!!!

EPISODE 4 : C'EST A NE PAS RATER.

Maintenant que je la relis je trouve ça plutôt merdique -_-" J'avais pas un grand sens de l'humour à l'époque.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMar 8 Sep - 23:40

Surtout que je n'ai respecté aucune des phrases que tu avais inventé ^^
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 12:13

Ptin la je viens de réaliser un truc, grande annonce a faire!

Non j'suis pas enceinte. Pas d'Isi' en tout cas Rolling Eyes

Non, je ne deviens pas une femme demain.

Non, je ne vais pas courrir nu avec un demi-melon en Ouganda.

Je suis DEVENU FAN des TSB. Pas forcément des derniers, j'ai one shot les sept pages la.

Bon heu, j'avoue qu'avant de faire ca j'ai pas dormi (Depuis hier matin en somme) et la j'écoute du Era en boucle depuis plus d'une heure, n'empeche sur le moment je veux la SUITE!
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 13:34

Zut !

Bon donc ça veut dire que si j'ai pas posté de suite avant Dimanche 20 septembre 2009, 18H34 je serais banni c'est ça ?

Bon, ben je me débrouillerais pour te faire exister dans la saison 2, mais dans ce cas là la BA inclus plus tous les personnages, snif, faudra que tu sois hyper mystérieux pour justifier ça, je suis sûr que t'y as fait exprès hein ?

Bah c'est cool, un fan de plus, mais j'ai pas compris, tu trouves les premiers aussi bons que les derniers ou les derniers aussi bons que les premiers ?
Sayrath

Sayrath

Identité du personnage
Prenom: Sayrath

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 13:42

Disons que sauf 2-3 épisodes le tout est bien Razz
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 14:32

Cool.

C'est lesquels les 2-3 épisodes ?
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:37

Euh Jean pas obligé de faire la BA hein tu peux poster un épisode directement :O
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:28

Mais nan je veux dire avec la BA de la saison 2, et puis je vois pas quelle BA je pourrais faire...
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:30

J'ai l'impression que j'ai loupé un truc.
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:23

Bah tu fais genre Say c'le chef des Sexan donc tu vois il est mystérieux.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:12

Je suis pas sûr que Say aimerait être Sexan Melchior...

Ah ça y est j'ai une idée ! Je sais qui il sera.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 19:53

Ouais ouais je sais, j'ai un mois de retard, mais j'ai toute l'histoire je vous dis ! Sauf que pas les blagues... Et moi j'ai rien contre une Saison 2 sans blagues, mais je crois que ça plaira pas à tout le monde...

Aussi c'est un message dans le vide, ce forum est mort, enfin bon, au pire j'ai les adresses MSN/e-mail de chacun sauf Sayrath, mais lui il passe, donc je pourrais prévenir.

C'est pour dire que pour me rattraper et bien... Surprise !
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 17:52

Jean Talcmecz a écrit:
Surtout que je n'ai respecté aucune des phrases que tu avais inventé ^^

En quelque sorte si, puisque c'est moi qui suis à l'origine de l'idée "L'abare = gardien du beffroi"
Et puis tu as gardé le deeddle-deeddle-do Razz
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:41

Ah ouais.

Enfin c'est pas grand chose donc tu ne mérites aucune grattitude.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:40

La suite, que vous attendiez tous ! J'ai du faire un choix dans cet épisode entre Carpimouth et les chiffres roumains, mais j'ai choisi Carpimouth par c'est un verbe que j'ai inventé il y a 4 ans pour une langue vieille de 4 ans, don c'était beaucoup plus mythiques à mes yeux ^^

Jour 2, première partie

Au palais des Wouhoulous, Letto essaie d'apprendre le Lettonomisme contagieux à tendance poké-harmonieuse à Amu.
Letto : Mais non ! DolbatoÏ ! Avec un i tréma !
Amu : AAAaaaah ! Dolbatoille !
Letto : Hum... Non, laisse tomber, on va voir un verbe.
Amu : Chouette !
Letto : Alors, quel est LE verbe utile dans une langue à ton avis ?
Amu : Être ?
Letto : Non
Amu : Avoir !
Letto: Non plus
Amu : Darkame dit que si.
Letto : Amu... Tu ne vas pas écouter un professeru de Wouhoulou quand même ?
Amu : Euh...
Letto : NON ! Bien sûr que non ! Car le Wouhoulou Amu, c'est OUT ! Tu m'entends ? OUT !
Amu : D'a... D'accord Letto.
Letto : Bien, le verbe le plus important dans une langue, c'est "Manger de la carpe" !
Amu : Manger de la carpe ? Mais c'est pas un verbe !
Letto : SI AMU ! Manger de la carbe est un verbe, mais il s'est camouflé en une expression, un groupe de mots, même pas une loctuion verbale, pour ne pas se faire kidnapper par les Sexans tu comprends ? S'ils avaient vu son importance... Il serait mort à l'heure qu'il est !
Amu : Alors pourquoi on dit être et avoir ?
Letto : C'étaient les deux premiers crétins qui ont répondu à l'appel pour les postes de verbes les plus importants, ainsi on se focalise sur eux.
Amu : Ouaouh !
Letto : Mais il sait très bien qu'en Lettonomisme contagieux à tendance poké-harmonieuse, il sera en sécrutié, c'est pourquoi il existe sous forme de verbe.
Amu : C'est quoi c'est quoi ?
Letto : Carpimouth.
Amu : Carpimoutte ?
Letto : Oui, ça se dit comme ça, mais ça s'écrit avec un th tu comprends ?
Amu : Pourquoi un th ?
Letto : Parce que ça vient de "carpe", la carpe, et "mouth" la bouche en anglais.
Amu : moutte ?
Letto : Oui, mais avec un th, donc on garde le th, et c'est plus joli pour le même son alors...
Amu : T'es sûr qu'on dit moutte ?
Letto : Bien sûr ! Bon, alors Carpimouth est un verbe du 8° groupe.
Amu : Ce matin t'as dit qu'il y avait que 6 groupes !
Letto : Oui et ?
Amu : Alors pourquoi c'est le 8° groupe ?
Letto : Aaaah ! Mais ça c'est le nom du 4° groupe !
Amu : Gneuh ?
Letto : Et bien les noms des 6 groupes, dans l'ordre, sont : 1° groupe, 2° grouoe, 3° groupe, 8° groupe, Groupe avec une majuscule, et Porc-épic.
Amu : Mais c'est pas logique !
Letto : Si c'est logique, c'est juste que Darkame t'as perverti l'esprit...
Amu : Il est méchant Darkame.
Letto : Je ne te le fais pas dire !
Amu : Et il se conjugue comment Carpimouth N
Letto : Comme tous les verbes du 8° groupe.
Amu : Donc ?
Letto : Et bien, on dit juste "Carpimouth"
Amu : J'ai pas compris, c'est trop dur, montre mpi le Monde 4 !
Letto : Mais Amu tu n'as donc pas ouvert les yeux ? Au Monde 4, ils parlent la langue-même que je t'apprends en ce moment, et si tu ne comprends pas ce qu'ils disent ils sortent de la console et te mangent !
Amu : *cri suraigu* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Letto : Oui, voilà, mais arrête de crirer s'il-te-plait
Amu : D'accord.
Letto : Par exemple, pour dire : "je mange des carpes", on dit "Carpimouth", "il mangera une carpe", "Carpimouth", "Que mon cousin mangeât de la bonne borgne carpe et qu'il en fût satisfait"
Amu : Carpimouth !
Letto : Non, ça se dit pas comme ça mais on verra plus tard.
Amu : ...
Letto : Participe passé : Carpimouth, présent : Carpimouth, et même futur ! CARPIMOUTH !
Amu : ...
Letto : Quoi ?
Amu : Alors comment on sait il dit quoi ?
Letto : C'est toute la subtilité des verbes du 8° groupe ! Il faut le ressentir.
Amu : Mais c'est trop dûr !
Letto : Exactement, et si t'y arrives je te ramène Luigi demain ! Carpimouth !
Amu : Letto mange des carpes
Letto : Hein ?
Amu : T'as dit, Letto mange des carpes, et c'est qui Letto ? Ton petit ami ?
Letto : Euh... non non, mais j'ai pas dit ça hein ! Juste Carpimouth !
Amu : Darkame le cannibale mange une carpe moche
Plus tard, devant la porte d'une geôle
Letto : Darkame ?
Darkame : Que me vaut cet honneur ? Veux-tu te moquer ? Toi qui tel un débardeur, ne peut pas seul marcher.
Letto : Nan c'est pas ça. Tu... Tu vois c'est qui Luigi ?
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 9:15

Moui c'est génial.

Comme toujours quoi.

Fallait pas que je fasse un truc en échange des TSB ?
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 16:12

Mais si vous aimez pas ditez-le parce que si je fais des blagues dans un style qui est pas le votre et que vous me dites génial bah je continuerais comme ça ^^

Si, tu devais faire des potions parce qu'elles étaient cro rigolotes.
Amu

Amu

Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 20:33

Excellent,comme d'hab'. ^^
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 22:08

Je sais pas pour les autres.

Mais j'crois que Mumu' et moi on aime cet humour.

Autrement les potions faut que j'essaye d'en trouver une, j'ai bein dit "essaye".

Et le plus urgent pour le moment c'est de réussir ç faire marcher SO au lycée, la sécurité du réseau m'mpêche de me connecter à SO. Ce qui veut dire que je ne peux rp que chez moi.

Et pourtant au début SO marchait sur ce réseau.
Donc c'est qu'il y a une solution pour le faire remarcher.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 22:27

Ca doit être que, si un ordi du Lycée est admin du réseau (et c'est forcément le cas), je pense qu'il a accès à l'historique du réseau (suppositions).

Donc ton lycée a du voir que quelqu'un allait beaucoup sur SO, donc hop là verrouillé (style tu peux pas faire marcher SO sur Intranet Laposte par exemple).

La faille, c'est que s'il voit l'historique, normalement il voit l'ordi, donc t'aurais du avoir des nouvelles quant à tes connections ^^ (Sauf si c'est un lycée laxiste).

Après à part si t'as appelé ton ordi "pc de louis", auquel cas ils peuvent te retrouver, je pense qu'ils peuvent pas savoir que c'est toi, juste reconnaitre l'adresse IP je pense. Par exemple si t'apelles ton ordi "pe5z6f1z62z" bah ils vont chercher pour savoir qui c'est qui squatte leur internet ^^.

Enfin si c'est le nom de ton ordi SUR LE RESEAU (et oui, j'ai appris il y a peu que le nom de l'ordi sur le réseau et le nom de l'ordi pouvaient être différents, après tout, il a le droit à un pseudo quoi ^^)

Bah vous aimez cet humour et j'aime cet humour c'est classe, et puis ça change des blagues nazies...
Ikuto

Ikuto

Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:06

..j'avais envie de poster pour rien dire.
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 23:17

Ton post aura servit a me faire lire les 9 pages de TSB xD J'avais jamais prit le temps de les lires avant, et comme j'avais rien a foutre se soir, bah j'ai tout lut ^^

Et Jean obtient un fan *tudu dudu(la musique de zelda quand on gagner quelque chose)*

Y'a des épisodes que j'ai trouvé moins bien mais je saurais plus dire lesquelles, sinon, y'en a qui m'ont fait marrer mais bien xD

Perso, j'adore aussi Darkame x) Je me doute que ca doit etre dur de le faire, mais il rend vachement bien ^^

Isilud est cool aussi avec ses reference a james bond ^^

franchement, j'sais pas si tu comptes continuer ou quoi, mais j'me suis bien marrer en les lisants et je voulais que tu le sache ^^
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 14:59

Merci Nemésis ! Plus qu'à convertir Signs en fait...

Bien sûr que je compte continuer, il me faut juste les idées de blagues... (Pour ce qui est de l'histoire j'ai jusqu'à la saison 3 donc faut pas s'inquiéter de la continuité de la série ^^).

En fait comme maintenant il fait froid je m'endors très facilement donc j'ai plus le temps de réfléchir, d'où la cadence ralentie par rapport à cet été.

Mais par contre... Vous faites exprès là ? Vous pouvez pas devenir fans en début ou en fin de saison ? Parce que là ça me fait DEUX persos mystérieux à faire pour justifier leur absence de la BA...

Bon, ben je vais réfléchir sur toi et Say comment je vous ferais...
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 22:04

J'peux attendre la saison 3 hein xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 5 Empty

Les Télé-Show-Bizz
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant