Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les Télé-Show-Bizz

+5
Isilud/Baanal
O'dinnson
Tuur Aodren
Amu
Jean Talcmecz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuur Aodren

Les Télé-Show-Bizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:41

Oui.

...

Y a la gentil flood et le méchant flood après.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 14:58

En tout cas Jean tu m'as dit ce matin que t'avais plein d'inspiration alors grouille-toi d'écire le prochain épisode !
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:08

Nan, j'attends le retour de M. Porte (Tur en allemand c'est la porte ^^), si j'épuise toute mon inspiration en une seule fois, en cas de panne du cerveau (Oh merde j'ai plus qu'une semaine de garantie !) je pourrais plus rien vous donner, par contr epour te mettre l'eau à la bouche je peux faire la bande annonce de la Saison 2 (celle de la Saison 3 est créée mais pas tout de suite ok ? Chaque chose en son temps ^^)

Hey ouais, parce que c'est trop classe d'être insomniaque pour les idées nocturnes D'ailleurs je crois que c'est de l'auto-persusasion, j'ai mon inspiration seulement une fois que je sais qu'il est 1H du mat', ça doit plus être parce que je me dis que je vais en avoir une que justement j'en ai une, enfin ça casse le mythe donc ignorons cette parenthèse que d'ailleurs je raye.), voici la BA de la Saison 2 !

Les Télé-Show-Bizz...
SAISON 2 !

Sexanne Mathilde : Sexan Brion... Il me faut des explications ou...notre relation risque de mourir dans l'oeuf, comme mon petit frère !
Sexan Brion : Sexanne Mathilde... Je...
Sexanne Mathilde : Pourquoi ton nom commence-t'il par un B Sexan Brion ? *pleure* Pourquoi ??

(notez que les Sexans/Sexannes sont androgynes, d'où une certaine complexité dans leurs relations...)

Amu : Mario !!! NOOOON !!!

Isilud : Je te pourfendrais de ma lame !
Ogre : C'est toi la pouffe en grès de malade !

Letto : Il nous faut faire preuve de stratégie...
Litto : On fonce et je leur tire les couilles !
Letto : ... Litto, il ne FAUT PLUS que tu approches Lotto compris ?

Wouhoulou : Wouhou !

Darkame : Et ce pauvre aspirateur, privé de réparateur, à jamais gît par terre, parait qu'il est riche en fer...

L'abare : FOUS TA CAGOULE !! FOUS TA CAGOULE !!
Olaf : Mais arrête de chanter !
L'abare : Mais je chante pas fous ta cagoule putain !

Sexan Mathieu : Mon frère ? Sexan Matthieu ?? Mort ??? Je tuerais ce Télé-Show-Bizz ! Même si ma batterie en dépend !

Le cannibalisme, qui commence à s'installer dans le pays des Télé-Show-Bizz, sonnera-t'il à jamais le glas de leur existence ? Olaf récupèrera t'il le sucrier ?* Clovis sera-t'il baptisé en 498 ?

Vous le saurez dans les Télé-Show Bizz, Saison 2

*Il me semble que c'est la trame de l'histoire à l'origine ^^

Dernière édition par Jean Talcmecz le Mer 2 Sep - 20:13, édité 1 fois
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 18:25

Pas mal <3
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 19:02

Cool, première apparition de ton personnage qui plus est !

Enfin je suis content que ça plaise à tout le monde sauf à ce vieux schnock de CrocO'dile qui pourrit mon topic ^^
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 19:59

Nan nan la bande-annonce je la trouve géniale !
T'as repris l'inspiration !
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:12

En fait, la Bande-Annonce c'est beaucoup plus simple à faire.

Il y a pas besoin d'avoir une cohésion dans ses idées, presque aucun fil conducteur à respecter, donc ça laisse libre cours aux blagues pures, et relègue le scénario au rôle de second couteau.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 13:51

Jour 1, cinquième (et enfin dernière...) partie.

Sexan Maurice : Hum... Ce Télé-Show-Bizz au Gouvre est délicieux n'est-il pas ?
Sexan Mauriceau : Oui oui oui, il est succu...be !
Sexan Mauriceau et Sexan Mauriceau : Ha ha ha !
Sexan Maurice : Mais... Quel était son nom déjà ?
Sexan Mauriceau : Lytto. Mais cela n'a plus d'import...tation !
Sexan Maurice et Sexan Mauriceau : Ha ha ha !
C'est à ce moment qu'Isilud fracassa dignement la porte
Isilud : Vous allez payer de vos crimes... Sexan Maurice !
Sexan Maurice : Mais...mais... Il y a lui aussi !
Isilud : Ce lui qui a vécu par la trompe, périra par la trompe !
Sexan Mauriceau : Mais...mais... La trompe...rie !
A peine eurent-ils terminé de rire, que les deux aspirateurs envoyèrent leurs couteaux dans les angéliques mains d'Isilud qui tombèrent souplement sur le sol
Isilud : Pff... Pitoyable... N'oubliez pas que je suis...Euh...Lud, oui Lud ! Isi Lud !
Sexan Maurice : Mais...mais... Vous n'avez pas mal ??
Isilud : Mais... Mes deux mains ne meurent jamais !
Profitant du choc occasionné par sa divine réplique, Isilud déploya non sans harmonie ses ailes, et tel un rapace-lézard, régénra ses mains avant de heurter les points de pressions des Sexans, ce qui eut pour effet de faire exploser leur batterie au Lithium B.
Isilud : Cependant, ne relachons pas notre garde...du corps !
Ogre : Ha ha ha ! Alors les petit a déteint sur toi ?
Isilud : Mais...mais... Non !
Ogre : Ils disent tous ça ! Bon, comme tu as du le deviner, je suis le boss du donjon, alors... Battons-nous !
Isilud : Ce duel ne sera qu'une occasion de plus pour prouver ma puissance ! Je te pourfendrais de ma lame !

TOUDOUM !
ROUND 1
Fight !

Chargeant sur Isilud, l'Ogre tenta d'asséner un coup de boule aussi monstrueux qu'inutile, de -8HP même en coup critique.
Pivotant, Isilud envoya son talon sans se retourner sur le dessus d el'arcade sourcillière du monstre, que d'ailleurs il faut être tellement souple que je vous le conseille vu qu'après on est dispensé de sport 3 mois.
En colère, mais juste sonné parce que KO en un coup c'est de la triche, l'Ogre s'assit allègrement (sans plus de précisions sur le moyen utilisé...) sur le dos de l'Ange afin de lui manger la langue.
Isilud saisit alors l'Ogre par les oreilles et,s'envolant gracieusement avec jusqu'au haut-plafond, le lacha paisiblement. Il sortit alors humblement son fusil de précision, et après un sort de ralentissement de chute d'Ogre, lui fis un magnifique HEAD SHOT PWNED JE ROXX TOUT !!.

ROUND 2
Fight !

Ogre: Pourquoi il y a jam... PAN !

ISILUD IS THE WINNER

Isilud ne put malheureusement réssucité Lytto qu'en partie, qui était déjà bien mangé par les Sexans. Il ne lui restait ainsi qu'un membre, une jambe, sur les quatres, et son ventre était creux.

Isilud avait gagné, et oui, car Isilud était génial, Isilud était sublime, Isilud surpassait le monde. Isilud était Di...

Sexan Mauriceau : Visible par deux ? PAN !

Dernière édition par Jean Talcmecz le Sam 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 14:52

Citation :

Sexan Mauriceau : Oui oui oui, il est succu...be !
Citation :
Mais cela n'a plus d'import...tation !
Citation :
...Euh...Lud, oui Lud ! Isi Lud !
Citation :
Mes deux mains ne meurent jamais !
Citation :
Je te pourfendrais de ma lame !
Citation :
ROUND 2
Fight !

Ogre: Pourquoi il y a jam... PAN !
Citation :
Isilud était Di...
Sexan Mauriceau : Visible par deux ? PAN !

Autant de passages qui m'ont fait mourir de rire Razz Excellentes références à James Bond.

Continue ! T'as un rendez-vous demain à une heure dumatin avec l'inspiration !
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:05

Cool
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:32

Génial le Isi' de Jean.

O'di' a raison, l'inspiration revient.
Ceux d'avant était pas mauvais mais ils étaient moins bien que la bande annonce et la cinquième partie.
Vivement la semaine prochaîne pour avoir la suite.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 17:19

Voilà, j'ai une saloperie de migraine de merde.

Je voyais trop mal du côté gauche, avec genre des points blancs et/ou flous donc c'était assez pourri, et quand c'est passé : mal de tête horrible.

Donc je viens de me réveiller, content que ça vous ait plus, mais ça passe toujours pas, donc ça m'étonnerait que je rp aujourd'hui, désolé à Dibo surtout...

Votre esprit aguerri aura sûrement remarqué qu'encore une fois le personnage est incapable de donner son nom de famille, détail ou ... ?

J'étais sûr qu'Isi vous plairait, et je pourrais pas assister à mon RDV avec l'inspiration vu l'était où je suis...

Bon, je descends signaler à tout le monde que je suis réveillé, je trouve ça pas très sympa de se lever et d'aller direct à l'Ordi ^^
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 18:24

Merde l'est déjà 17H20. J'croyais qu'il était que 15h. J'suis à la ramasse.

Bien dormi ?
J'éspère qe ton mal de tête va passer, j'ai du bol h'en ai jamais eu. Ma mère ça lui arrive souvent les mals de tête. Parfois elle peut pas bosser pendant 2 jours à cause de ça.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 19:04

Ben disons que je suis migraineux donc ça allait (Oui oui du passé, vous allez sûrement pas me croire mais j'ai mangé une barbe à papa et hop là !).

Selon mon père c'était une sorte de migraine ophtalmique.

Bon ben ouais j'ai bien dormi, pis je vais pouvoir rp comme ça !
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 21:32

J'rp pas ce soir.
J'regarde les épisodes de la siason 4 inédite (en France) de Prison Break sur M6, enfin j'crois que c'est M6.
Ca fait longtemps que j'aurais pu la voir en vostfr sur le net, mais j'ai eu la flemme.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptySam 5 Sep - 22:47

Ah ok.

Tiens au fait, deux questions :

Quel est votre épisode préféré (BA non incluse) ?

Quel est votre personnage préféré ?
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 1:00

Episode préféré je sais pas.

Perso' préféré c'est bien évidament Darkame.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 1:59

Ouais bah c'était obligé pour le perso ^^
O'dinnson

O'dinnson

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 12:13

Episode préféré j'en sais rien, mais il est dans la saison 2, ça j'en suis sûr.

Personnage préféré ? Euh... Isilud ou Darkame. J'adore aussi l'Ogre, parce que les Mortal Kombat sont hilarants ^^
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 13:28

Non mais vous comprenez pas ? Darkame est le personnage qui me donne le plus de boulot donc z'avez pas le droit de l'aimer, comme ça je l'enlève de la série ^^.

Vous vous rendez pas compte à quel point ses répliques sont dures à trouver, pour les autres elles viennent au fil de l'écriture mais pour lui c't'impossible !

Je PEUX PAS faire des rimes "normales", ça ferait genre raté, ou bien de toute façon ça collerait pas avec l'esprit de la série. Donc soit je fais des rimes décalées, mais avec QUAND MÊME un rapport avec le truc (sinon je vois pas à quoi il sert), soit j'en fais des bien recherchées, pour faire classe, parce que tout en décalé ça risque d'être lourd à la fin, et Darkame risquerait de perdre tout son charisme, soit, quelques fois, j'en fais des qui ont AUCUN RAPPORT (genre l'avion et les cornichons), qui servent juste à consolider une réplique bancale, parce que si je dois le faire parler en rimes, je dois aussi faire gaffe au nombre de syllabes, pour faire des phrases équilibrées, et bah ça donne ça ^^.

Après bien sûr, son charisme vient, je pense, du fait que même ses rimes drôles sont classes, mais c'est dûr à faire vous vous rendez pas compte ! ^^ D'ailleurs les épisodes avec Darkame sont les plus longs à écrire ^^.

Bon, en même temps ça veut dire que mon travail n'est pas fait en vain, alors c'est cool ^^
Tuur Aodren

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:01

Tu es poéte dans l'âme.
C'est vrai que les rimes c'est dur à trouver.

Ouai, ton travail n'est pas vain. Darkame est génial.
Au fait, O'di' va y être aussi ?
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:19

O'di c'est déjà Latto, il est là depuis le tout début de la série, quand les TSB étaient juste un délire entre un groupe limité de personnes.

C'est d'ailleurs lui qui a écrit le Jour 2 de la Saison 1 ^^

Bon allez je récapitule (en sachant que tous les L*tto sont de l'ère "pré Saison 1" de la série, donc quand c'était pas informatisé quoi ^^) :

Latto : O'dinnson.
Letto : Moi
Litto : Un autre gars, qui a pas Internet, mais tout de même l'inventeur des Wouhoulous.
Lotto : Un autre gars, qui s'en fout des TSB maintenant.
Lutto : Un autre gars, qui s'en fout des TSB maintenant.
Lytto : Un autre gars, qui s'en fout des TSB maintenant.
L'abare : Le premier fan, qui a quitté le premier forum des TSB, et qui ne connaitra donc jamais la Saison 2.
Olaf : Le méchant de la série de livres à laquelle était consacré le premier forum (déjà dans le livre il était pyromane et recherchait à tout prix un sucrier)
Sexan Michan : Bah, l'aspirateur des Teletubbies, fallait qu'il ait sa place quoi ^^
Darkame : Ben, Diboan.
Amu : Amu.
Isilud : Isilud ^^
Les Sexans : Bah les méchants, faut pas chercher à comprendre ^^
Les Wouhoulous : Des animaux qui ne savent dire que leur nom (j'ai entendu Pokémon au fond de la salle...), dont jamais aucune description ou indication quant à leur physique ne sera donné, c'est le mystère total (même pour moi donc bon...)
L'Ogre : Bah l'Ogre quoi, toujours le même, on peut le trouver à peu près où qu'on aille. A le chic pour déclencher les bastons (en même temps c'est son rôle...). Méchant au même titre qu'Olaf ou les Sexans, mais aucune histoire ne lui est liée donc bon ^^

J'ai du faire le tour, j'ai regroupé les Sexans dans le même sac parce que j'avais la flemme de regarder tous les caractères différents que je leur avais donné (surtout que quasiment tous crèvent donc bon... En même temps mourir ça veut rien dire dans cette série ^^).
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 15:26

Perso préféré : Le salvateur ... l'unique , le sublime , le tireur d'élite , le chevalier à la foi inébranlable Isilud. (Sinon j'aime bien Letto (quand il fight Olaf))

Episode préféré : Là où Isilud apparaît.
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 15:27

C'est vrai que l'apparition d'Isi est trop classe ^^

Mon problème c'est que comme je les connais moi je peux pas tellement juger ^^
Amu

Amu

Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:17

Perso préféré : Mario [ Very Happy ]

Épisodes préférés : Ceux où Amu et Mario sont là =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 4 Empty

Les Télé-Show-Bizz
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant