Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les Télé-Show-Bizz

+5
Isilud/Baanal
O'dinnson
Tuur Aodren
Amu
Jean Talcmecz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Les Télé-Show-Bizz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 22:31

Ah bah nan, étant donné mon irrégularité d'écriture ça peut être aussi bien demain (enfin n'exagérons rien) que l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 18:41

Double-post pour l'épisode !

Jour 2, deuxième partie

Au QG des Sexans, dans le dortoir
Sexan Mohammed : ALLEZ ! ON SE L'EVE LA D'ADAM !
Sexan Morbleu : Mahomet c'est quoi ce bordel ?
Sexan Mort : Jésus peur !
Sexan Morbleu : Shiva pas la tête ?
Sexan Mohammed : Allah la ! Mais quelle bande de chochottes ! L'autre escouade a déjà mangé tout ce qu'il Yahvé de bon ! Dépêchez-vous !
Sexan Mort : Ils vont le payer ! Ils savent toujours pas qu'on est l'élite de Lillith ?
Sexan Morbleu : En tout cas ils vont le payer cher ! V'nez les Meque on va leur péter la gueule !
Les aspirateurs énervés entrent alors dans la cantine
*Brouhaha*
Sexan Mohammed : TAISEZ-VOOUUS ! Et toi Loth qui se marre au fond tu dégages ok ?
Sexan Macarena : Woh l'autre il se prend pour le chef ! Il veut pas non plus devenir calice à la place du calice ?
Sexan Morbleu : Oh toi tu vas pas faire ton Malin sinon je te fais boire ton Judas nanasse par le nez !
Sexan Macarena : Bon.. Bon... Mais vous c'est très Graal comme crime ! Je vais me plaindre au général !
Sexan Moutarde : Nan mais *snif* C'est vrai quoi *snif* C'est trop Christ !
Sexan Mayonnaise : Allez ! On le console ! C'estla Jéhovah bleue ? Yipee !
Sexan Mohammed : Nan mais tu croix qu'on va faire la fête ??
Sexan Morbleu : On est venu là pour bouffer au départ, je compte jusqu'à trois... Un... Dieu...
Sexan Mayonnaise : Ok ok ! Abraham Kadabra...
Sexan Mohammed : JOSEPH DE TA MAGIE ! ON VEUT BOUFFER !
Sexan Mort : On joue aux cartes sinon... Le Nain jaune... Avec le Sëth de carreau vous voyez ?
Sexan Mohammed : Ou la roulette Horus...
Sexan Morbleu : Pourquoi tu veux te suicider ? Tenochtitlan toi ! Elle Abel la vie ! Nan venez on va regarder la télé.
Sexan Mort : Nochtitlan ? Connaissais pas... Enfin ce qui m'énerve c'est que c'était mon plat préféré*allume la télé*
Télé : Heureusement il y a l'Indus ! l'Iinndus !

Ouais désolé, épisode jeux de mots religieux intégral mais j'ai eu le flash de cette épisode en Maths et donc fallait que je le poste. Je m'excuse aussi d'avoir pris beaucoup de trucs plutôt chrétiens, avec des fois des types pa connus du tout, mais bah... C'est la culture qui veut, et puis j'ai (malheureusement) pas réussi à faire un bon jeu de mot avec la ville sacrée de Tenochtitlan, j'aurais essayé ^^
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:19

Moi j'aime bien Razz Y'en a des bien trouvé, d'autre un peu tiré par la cheveux. J'aime bien le Judas nanasse x)
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz

Identité du personnage

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:22

Ouais mais les tirés par les cheveux c'est normal, je voualis qu'il y en ait un par réplique au moins, donc des fois j'étais obligé ^^

Je tiens à préciser que "Jésus peur" n'est pas de moi, et que "Judas nanasse" est de moi mais c'est une réutilisation donc j'ai moins de mérite.
Nemésis

Nemésis

Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 22:43

Chacun ses references ^^ c'est bien aussi les utilisations bien placé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Télé-Show-Bizz   Les Télé-Show-Bizz - Page 6 Empty

Les Télé-Show-Bizz
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6