Jour 1, deuxième partie
Dans la prison des Sexan, Lotto est emprisonné dans la prison des Sexan, son lieu d'enfermement.Lotto : Pitié ! Je veux pas écrire ! J'ai plus d'inspiration !
Sexan Mathieu : Ecrit imbécile ! Sexan Morgan veut de nouvelles blagues !
Lotto : Mais je n'ai mon inspiration qu'en plein sommeil ! Je ne peux pas maintenant !
Sexan Mathieu : Dans ce cas, vous avez le choix des somnifères, j'ai des barbituriques, du GHB, de l'atroquinine...
Lotto : Quoi ? Non non, c'est bon, je parle, enfin j'écris.
Sexan Mathieu : Hin hin
Lotto : Dans ce cas, il vous faudra libérer mes mains non ?
Sexan Mathieu : Très juste, très juste...
Le Sexan s'exécute, déliant les poignets de notre Télé-Show-Bizz.Lotto : Vous en avez oublié deux.
Sexan Mathieu : Effectivement, je m'exécute...
Sexan Mathieu délivra alors Lotto des chaines qui l'empêchaient de marcher.Lotto : WATAA !
Tel un Bionicle des temps modernes, Lotto effectua un magnifique coup de pied mesquin dans le pauvre Sexan, qui éclata sous le choc.Lotto : Bon, c'est parti mon kiki.
Arpentant les geôles avec grâce et souplesse, Lotto ne manquait pas de se moquer avec grâce et souplesse des prisonniers attachés aux murs. Avec grâce et souplesse, Lotto enclencha la poignée de la porte des prisons et atterit avec grâce et souplesse dans le Quartier Général de l'armée des Sexan.Sexan Melchior : Un intrus ! J'enclenche l'alarme ! PIINN POONN PIINN POONN PIINN POONN.
Lotto le prit gracieusement et l'envoya souplement valser vers une foule de Sexan aussi qesdétés les uns que les autres.Lotto : Rien ne m'arrête ! Apportez-moi votre général ! Sexan Morgan !
TINDIINN !Sexan Morgan : Que me veux-tu jeune poussière perdue sur le tapis chryséléphantin de notre luxueuse demeure dont l'emprunt nécessaire à l'achat n'est à un taux que de 63.7% chez la Baaf ?
Lotto : TPLG
Sexan Morgan : Tépéellegé ? Serait-ce un lancer de gant camouflé dans le seul fourbe but de salir ma cuirasse d'or et d'argent capable de renvoyer les UV A et B et de faire une économie moyenne de 8.97€ sur les crèmes solaires en périodes estivales ?
Lotto : Je vais Te Péter La Gueule !
Sexan Morgan : Me péter la gueule ? Voudrait-tu entacher ma réputation de général pronant la paix dans les pays conquis ? Voudrait-tu briser un mythe de 8 sur l'échelle de Mohs à l'aide de tes poings constitués de chair et d'os emplis de calcium, contenu en grande quantité dans vos produits Manone ?
Lotto : Qui est-ce qui est rond et rose ?
Sexan Morgan *ne sait plus quoi dire* : Un...un rond rose ?
Lotto : Non ! Une pomme de pin !
Sexan Morgan : Hein que ?
Lotto : Et qu'est-ce qui est rond et rose ?
Sexan Morgan : ... Une pomme de pin ?
Lotto : Non ! Un rond rose !
Les éclats de rires gracieux et souples de Lotto vinrent à bout de notre cher général, qui n'eut aucune autre alternative que la forceSexan Morgan : AAAA L'ATTAAAAAQUE !
C'est ainsi que l'armée des Sexan réduit à néant la grâce et la souplesse du Télé-Show-Bizz. Après l'avoir copieusement écrasé, les aspirateurs le menèrent à la prison et l'attachèrent au mur.Sexan Maurice : Bon, tu vas écrire de nouvelles blagues pour notre cher Sexan Morgan...
Jour 1, troisième partie
Beffroi de l'effroi et du froid. Après avoir dormi gentiment autour du cadavre fumant de Lutto, Litto et Latto furent réveillés par l'effondrement du beffroi de l'effroi et du froid.Litto : Mais il se passe quoi ?
Olaf : *brandissant un fusil à pompe en direction de Litto* Le sucrier ! Vite !
Litto : Attendez m'sieur, le beffroi s'est effondré on a pas la tête à ça !
Enervé, le Comte Olaf tira bienheureusement dans l'estomac vide de Latto.Litto : Mais c'est pas lui qui l'a dans le bide ! Pourquoi tu l'as buté ?
Olaf : Lui je l'aime pas c'est tout.
L'abare : Ah non ah non ! Pas de baston sur les ruines de ma baraque ! Déjà je vais me plaindre à Gaz de.
Olaf : Ta gueule !
L'abare : Nan mais c'est ma chaudière qui a pété, ils m'avaient dit : "C'est sur d'utilisation" Ouais bah en attendant quand ça a pété, tout le beffroi a été dégommé ! Et pis c'est même pas ça le problème ! Je l'allume et il pète dans la minute ! C'est quoi ce bordel ?
Olaf : Ah non mais ça c'est mes feux d'artifices dans les tuyaux c'est tout, quand j'ai tiré ça a touché votre machin ça a rien à voir.
L'abare : Quoi ? Non mais vous êtes malade !
Litto : Attendez, vous avez une chaudière ?
L'abare : Ouais au dernier étage, je tiens pas en-dessous de -20°C, alors avec ma chaudière je passe quelques degrés au-dessus. MAIS CA VA PAS DE TIRER DES FEUX D'ARTIFICES CHEZ LES GENS ?
Olaf : Olala ! Vous fâchez pas pour ça ! Je vais vous les remboureser vos tuyaux !
L'abare : MES TUYAUX ? Mais il y a tout à refaire !
Olaf : Moi j'ai juste tiréles tuyaux *sifflote*
L'abare : Non mais je vais vous apprendre !
Profitant de la bagarre entre Olaf et l'abare, Litto se rassasia quelque peu de Latto, et partit vers le QG des Sexan, armé du fusil à pompe d'Olaf, qu'il avait laissé tomber durant la bagarre.Voilà, j'ai vraiment pas d'inspiration, Isilud uarait du apparaitre dans un de ces épisodes mais en fin de compte ça sera plus tard.
Franchement, je crois vraiment pas qu'ils soient drôles mais vous avez qu'à faire de l'auto-suggestion.
Deux épisodes nuls, ça vous apprendra à réclamer ^^.