Bon, je vous explique la création de l'épisode qui vient.
Mon père voulait que j'éteigne après le deuxième épisode d'FBI Portés Disparus, parce qu'avec les évènements récents, il fallait que je me remette dans le rythme scolaire.
Bon bah quand tu te couches tous les jours à 2-3H du matin, impossible de dormir.
Donc j'ai joué à Pokémon une heure sans lunettes pour me bousiller les yeux et m'endormir mais pas moyen. Alors j'ai installé mon lit de façon parfaite pour avoir l'impression d'être un pacha, et j'ai attendu de m'endormir.
Mais j'y arrivai pas, donc je réfléchissais aux évènements récents, et tout et tout, et à 1H du matin je me dis : "Plus que 30H avant que mon réveil se remette à sonner..."
Et là ! FLASH ! Association d'idées : 1H du matin rentrée = TSB Rentrée = inspiration = EPISODE !
Donc, épisode en l'hommage à Diboan, que je pouvais pas laisser partir en internat sans épisode.
Au fait, désolé, encore avec Letto-Amu-Darkame, mais je prends l'inspiration comme elle vient, et ça retarde encore l'arrivée d'Isilud ^^.
Jour 1, quatrième partie
Darkame entre dans le palais d'Amu.Darkame : Princesse Amu, désolé pour vous, je viens vous annoncer, vos cours de Wouhoulous. Car c'est demain sur nos terres, c'est la fin d'une ère. Un air de cochon, chercheur de champignons.
Letto : Mais tais-toi toi ! On joue à Saoul Belge.
Amu : Et après il me montre le Monde 4.
Darkame : Joues-tu avec Mario ? Point de honte dans le ciboulot ? Je me vois désolé, de vous voir si bas tomber.
Letto : Oh mais t'es chiant toi ! Laisse...
Amu : MARIO TAIS-TOI !
Letto : MAis je m'appelle pas...
Amu : TAIS-TOI !!
Letto : Bon...bon...
Amu : Sois plus clair Darkame, tu viens nous dire quoi ?
Darkame : Je me croyais pourtant clair, comment vous expliquer ? Demain sur nos terres, fini les grandes veillées.
Amu : Darkame, on comprend pas ce que tu dis.
Letto : Ouais pis grouille, Elle a plus que 18cl de vie alors moi je la bute hein ! Hop, on enlève pause.
Amu : Mario arrête ça !
Letto : Mais écoute pas ce qu'il dit c'est du bidon !
Amu : Tais-toi ou je dis à tout le monde que t'as pa de nom de famille !
Letto : Ouais bon ok, ok, je vous laisse, mais je te bute...
Darkame : Je ne suis pas l'auteur, de cet odieux complot, mais en tant qu'acteur, je suis le scénario. Demain noble princesse, que les jeux vidéos cessent, la pause est terminée, et commence la rentr
BAM
Amu : LA TELE ??? Mario ! Pourquoi t'as lancé la télé sur Darkame ??
Letto : Mais nan mais il fait chier avec ses prédictions apocalyptiques et tout, c'est du bidon, tout le monde sait bien que les Annunakis c'est en 2012...
Amu : Mais on va jouer à quoi maintenant ?
Letto : T'façon t'es naze ! Je te perfecte et au pire je finis avec 78cl donc ça sert à rien de jouer quoi. Sinon on a qu'à jouer à : "On torture le type coincé sous la télé" ?
Amu : C'est quoi le jeu ?
Letto : Baah... On torture le type coincé sous la télé quoi !
Amu : Ouais ! T'es vraiment trop fort Mario !
Letto : Et encore ! J'ai des talents cachés ! Le Wouhoulou c'est out, si tu veux je t'apprends le Lettonomisme contagieux à tendance poké-harmonieuse !
Amu : Trop chouette Mario ! *calin*
Letto : Bon on commence la torture ? Here we go !
Abandonnant ses compagnons, qu'ils soient fusillés, enfuis armés, emprisonnés, brûlés ou gardés mangés, Letto jouait gaiement avec les orbites bientôt vides du Professeur agréé en Wouhoulou.