Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Postulation de Mariannne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariannne

Mariannne



Postulation de Mariannne Empty
MessageSujet: Postulation de Mariannne   Postulation de Mariannne EmptyMer 17 Mar - 16:05

Bonjour belle compagnie

Si vous lisez ceci c est que une fille cherche un gentille compagnie prete a l aceullir

je suis gentille (enfin a vous de voir) efficace (a vous de voir) et puis voila

meme si sa vous dit rien de m avoir avec vous merci d avoir lut ceci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Postulation de Mariannne Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mariannne   Postulation de Mariannne EmptyMer 17 Mar - 17:24

[HRP :]( Oï Mariannne.

Ne prends pas mon message comme une attaque surtout ! j'te guide juste:

ton recrutement doit prendre une forme rp.

Généralement, sur forum, au lieu de mettre les actions entre astérisques, tu les mets en gras, ou en italique.
Quand tu prends la parole, mets un - devant la phrase, et colore cette phrase différemment, par exemple, quand mon personnage parle, le texte devient noir, et pour les actions, le texte est en gras.

Donc, pour ce qui est du recrutement, tu es censée entrer dans un bureau de recrutement et te présenter au recruteur, qui engagera ensuite la conversation. Du genre :


Mariannne entra dans le bureau de recrutement, et salua l'homme derrière son bureau avant de prendre la parole:

-Bonjour, sire. Je voudrais me joindre à votre Royaume pour diverses raisons...

Etc...

Je vais t'aider à commencer ton rp, en jouant un personnage fictif qui n'est pas le mien, mais un simple soldat Wink)[/HRP]








Un soldat s'avança vers le bureau de recrutement d'un pas décidé. Une certaine Mariannne l'accompagnait, elle disait vouloir rejoindre le Royaume.
Le soldat s'empara de la poignet de porte, avant d'ouvrir cette dernière.


-Voilà, dame. Adressez vous donc à notre recruteur, messire Hildéric.

Il inclina légèrement la tête, en faisant signe à Mariannne d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mariannne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Seris
» Postulation d'Amu
» Ma postulation.
» Postulation de Rekio
» Postulation de eKRQZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: