Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La prison Tarenienne

Aller en bas 
+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 0:55

(aucun problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 20:24

Un garde ouvrit la cellule de Rynn, il la fixa puis laissa un autre rentrer. Le second soldat tenait une caisse qui contenait des vêtements, un jeu de carte, une bouteille d'encre, du papier et un plume.

Pour les livres faudra demander lesquelles vous voulez. Et si vous désirez plus d'intimité hésiter pas on fera installer un rideau.

Mais les dires du gardes n'allait pas avec ses pensées. Ça l'énervait de jouer les serviteurs mais les ordre venait d'en haut il avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 22:54

Rynn arriva et retourne dans sa cellule et remercie au garde.S'allonge sur le lit pour se reposée.

"Quel journée...je me fais attaquer par un lycan...Alramir ma protegé mais son ex a éternué sur moi...Puis j'ai declarer mon mes sentiments a ténèbrea qui a bien pris...Mais esce que c'est une bonne idée?Je pense pas j'ai pris le bon choix mais si il veux pas de moi... Il me le dira,Je suis completement idiote de l'avoir dit parce que je suis en prison...Alramir,Signe je vous en supplie me laissez pas tomber..."

Rynn ferme les yeux et commence a s'endormir mais crache beaucoup de sang a cause de ces bléssures qui ne sont pas encore traiter.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 0:26

Un garde pénétra dans la prison. Il salua ses collègues avant de prendre la parole :

-Je suis porteur d'un message du général. Il m'envoie vous dire de ne pas la laisser sortir si ses yeux sont rouges. Il m'a aussi demandé de vous dire qu'en cas d'attaque de sa part, nous avons ordre de riposter, sans sommation. Si nos vies sont en danger, nous pouvons l'abattre.

-Entendu !

- C'est noté l'ami !

Le garde s'en alla aussi vite qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 9:58

Rynn se réveilla et s'assois sur le lit et regarde les gardes

Excusez moi... si je veux changer de vetemets je suis obliger de faire devant vous? Car si c'est le car je suis désolée de vous désevoir mais il est pas question je fasse devant vous...ou meme present de vous ou qui se sois...et désolée si je vous dérange...

Rynn est affamé sa va faire presque 4jours qu'elle n'a rien manger a cause du démon en elle.Pour se changer les idées Rynn chante une douce Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 20:17

Les gardes se regardèrent, arborant tous deux un sourire qui en disait long.

-Allez, nous, ça ne nous amuse pas d'être ici !

-C'est vrai ça, on t'apporte ce que tu veux...

-Tu pourrais nous dédommager non ?

Un troisième garde vint, un long drap sous le bras.

-Laissez la.. Bande d'imbéciles


-Oh ça va, si on n'peut même plus s'amuser...


Les gardes s'occupèrent de fixer le drap aux barreaux de la cellule..
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 21:10

Rynn regarde le 3eme garde en souriante

Merci! Mais j'espere je vais pas vivre ici éternelement car Signe et Alramir m'aiderons a sortir de cette situation...Enfin j'espere...

Rynn regarda les 2 autres gardes

Méssieurs des je serais libre je vous promet je vous payerais des verres et je peux chantez ou dancer pour vous mais pas de dance exotique...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:17

Dans les geôles, il y avait une cellule très convoitée, certains des prisonniers payaient cher pour y aller : La cellule confortable.
Avec un bon lit moelleux, de la bonne nourriture, en gros un traitement de faveur de la part des geôliers, et des Tareniens.

Haika arriva avec dans les bras, une femme aux cheveux violets et longs.


Elle la donna au geôlier et fit d'un air grave :


Cette femme est un écuyer, et elle est devenue une vampire, je veux que vous la traitiez comme une Reine, le temps que nous trouvons une solution..

Le geôlier la regarda et répliqua :
Bien Dame, mais si nous ne trouvons pas de solutions ?

Haika avait déjà monté les escaliers, et s'arrêta à cette dernière question, elle fit alors, en baissant la tête :

Alors, je la tuerai.

Puis elle disparut du seuil de la porte, et le geôlier soupira, pour ensuite poser délicatement la jeune femme sur le lit, et ferma à clé la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 21:03

Rynn commença a gémit de douleur a cause des canines.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 23:28

Le gêolier se leva de sa chaise, et s'approcha des barreaux, il ouvrit la cellule, et fit :

Restez tranquille Dame, vous êtes en sécurité ici
.

Il s'approcha d'elle, et lui attacha le poignet à une chaine accrochée au mur :


Ce n'est que par précaution.

Au moment de fermer la cellule, Haika arriva, accompagnée d'un écuyer : Hooper, elle arriva vers le geôlier :

Voici un vulrek, qui a agressé un lycan, je ne sais pour quelle raison, quand j'aurais le temps, je viendrais pour l'interroger.

Elle signa sur un répertoire, et repartit rapidement, d'un air occupé.
Ensuite, le geôlier mit le vulrek dans une cellule froide et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 23:39

Le jeune Vulrek observa longuement les barreaux de la cellule jetant quelque coup d'oeil au alentours.
Souriant du coin des lèvres le jeune humanoïde frotta son bras droit satisfait qu'on ne lui ai prit son arme.
Conscient qu'il resterait ici un petit moment le jeune Vulrek s'assit au centre de la cellule attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 2:45

avant de monter hooper regarda le vulrek au millieu de la cellule



'pourquoi a chaque jour ils y a plus de cas les lycan et maintenant les vulrek et quoi encore ' *soupir*


et écuyer montais les escalier en soupirent dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 9:49

Rynn reprend connaissance et essaye de bougez. Malgré la chaine au mur qui saisir le poignet,elle commença a avoir peur.

Une chaine?Pourquoi?Que m'arrive t-il !Pourquoi j'ai mal...Pourquoi je me sent faible...

Rynn essaye de retirer ou brisé la chaine mais arrive pas. Elle jète un coup d'œil sur les gardes et dit:

Pourquoi je suis ici? Pourquoi suis enchainer? Ou est Ténèbrea, Signe et Alramir? J'aimerais les voir...S'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 14:44

Les gardes se regardèrent un instant

-Écoutez, ne paniquez pas, je vais aller chercher le général.

-Bonne idée, peut-être qu'il pourra vous éclairer...

Un des gardes quitta la prison...

______

Quelques minutes plus tard, Signe arriva en boitant, une canne à la main.
Il s'avança vers la cellule de Rynn.


-Vous désiriez me voir..?


Dernière édition par -Signe- le Mar 9 Fév - 14:49, édité 1 fois (Raison : Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 19:48

Rynn remarque Signe et dit:

Oui...Pourquoi suis attaché...Pourquoi on me remet en prison. J'ai rien fais!
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:08

Signe la toisait, l'air distant..

-Tout d'abord, je tiens à vous faire remarquer que vous n'avez pas suivi mes ordres...


Il s'appuya sur sa canne avant de continuer.

-Vous en êtes sûrement désolée.. Mais pas autant que moi. Aussi, je pense que ces chaînes sont nécessaires pour votre santé, et plus particulièrement pour celle des autres.

Il lui lança un regard noir.

-Vois ai-je déjà dit à quel point je hais les vampires ? Ces créatures sont mortes, je me demande bien pourquoi ont-elles tant envie de faire comme si elles étaient vivantes...

Signe pointa Rynn de sa canne.

-Et c'est précisément ce en quoi vous vous transformez. Aussi, n'aimant pas faire le sale boulot, je chargerai quelqu'un de vous réduire à l'état de morte définitivement, avant que de longues canines ne viennent gâcher votre sourire charmeur...

Il baissa sa canne et conclu :

-Ai-je été assez explicite ? Avez-vous d'autres questions..?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:13

Oui! Je vous etes désobeir une fois! et cétait nécessaire! Sinon Rekkar serai mort!

Rynn est énerver

J'ai jamais voulu etre une de ces choses! Je suis désolée mais j'ai droit de vivre ossi!Je suis l'un des votre et je resterais...

J'ai jamais fais la moindre mal au autres membre... et je vous signal je vous etes ramener a l'infirmerie avec de l'aide de d'un autre membre...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:21

Signe esquissa un faible sourire.

-Remerciez ces barreaux, qui m'empêchent d'user de toutes sortes de violences...

Il haussa le ton. Désormais, il criait presque:

-Vous êtes sous mes ordres ! vous devez obéir à mes ordres ! Si vous n'êtes pas capable de jouer le rôle de toutou des supérieurs que vous êtes sans faire d'écarts, je ne vois pas ce que vous faites ici !

Signe grimaça et posa une main sur sa hanche.

-Vous aviez le droit de vivre, mais ce droit est révolu.. Vous vous transformez en une de ces créatures mortes... Comment voulez-vous vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:28

Rynn regarde désépérée

Monsieur sans vouloirs manquer de respect. La parfois faut savoir désobeir au autre dans certain circonstance! Je fesais mon boulot! Je vous etes sauvez vos derriere si je me suis pas intervenue vous serez mort! Alramir ossi il serai! Rekkar ossi il aurais plus de tete! J'ai fais sa pour vous sauvez!

Je suis désolée Monsieur Mais j'ai fais mon devoir...


Rynn regarde droit dans les yeux de Signe

Monsieur en étant de vampire je doit me nourrir de sang oui mais je peux prend ceux des animaux...J'ai une amie qui vie avec que sa et c'est une vampire! Je voie pas pourquoi moi je pourrais pas faire ossi! Vous savez je ferais jamais la moindre de mal au gens sans raison... et désolée de vous dire j'ai une énorme respect pour vous...


Dernière édition par Rynn le Mar 9 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:29

Tenebrae descendit les marches lentement,ayant appris qu'on l'avait demandé dans les geôles.Il avait laissé une jeune encapée a la sortie des prisons,car elle n'avait aucun droit d'y entrer,et que son accès y avait,de toute manière,été refusé.C'est ainsi que Yuki attendait patiemment a l'entrée,inoffensive et calme.
Tenebrae s'approcha de la cellule où son général était déjà,il suivit le regard de Signe pour tomber sur Rynn. Étrangement,il ne parut pas surpris,et,avait eu la chance de ne pas avoir entendu son général..
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:34

Signe roula des yeux.

-Vos plus plates excuses ne me feraient ni chaud, ni froid. Quant à vivre en se nourrissant de sang animal... Pourquoi pas, mais vous ne pouvez affirmer que mal ne sera fait. Et même si vous l'affirmiez, comment faire confiance à une morte.

Il salua ensuite Tenebrae.

-Je vais vous laisser. Je suis sûr que vous avez maintes choses à vous dire...

Il resta un instant, en attendant une quelconque réponse. Si cette dernière ne devez pas arriver, il s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:39

Signe!!!!! Quand jétait humaine vous me fesez confiance nan? j'ai changer depuis sur l'un des votre... J'ai toujours obeir votre ordres... si vous me ordonner de pas attaquer un humain je ferais! si vou sme demandez de pas sucer le sang d'un innoncent je ferais ossi! vous le savez que je suis votre ordre et Ténèbrea peux me surveiller et me tuer a n'importe quel moment si je obeirrais pas...

regarde ténèbrea en baissant la tete

Désolée...je croir j'ai encore foirée...


Dernière édition par Rynn le Mar 9 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:41

Signe semblait cette fois agacé.

-Comment faire confiance à une morte, alors que, même vivante, elle désobéissait déjà...

Il en avait trop entendu. Il s'éclipsa aussi rapidement que sa jambe blessée le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:47

Tenebrae les regarda discuter,en restant silencieux après avoir salué son supérieur.Il s'assit ensuite sur un tabouret et la fixa,sans rien dire,parfois jetant un regard ennuyé vers la sortie,se demandant ce que Yuki pouvait bien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:53

Ténèbrea...pardonne moi...je t'aime au plus profond de mon coeur!

Rynn verse des larmes et ose toujours pas regarder dans les yeux.

Je voulais vraiment vivre avec toi... je ne pensais pas ce que j'allais me faire avoir par un salopard de vampire! J'ai obeir au ordre de patrouillez a sarosa...j'ai entendu un cri a la ferme... je suis aller inspecter et j'ai vue une personne en difficulté entend que soldat c'est pas mon role de aidez les gens? Alors je suis aller le voir, j'ai essaye de savoir pourquoi il était dans cette etat et ce salopard c'est jeter sur moi... Apres je sais pas j'ai perdu connaissance...Quand jai repris il était debout pret de moi...je me sentais faibles et suis allé au pub...

Pardonne moi Ténèbrea...Tu mérites quelqun de mieux que moi...et puis on va m'éxécuter dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Tarenienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Tarenienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: