Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La prison Tarenienne

Aller en bas 
+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:56

Kami n'écouta que la fin de la phrase.

- Je sais pas qui c'était.Je lui ai juste donné le petit foulard qu'il y avait dans ton sac,et elle voulait le truc brillant mais c'est moi qui l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:59

L'angelot fronça les sourcils observant Jean.

-Tu serais tout de même en Tord Jean.. le vol est illégal que ce soit à Tarenia comme en Vesperae.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:04

Jean tourna la tête vers Abelarion

- Le vol de quoi ? J'ai rien volé. Et si je fais ce que j'ai dit, je devrais pas être en tord vu que la situation serait exactement la même que celle-ci. En fait, vous avez juste complètement faux mais vous êtes tellement prétentieux que vous ne vous en rendez même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:05

- Et toi t'es juste trop idiot pour t'apercevoir que t'es pas en position de faire le malin.Abe' a gardé le reste de ton sac,moi j'ai le truc brillant,la dame elle a le foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:08

- Et voilà, c'est ce que je disais, vous ne trouvez même pas de contre arguments alors vous m'insultez. Sinon, le sac et son contenu, je m'en fous complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:10

- Ah bah je peux tout garder alors.Bref,pas envie de débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:14

Jean sourit, il avait raison, ils n'avaient rien contre lui. Cet enfermement était purement arbitraire parce que Kami voulait qu'il soit enfermé. Finalement, il décida de mettre sa menace à exécution et qu'il attaquerait vraiment Kami avec une lance à sa sortie

- Dis plutôt que t'as rien à dire... Tarenia est tombé bien bas... Bref sinon, je sors quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:16

L'angelot dévisagea Jean l'air amusé par ses propos.

-Contre Argument..? J'en ai un nous étions une autorité en service.. Et toi un voleur de poules.
Cette Argument te convient-il?


Dernière édition par Abelarion le Mer 10 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:16

Je pourrais mangez...je crève de faim...

Rynn commence a devenir de plus en plus faibles.

Sa me donne de plus en plus faim de essayer de comprendre votre dispute...vous savez il y a des prison pour sa!

Rynn essaye de faire du l'humour avec les peu force qu'elle peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:18

- Tu sortiras quand j'le voudrais.

Kami tourna ensuite la tête vers Rynn,puis les gardes.

- Bon j'ai pas le droit de donner d'ordres..Mais vu qu'on va pas la tuer,autant la nourrir,non?

La petite sourit aux gardes qui partirent chercher a manger pour Ryry'.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:19

jJean regarda Abe

- Voleur de poules ? J'ai volé aucune poule crétin... Et autorité en service... Laisse-moi rire. Hier L'autre dame a dit que tu étais suspendu deux jours, donc tu n'étais pas en service, et l'autre petite fille t'avais passé son insigne, donc officiellement elle n'était pas non plus une autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:21

- Ça sert a rien de débattre,ça fera qu'aggraver ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:23

Rynn regarde Jean et lui dit:

J'aimerais bien t'avoir comme désert tu allaire délicieux en colère.je me demande si tu si bon comme on me le dit.

Rynn lui sourit en essaye de lui convaincre de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:25

L'angelot tourna son regard vers la vampire.. Sentant sa présence depuis le début il lui accorda enfin un regard.Puis en revint à Jean qui apparemment l'intéressait plus.

-Ma suspension venait de ce terminer.. Pas de chance pour toi Jean.
De plus n'oublie pas que tu as aussi tenté de me voler.Cette seul raison est suffisante pour t'emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:28

Jean ignora Rynn et fixa Kami

- Donc comme vous avez tort, vous me dites simplement de me taire... Au moins les royalistes répondent intelligemment... Enfin j'ai déjà demandé tout à l'heure : Je sors quand ?

Il regarde ensuite Abe

- Je n'ai pas tenté de te voler, Xillion t'avais pris tes affaires et il y avait dans ton sac des armes. Le connaissant, je me suis dit qu'il allait les prendre ou te menacer avec, je les ai prises. Si je voulais vraiment les voler, je ne les aurais pas rendues...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:29

Les gardes apportèrent de la nourriture pour Rynn.Après tout,Haika avait précisé qu'on devait la traiter comme une reine,c'est ainsi qu'on lui servit de la bonne nourriture et qu'on la détacha pour la laisser manger tranquille.

- Et j'ai dis que tu sortirais quand j'en aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:41

Le jeune garçon jeta un regard dédaigneux à la vampire avant de reporter son regard sur Jean.

-J'ai un doutes te connaissant.. Je restes persuader que tu tentais de me voler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:43

Jean leva les yeux au ciel

- Si j'étais si malhonnête que tu le dis, ton cristal, il aurait déjà été vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:43

Rynn enfin liberer des chaine regarde les gardes et les sourit avec Amu et commence a mangez

Merci beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:47

Haika avait du mal à se concentrer; tout ce raffut la rendait nerveuse, et elle cria un coup :

Taisez-vous tous !
Mais bon sang, vous vous croyez où ?! Nous sommes dans une prison ici, pas dans une taverne !
De un, un soldat n'a pas a enfermé quelqu'un d'autre, sans l'autorisation d'un supérieur.
De deux, Kami, je ne connais même pas votre grade, et on enferme pas les gens "quand on a envie" , ça s'appelle de l'abus de pouvoir, et vous savez très bien comment est sanctionné cet abus désobligeant.
Ensuite, Jean, vous êtes un traitre, cela pourrait expliquer votre venue ici, mais je veux que vous m'expliquiez l'histoire.


Elle en revint à Kami :
Et vous aussi, vous restez, quel est ce petit objet brillant dont vous parliez ??
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:50

- M'selle Haika,j'ai pas enfermé Jean parce que j'avais envie.Il m'a menacé,et il a voulu voler Abelarïon.J'étais ironique quand je disais le laisser sortir quand l'envie me le dirait.Et l'objet que j'ai parlé,c'est Abelarïon qui me l'a donné tout a l'heure,et non,je ne l'ai pas avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:51

Jean posa son regard sur Haika. Peut-être allait-on enfin l'écouter ?

- Alors c'est simple, il se trouve que j'ai gardé mon insigne, de l'époque où je travaillais ici. Alors tout à l'heure, Kami a débarqué avec une lance et m'a crié dessus de rendre l'insigne. Je lui ai dit que je n'étais plus à Tarenia et qu'elle n'avait plus de droit sur moi et elle a tenté de m'empaler avec la lance. Là, j'ai saisi la lance et j'ai lancé Kami sur Abelarion. Un peu plus tard, Abelarion a tenté de voler ma sacoche, je l'ai pointé de la lance, et on m'a assomé peu de temps après. Voilà, et cessez de dire que je suis un traître ! On est pas tenu de rester toute notre vie dans votre armée !
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:54

- Je crois que tu n'as pas dit une partie.Où sont passés les moments entre le fait que tu m'aies lancé et quand tu as été assommé ? Hein,ils sont passés où ? Tu nous a menacé dans cette partie,que tu as volontairement zappé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:57

Abelarion Observa Haika et Jean de façon alternative.

Je n'ai nullement tenté de voler sa sacoche ,Kami souhaitais récupéré son insigne tarenienne, j'allais simplement inspecter celle ci voir si elle ne s'y trouvait point.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 21:01

- Ouais, j'ai dit à Kami d'arrêter. Abe a voulu voir l'insigne dans ma sacoche, je l'ai repoussé et on m'a assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Tarenienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Tarenienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: