Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La prison Tarenienne

Aller en bas 
+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:02

- Ah ouais,menacer de nous empaler si on bouge,c'est me demander,mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:09

Rynn avais fini de manger et regardais les Haika,Abegarion,Amu.


"J'ai bien fais de pas l'énerver... a tien..."


Dame...vous mavez dit que j'ai un nouveau supérieur qui va m'entrainner et m'apprendre ? je pourrais commencer quand? Ou parler meme avec lui si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:19

Quelle plaie, il était venu ici pour voir le vulrek, il avait decidé de connaitre la position de Rynn, mais pourquoi fallait il que Jean arrive et fasse un tel bruit ? Des gamins de chaque coté des grilles. Il n'avait du coup pas bien compris pourquoi Rynn était dedans. Il savait juste qu'elle avait été mordu et que Signe voulait la tuer car elle était vampire...
Il tourna la tête vers le groupe bruyant.


-Taisez tous...Jean n'a pas rendu son insigne, il est donc logique qu'il passe en prison s'il ne veut pas la rendre...Ensuite, il est logique de menacé quelqu'un qui nous menace, donc votre argument est totalement inutile...Recuperez l'insigne, laissez le un petit moment en prison et arretez de debattre c'est ennervant...

Il en revint un moment a Rynn.

-Si quelqu'un decide de vous tuez simplement pour votre race, je m'y opposerais...Je sais a quel point on ne choisit pas sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:21

Merci de votre soutien l'amis mais j'ai besion d'un nécromancien c'est la seul personne qui pourrais me débarasser mais esce que sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:28

-Et bah voilà,j'avais raison.

Kami croisa les bras et se mit assise.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:31

Rynn s'approche de grille et se met bien en face de Nemésis

Au moin vous comprenez ma douleurs j'ai jamais voulu être... J'ai juste fais mon travail...même si ce vampire ma pris par suprise... C'est quoi votre nom méssire?
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 21:50

Haika ferma les yeux, et cria un bon coup :

Taisez vous tous !
Non mais regardez vous, on dirait une bande de gamins !
Vous êtes Tarenien ! Arrêtez de nuire à notre image ! Vous avez agressé et emprisonné une personne sans raison ! Regardez , vos arguments ne tiennent même pas la route, vous cherchez à vous justifier.
Abelarïon, vous aviez ce cristal, vous m'avez menti, mais nous verrons cela plus tard.
Jean, l'insigne n'appartient pas au Royaume, mais à son propriétaire, alors il peut le garder,cependant je le laisse ici, en attendant d'éclairer cette histoire.


POUR FINIR : Rynn, arrêtez de croire que vous êtes ici, parce-que vous allez être exécuter, vous êtes ici car nous cherchons une solution, donc pour l'instant, votre formation est en suspension, et on ne vous laissera pas sortir.

Alors, déguerpissez tous, je dois interroger quelqu'un qui a VRAIMENT commis un crime.

Elle se tourna, et donna l'ordre aux geôliers, de faire partir Kima et Abelarïon.


Après que le calme soit revenu, Haika soupira de soulagement, et regarda Némésis
:

Reprenons, vous avez compris ce qu'il a dit ? Moi je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 22:03

Dame juste une question... Si supérieur vous demande de partir... et que vous voyez qu'ils vont tous mourrir que faites vous? Aidez? ou Obeir au ordres?SI vous pouvez me répond sincerement car cette question me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 22:17

Haika soupira, et regarda Rynn :

C'est votre seule et dernière question, après je dois m'occuper de choses plus importantes !
Et bien j'obéirais aux ordres, car je fais confiance à mes supérieurs.
Et qu'il ne vaut mieux pas risquer sa vie, quand ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 22:28

Rynn baisse les yeux se met dans le coin et se s'assoie et se serre contre ces genoux en posent sa tete.

Merci...dame...Je comprend mieux pourquoi il me reproche...Je pensais dans ce car présent... je pensais avoir bien fais désobéir... je voulais les protégés...J'avais peur qui mourrai... Ils était tous a terre entrain de Agonisais...Es-ce que je peux faire quelque chose pour me racheter?


Dernière édition par Rynn le Jeu 11 Fév - 9:11, édité 1 fois (Raison : Faut orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 22:32

Nemésis soupira lui aussi de soulagement et ecouta rapidement la discution.

-Et bien le vulrek a dit qu'il agressait des lycans a l'argent car la loi, ou un milicien, dit que les lycans sont mauvais...En gros. N'oubliez pas que c'est un gamin...Sauvage qui plus est.
Par contre, si je puis me permettre...Laisser l'insigne a quelqu'un qui n'est plus de notre royaume, c'est le laisser ternir l'image de notre royaume dés qu'il le veut...


Puis il tourna la tête vers Rynn.

-Je me nomme Nemésis...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 23:36

Haika se gratta la nuque, Némésis venait de la convaincre :

Vous avez raison.


Elle regarda le vulrek, et fit :

Bien étrange, nous devons apprendre à ce vulrek, à distinguer le bien du mal, ou il risque de recommencer, vous pouvez vous en charger ? Vous avez l'air de mieux comprendre ce qu'il veut dire, et je dois m'occuper de ce "Jean", comme si je n'avais rien d'autre à faire, comme si je n'étais pas surchargée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 19:02

Jean attendit la fin de la discussion, puit dit à Haika

- Si vous êtes vraiment surchargée, c'est pas la peine de vous occuper de moi, vous me laissez partir et on en parle plus. Surtout que franchement, ternir l'image du royaume... Franchement Nemésis t'exagères, moi au moins quand on était en guerre contre Manor j'ai ramené des types dans cette prison, contrairement à toi. Et pour encore comparer avec un soldat actuel, on se demande qui de Kami avec ses caprices et gamineries ou moi ternit le plus cette image. De toute façon, si je voulais vous faire du tort avec cette insigne, ce serait déjà fait, alors que depuis que je suis parti la seule fois où je l'ai sortie c'était pour montrer à Abe ou à Xillion, je sais plus, qu'une insigne voulait rien dire puisque moi j'avais encore la mienne. Après, je vous laisse faire ce que vous voulez, je suis prisonnier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 20:18

Haika soupira, et se rappela du cristal :

Avant de me rendre l'insigne, et de vous laisser partir, j'aimerais parler de ce fameux "cristal".
Vous m'aviez dit que vous ne l'aviez pas, or là, j'entends le contraire, alors vous m'auriez menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 21:23

Rynn s'endort en restant dans le coin en espérant que Ténèbrea l'aidera au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 21:52

Némesis observa rapidement Jean sans se donner la peine de donner une reponse. Il pouvait penser ce qu'il voulait, lui était toujours au service du royaume. Il s'approcha de la cellule du vulrek, comment donner une notion de bien et de mal a un gamin ?

-Explique moi pourquoi les lycans doivent être conciderer comme mauvais ? Et pourquoi devrait on les tuer ? Je ne veux pas entendre "parce que le milicien le fait", il faut apprendre a remettre en cause les autres et penser le juste et l'injuste par sois même. Le jour ou ce milicien dira que les vulreks doivent mourir, tu te sucidera ? Ne te laisse pas manipulé par les autres aussi facilement.

Il savait très bien que ca ne suffirait pas, mais peut etre cela ferais reflechir le gamin, ou alors ca lui passerait completement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 14:21

Jean répondit

- Quand vous me l'avez demandé, je ne l'avais pas encore. Je l'ai trouvé le matin de mon arrestation sur le cadavre d'un telgun. Ce cristal était dans sa main, je me suis dit qu'il avait de la valeur alors je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 18:10

Haika fronça les sourcils, cette histoire était si floue, et si compliquée, mais elle ne s'arrêta pas à ça, et continua :
Faux, Abelarïon m'a dit qu'il avait ce cristal, et qu'il vous l'avait donné, alors qu'avez-vous à dire à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 22:51

Rynn se réveilla doucement.

Je voudrais bien sortir...mais personne voudrais a cause de cette salopris...

Rynn regarda triste
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 23:12

Galoha descendit les marches menant a la prison Tarenienne , il remarqua Rynn enfermé dans l'une des geôles ainsi que Haika et Nemésis entrain de parlementer avec un autre prisonnier.

Il s'avança vers la cellule ou Rynn séjournait et fit en la voyant :

- 'Qu'est-ce que tu fiches ici? Ah mais oui c'est vrai.
Heureusement qu'un ami qui a longuement parlementer avec une amie à toi m'a raconté cette histoire , il m'a aussi informer qu'il a pu trouver un nécromancien qui pourrait t'aider et nous avons aussi l'identité de celui qui t'a mordu , un dénommé Asbeth.

Le nécromancien ne demande qu'à agir sous permission des supérieurs pour effectuer son travail afin de te rendre de nouveau dans ton état normal.'

Il fit ses derniers mots d'une voix haute et intelligible pour être entendu de Haika et de l'autre supérieur , puis il la regarda dans les yeux un petit instant , il fit :

'Ta pas très bonne mine , tu dois avoir faim j'imagine?.'

N'attends pas une réponse de sa part , il glissa sous une ouverture de la cellule deux pommes mûres à souhait.

Puis il resta là regardant autour de lui , sifflotant un petit air.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 23:18

Rynn regarde Galoha en souriante

Merci mais Asbeth a pas fais volontairement...il c'est fais en merder...par une Garvera...sa doit être une prénom d'une femme... Galoha! Merci j'ai la chance d'avoir encore des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptySam 13 Fév - 13:31

HRP : Les vampires ne se nourrissent que de sang, inutile de lui donner des pommes. <_<

Haika se tourna, et prit Galoha part le bras :

Ce n'est pas à Rynn d'être avertie la première, mais moi, en plus vous me regardez avec un air insolent !
La prochaine fois, je veux que vous veniez dans mon bureau pour me tenir au courant.
Asbeth ? Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptySam 13 Fév - 13:36

Rynn regarda Haika et dit:

Dame...Asbeth est bien le vampire qui ma transformé mais ce n'est pas sa faute... il ma expliquer une personne nommé Garvera a chercher la bagarre.Ne lui fais aucun mal... Par contre faudrait trouver un nécromancien... pour mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptySam 13 Fév - 13:46

Haika roula des yeux :

Je verrais cela, je verrais cela, mais en attendant, restez calme.
Je suis désolée, mais le démon qui s'en prend à mes écuyers, ou mes soldats, périra.


Après avoir fini son discours, elle se tourna, et fit à Jean :


Bon allez, répondez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 2:39

hooper descendit les escalier sans rien dire entendre les voie dans bas
et une lettre sortirent des poches de hooper

ah non ma lettre ses une lettre hyper impotente au marchant

la lettre tombait des escalier
le demi-elfe allais prendre la lettre et remet dans sa bouse
et il va devant les barreaux de la prison et regarda Rynn et dit

HRP: les vampire sont comme nous mais ils aiment plus le sang ses tout

bonjour j'ai apporter quelques fruits tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Tarenienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Tarenienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: