Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prison Tarenienne

+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Galoha

Galoha

La prison Tarenienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyLun 1 Mar - 0:44

Galoha ne sembla pas convaincu de ses réponses et répondit :

- Vous mentez , dites moi la vérité et ce qui s'en suit c'est de quel organisation appartenait-vous?
et vous louez quels dieux?.

Il se tut , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyLun 1 Mar - 19:04

Haika était derrière le shaamah depuis le début de l'interrogatoire, elle était impressionnée par la fermeté et l'assurance qu'avait le chevalier en l'interrogeant, elle croisa les bras et écouta la suite.
Charade

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 22:14

Le Sha' observa longuement celui qui l'intérrogais avant de répondre en baillant.

...Je mens pas..et je n'appartiert à aucune "organisation"...et je loue aucun dieux...
Galoha

Galoha

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 22:32

(ayant eu un incident , je laisse Haika t'interroger.)
Alramir

Alramir

Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 15:53

(Ta capture ayant eu lieu après cet interrogatoire tu peux le continuer)

Alors que la séance d'interrogatoire débutait, un garde avec un dossier sous le bras alla trouver Haika. Il s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose en lui tendant le dossier.

De la part de l'officier Alramir, il s'agit du rapport sur l'attaque quee le général et lui même ont subis à Sarosa.

Le dossier ne contenait pas grand chose, seulement les faits mais une note à la fin était écrite.
" Il ne s'agit que de vulgaire marionnette commander à distance, néanmoins il faut se méfier on ne sait jamais si les manoriens réussissent à leur donner une pensé ou une conscience il risquerait de devenir plus dangereux. Il est important que chaque officier et membre supérieur de l'armée réunissent tout ce qu'ils savent sur ces immondes créatures cela nous permettra de mieux les combattre avec plus d'efficacité que leur couper la tête.
Officier Alramir Derakan"
Ce dossier allait être fournis à tout les membres du corps officier de Tarenia, Alramir espérait ainsi reduire le temps de cette guerre.
Haika

Haika

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 17:31

Haika tourna la tête, et prit en main le dossier.
Elle écoutait le soldat en feuilletant rapidement le dossier, lisant en diagonale.
Puis elle regarda le soldat Galoha et fit tout bas :

Je dois partir.
Galoha

Galoha

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 5:57

Galoha restant là , devant la cellule du prisonnier , acquiesça d'un signe de tête en entendant Haika , puis fit au prisonnier :

- Que sait-tu de Manor?

Lui laissant le temps de répondre.
Charade

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 12:09

La question dérangais le Sha' qui ne savait pas quoi répondre,dans les deux cas il ne savait pas ce qu'on allait lui faire si il mentait et si il ne le faisait pas,après tout les Mannoriens l'avaient déja frapper et tuer,mais la marque sur sa nuque cachée par son écharpe le détourna finalement de raconter la vérité.

Pas grand chose,ce que les rumeurs de Sarosa en disent...Mais sinon,pourquoi vous m'avez emmené ici?...
Galoha

Galoha

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 16:13

Galoha observa le Shaamah longuement avant de répondre :

- Hum..les rumeurs..c'est cela oui..pas que des rumeurs je crois , parait qu'ils ont enfermés de mes compagnons dans leurs foutues geôles..bon vu que tu n'est plus d'aucune utilité..je te libère.

Il entra dans la cellule en ouvrant la porte , et assomma le shaamah d'un coup de manche de son épée et le dégagea en le laissant sur la place de Sarosa , assommé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 10 Empty

La prison Tarenienne
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10