Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La prison Tarenienne

Aller en bas 
+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 14:24

Charade ferma les yeux et après quelque temps s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:07

Jean revint à la prison armé d'une massue cloutée, voyant Charade dormant il le frappa à la jambe pour le réveiller.

- Franchement désolé Charade, mais j'ai des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:21

Charade ce rèveilla brusquement
Mais quesqui te prend tu te sent pas bien?!...Ta maman ta jammais dit que c'est mal de réveiller quelqun qui dort?!...
Charade fixait d'un air énerver Jean sans trop ce soucier du coup qu'il c'était pris mais plus de l'intéruption de sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:26

Jean affichait une mine désespérée.

Bon, tous les noms, aptitudes, TOUT sur chacun des Manor ! Ou je te refrappe...
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:50

Sorax...Ertilo...Melzzir....c'tout...les aptitudes je sais pas et le reste non plus...
Charade fixa Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:52

Jean était certain qu'il en savait plus, ainsi, il asséna un nouveau coup, à l'autre jambe cette fois-ci.

- Et ils correspondent à qui ses noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:56

Charade poussa un hurlement
...Sorax le chef...Ertilo l'encapé que vous aviez attrapé...Melzzir le coacien...sa te va?...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:01

Jean pensait qu'il avançait bien.

- Descriptions physiques plus claires , noms complets ?
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:03

Ils portent des capes tout le temp comment tu veut que je le sache?!...de plus on utilise pas les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:06

Jean était déçu, il n'avait pas tiré grand chose de plus, mais s'ils étaient déjà recherchés, Tarenia pourrait conjuguer ses forces avec d'autres rechercheurs. Il partit snas un mot de retour au bureau de Signe.
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:12

Charade ferma les yeux en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:34

Signe entra dans la cellule, sa dague à la main, affichant un air assez décontracté.
Il donna un coup de pied à Charade.


-réveille toi, le poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:40

Charade ouvrit les yeux en grimaçant
Tient quel surprise...l'idiot de la dérniere fois..quesque tu devient?
Il afficha un grand sourire jusqua appercevoir la dague qui le fit considérablement changer d'expression
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:49

Signe baissa les yeux vers sa dague

-La torture par objets contondants, c'est une méthode de Jean... Je préfère le tranchant.

Il laissa s'échapper un faible sourire.

-Cependant, tu peux t'en sortir sans blessure...
Je ne suis pas là pour Manor... Je veux juste savoir qui est la dénommée Héléna...


Il souriait toujours, s'amusant avec sa dague, comme pour rappeler au prisonnier qu'il n'avait pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:52

Héléna?...Ancienne prêtresse de Danava..et je crois actuelle oracle de Danava.....Pourquoi?..
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:02

Signe soupira. Il se jeta soudainement sur le prisonnier, et plaqua sa lame sur la gorge de ce dernier.

-Ne joue pas à ça avec moi, le poilu... Je sais qu'elle a un rapport avec toi... Tu n'as aucun intérêt à nier les faits, ton ami Ertilo me l'a dit... Dernière chance.. qu'est ce que cette prêtresse a à voir avec toi...

Il appuya légèrement sa dague sur la gorge de Charade.
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:06

Mais rien du tout!...elle ma juste frappé plusieurs fois pasque je semais sois disant le désordre..
Fixe Signe
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:09

Signe dévia sa lame et la planta dans l'épaule de Charade. Une pointe de folie dans le regard, il cria:

-Tu es sûr que tu n'as rien d'autre à me dire à son sujet !?

Le Général semblait hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:12

Charade poussa un hurlement en s'agittant
Enfoiré! je t'ai dit tout ce que je sais! sa t'amuse de me transpércer l'épaule comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:19

Signe se mit à rire.

-Plus que tu ne l'imagines !

Il leva le bras, la dague prête à se planter dans le torse du prisonnier... Alors qu'il allait frapper, un des gardes l'interpela:

-Général ! Il semble qu'il ne sait pas grand chose... Il vaut mieux arrêter la torture, ça ne mènera à rien...

Signe hésita un moment. Il observait Charade, furieux. Au bout de quelques instants, il se leva, tourna les talons et quitta la cellule. Il foudroya le garde du regard.

-Plus jamais ça...

Signe quitta finalement la prison, pour retourner à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charade/Hariss*





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:21

Charade laissa échaper un long soupire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:09

Signe entra dans la prison, et s'approcha de la cellule de Charade.
Son regard n'était plus le même. Il semblait apaisé.


-Il passera une nuit de plus parmi nous. Nous n'avons plus de raisons de la garder...

-Bien, mon général.

Il s'en alla lentement, embarquant avec lui un sentiment de légèreté...

[HRP] T'es libre demain Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 9:56

Rynn arriva doucement et regard les cellules.

"Je me demande si c'est une bonne idée qu'il m'enferme dans la cellule...De tout fason j'ai pas vraiment le choix... Sois c'est ici je doit m'enfermer sois c'est cher moi....Je croir je vais rester ici comme sa Signe me croirera mon Innoncent en espérant qui trouvera une solution je ne veux pas vivre éternellement ici..."

Rynn pense a Ténèbrea.

"Je taime Ténèbrea j'espere tu va bien la ou tu es j'espere tu men veux pas pour la décision...j'aimerais rester a tes cotées...

Rynn se met a verser des larmes

"Pardonnez moi... Ténèbrea...Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:15

Rynn revien bléssée au prison et demande au garde de ouvrir les cellules

"c'est pas confortable et je devrais m'habituer jusqua la fin de mes jours..."

Elle replonge dans ces pensé sur signs durant le combat.Elle s'en veux de pas obeir au ordre parce que elle a cru bien fais de aidez Alramir.

-Sa manques une chose dans ce paradis...sa manque de libre,couverture,Quelque papier pour Ecrire,a manger...un jeux de cartes...Et Des gens avec qui parlez heins les gardes!*essaye de garder l'humour et l'espoire*

Et ossi des vetements...

[EDIT Admin] /!\ Attention à l'orthographe /!\

Rynn revint blessée en prison. Elle demanda aux gardes d'ouvrir sa cellule.

-Cette prison n'est vraiment pas confortable... Je dois pourtant m'y habituer, le temps qu'un remède soit trouvé...

Elle replongea dans ses pensées... Ce combat fut terrible.. Le général était blessé... Aussi, Rynn s'en voulait terriblement de ne pas avoir obéit aux ordres, même si elle pensait bien faire en aidant Alramir.

-Bien des choses manquent dans ce paradis... Des livres, une couverture, de quoi écrire, de quoi se nourrir.. Pourquoi pas même un jeu de cartes...

Elle haussa le ton :

-Mais aussi des gens à qui parler ! N'est-ce pas, gardes !

Malgré les circonstances, Rynn essayait de garder le sourire.

-Il me faudrait aussi des vêtements...

Une orthographe irreprochable n'est pas demandée, juste quelques efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 0:16

(merci de me corriger et je suis désolée faudra m'habituer a sa ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Tarenienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Tarenienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: