Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La prison Tarenienne

Aller en bas 
+17
Abelarion
Alramir
Rynn
Charade/Hariss*
-Signe-
Jean Talcmecz
Share
Nemésis
Rima
Amu
Diboan
Antoninus
Sayrath
Utau
Enrique Vigoro
Isilud/Baanal
Haika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:03

Tenebrae la regardait,visiblement insensible a ses pleurs et à son regard suppliant.Il écoutait ce qu'elle disait,distrait.Ainsi,elle était devenue vampire.Une bien mauvaise nouvelle,car l'elfe ne tolérait pas les vampires.Il vivait avec une vampire,mais une pacifique,et dont il ne craignait pas la compagnie,bien au contraire.Cependant,il restait intolérant,et plutôt bestial avec les vampires.C'est ainsi qu'il prenait les sentiments de Rynn avec légèreté et indifférence malgré son amour pour elle.Il continua de jeter des regards inquiets vers la sortie avant de se décider a parler.

-Ton plus grand défaut serait peut être l'envie d'aider les autres.Certes c'est aussi une grande qualité,et tu as fais ce qui te semblait juste.Mais il serait parfois judicieux de te méfier,et de te tenir prête à tout moment pour ne pas te faire avoir.Je n'ai aucune rancune envers toi.J'aimerais..Que tu sois plus maline la prochaine fois.

D'habitude,cette phrase lui aurait fait décrocher un sourire,mais il était bien trop concentré,distrait et inquiet,que ses muscles refusaient d'obéir,et ainsi,il restait le visage inexpressif,fixant la vampire attachée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:27

Rynn remarque la haine ossi de Ténèbrea et baisse la tete...

Aides moi dans ce car pour ce problemes...je voulais pas que tu me hais...Je t'aime au plus pronfond de mon coeur...je voie tres bien tu maime plus autant qu'avant...
Je te demande pardon...si tu m'aime vraiment plus dit le...Je comprendrais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:33

Rynn réfléchit et trouve une idée

Un nécromancien il savent faire quoi?délivrer des sortillège ou autres effet inormal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:43

L'elfe n'était pas vraiment haineux,il était seulement très indécis au fait de ce que lui avait dit Haruhi.Il regardait Rynn calmement,peut être trop.

- Parler des sentiments ici n'est peut être pas très approprié.Je..ne te hais pas.Tu comprendras que je veuille parler de ça..Quand tu seras "libre".

Tenebrae entendit ensuite une voix venant de dehors.Il tourna la tête vers les escaliers et crut reconnaitre la voix de Yuki.


~ Tenebraaae ! Je rennntre !

S'en suivit des bruits de ses chaussures sur le sentier vers chez elle,puis le silence complet.
L'elfe tourna de nouveau la tête vers Rynn,la regardant,toujours indifférent.


-J'apprendrais a être en ta compagnie si tu restes une vampire.En attendant,peut être trouverais-je une solution..La nécromancie n'est pas une mauvaise idée,encore faut-il en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:47

Rynn sourit d'apprend certaine chose qu'elle a cru de plus etre aimez

D'accord Ténèbrea!!! Merci. Pleure en silence en étant heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto



Identité du personnage
Prenom: Tenebrae
Race: Elfe
Groupe: Tarenia

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:50

Tenebrae hocha la tête vers sa direction.

- Je m'occupe de trouver un nécromancien.Tâche de rester calme,et pas de bêtises.N'essaye pas de trop tenir tête a tes supérieurs.


Il se leva ensuite,la salua d'une main,et s'en alla le plus vite possible des geôles poussiéreuses pour retrouver Yuki chez lui,et se mettre a la recherche d'un où d'une nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 22:33

Haika entra, et s'approcha d'une cellule précise, elle n'avait pas oublié le vulrek qui avait agressé un lycan, elle s'approcha, et dit d'un ton distinct et autoritaire :

Déclinez votre identité, votre race, et d'où vous venez, et aussi, les raisons de votre agression.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 22:38

Rynn chante dans son coin en attend que Ténèbrea arrive avec la bonne nouvelle (Merde sa na pas pris ce j'ai ecrit avant... a cause du coupure de net ><")

"Je t'aime Ténèbrea..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 0:49

Nemésis se presenta dans les prisons. Il n'y était jamais aller, du moins pas de son plein grès, et il observa les lieux. Il avait envie de voir ce vulrek qui agresser les lycans a l'argent. Deux victimes en peu de temps...
Il remarqua, surpris, la presence de Rynn. Il se demandait bien ce qu'elle avait put faire pour finir ici. Il faut dire qu'il y avait finit pour "insubordination", ou plutot manque de politesse...Mais quelque chose le rendait fiere sur la situation, il savait que plusieurs personne "poli et respectueuse" avait quitté ou trahit Tarenia. Lui était toujours la, on pouvait lui reprocher son manque de politesse, mais pas sa devotion.
Il s'approcha de la cellule de Rynn et l'observa avec un air desinterressé, il avait vu qu'Haika s'occuper du vulrek, il ecouterait la conversation tout en discutant avec la prisonniere.


-Tu as fait quoi pour être la ? Je m'étais pas fait attaché moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 0:57

Le jeune Vulrek se leva observant calmement Haika. Il s'approcha quelque peu espérant mieux voir son interlocutrice.Puis après un long silence jeune mâle ouvrit la gueule et dit de sa voix enfantine.

- Ushi'.. pas lycan..

Le jeune Vulrek se mit soudainement à grogner avant de continuer


-Miliciens tuer lycan.. Ushi' aider..

Suite à cela le jeune Vulrek recula,retournant s'asseoir à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 6:35

Hooper descendit pour voir le Vulrek mais entendu la voix Nemésis et de haika et s'arrête sans faire de bruit



'Suis sur qu'ils interrogent le Vulrek mais de quoi Nemésis parlais de vampire mais qui est le vampire'

Hooper continu de descendre les escalier et voyais le Vulrek et une vampire.Le demi-elfe s'avance
devant les barreau de la prison et voyais Rynn et dit.

- Comment ta fais pour arriver la *surprit*?

(se coup la pas de faute de français Very Happy )

EDIT: Si, si, encore quelques unes, et toujours un souci avec les temps, mais tes efforts portent leur fruit, c'est bien ^^


Dernière édition par -Signe- le Mer 10 Fév - 14:09, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 9:23

Rynn arrêta de chanter et regarde la personne a qui elle parle et repondit:

J'ai rien fais...on ma enfermer ici parce que je me suis fais avoir par un vampire...d'ailleurs je me sent complètement conne de m'avoir fais avoir facilement...J'ai obéir au ordre de patrouillez a Sarosa...j'ai entendu un cri a la ferme... je suis aller inspecter et j'ai vue une personne en difficulté entend que soldat c'est pas mon rôle de aidez les gens? Alors je suis aller le voir, j'ai essaye de savoir pourquoi il était dans cette état et ce salopard c'est jeter sur moi... Âpres je sais pas j'ai perdu connaissance...Quand j'ai repris il était debout prêt de moi...je me sentais faibles et suis allé au pub...

voila ma vrai raison de présence... sinon j'ai désobéir une fois l'ordre de Signe parce que Rekkar, Alramir et même Signe faillir se faire tuer par un troupe inconnue qui a lancer l'hostilité...Signe ma demander que je part d'ici...Je les fais...mais quand j'ai vue Alramir a terre! Je pouvais pas rester les bras croisé sans rien fais! Alors suis venu et j'ai essayer de les attirées sur moi....D'ailleurs j'ai bien réussir mon coup ils sont encore vivant...par contre...Signe m'en veux a mort...Alramir ma dit que j'avais bien fais...


Rynn regarde par terre

Ils mon attacher soi disant pour me protéger et celle des autres...Je pense pas...C'est plutôt pour pas j'essaye de me débattre quand Signe enverra une personne m'exécuter...Messieurs
Je vous pris de me croire je suis innocente...et ils vont me tuer...parce que je me suis fais avoir par une de ces salopards...

Tant pis je mourrais avec sans regrette j'arrive pas a croire que je vais être exécute parce que je suis fais avoir par un vampire juste parce que Signe déteste mais bon c'est la vie


Rynn regarde Hooper

Hooper Sois prudent.Si jamais tu voir une personne en danger méfie toi car moi je me suis fais avoir comme sa et regarde ce qui m'est arrivée je ne sais pas combien de jours me reste a vivre
faudrait un miracle pour que Signe me lâche et sois d'accord pour je voie un nécromancien ou une nécromancienne pour me libérer du sort de vampire a propos sa fais deux jours j'ai rien mangez
Si vous pouvez laisser chanter pour mes derniers jours a vivre je serais très reconnaissance

Rynn rechanta avec la plus douce voix qu'elle peut faire pendent tout la journée et même la nuit pour oublier la peine.
Revenir en haut Aller en bas
hooper11

hooper11



Identité du personnage
Prenom: hooper
Race: demi-elfe
Groupe: écuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 14:41

-D'accord et je te croit ton histoire. ' Le seul problème comment aider rynn'



Mais avant de sortir il restais pour voir l'interrogatoire du Vylrek.
Revenir en haut Aller en bas
Haika

Haika



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 17:36

Haika regarda Némésis entrer, puis l'écuyer, elle avait négligé pendant quelques instants le vulrek, en les écoutant parler, puis elle fit raisonner la prison en disant fort :

Ecuyer Hooper, votre place n'est pas ici, cela ne vous regarde pas, allez vous entraîner, au lieu de parler aux prisonniers.
Et d'ailleurs, Rynn n'est pas une prisonnière, nous l'avons mise ici pour nous assurer qu'elle ne sera pas un danger pour autrui.


Elle s'avança vers lui, et le prit par le bras :


Allez, partez !

Après avoir laissé les geôliers s'occuper de Hooper , elle s'approcha de Rynn :

Ne vous inquiétez pas, vous tuer serait un événement tragique pour nous, vous êtes un bon écuyer, nous n'aimerions pas vous perdre, alors n'allez pas croire ce genre de sottise.
Maintenant, je reviendrais après mon interrogatoire, pour vous écouter, il me semble que vous ayez une solution à votre état.


Puis elle lui tourna le dos, et en revint à la cellule d'à côté :

Alors, si j'ai bien décodé ce que tu essayes de me dire, avec le peu de mots que tu as sorti, tu dis que les miliciens voulaient ce lycan, et que tu voulais les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 18:04

Le jeune Vulrek Leva la tête dévisageant Haika.
Puis laissa entendre dans un grognement.


-Miliciens tuer lycan... suivre loi...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:31

L'angelot Arriva calmement, trainant derrière lui son prisonnier.Jetant des coup d'œil au différente cellule,le jeune ange choisis la moins confortable pour l'y enfermer.
C'était sans ménagement qu'il poussa le prénommer Jean dans ce qui allait être sa cellule.
Ceci fait le jeune garçon s'écarta,attendant que son prisonnier daigne se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn



Identité du personnage
Prenom: Rynn
Race: Humain
Groupe: ecuyer

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:35

Rynn regardais autout d'elle pour savoir ce qui se passe mais elle est très affamée.
quelqun pourrait ramener quelque chose a mangez...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:36

Jean se réveilla quelque temps plus tard, il bailla, regarda sa cellule, puis Abelarion

- Tiens... On m'a mis en taule ? C'est dingue qu'après avoir soigné des Tareniens et trainé des ennemis dans les geôles, on me considère comme un traître pour... Pourquoi d'ailleurs ?

Il sourit, il prenait son sort avec une grande légèreté, après l'Empire et l'Armée Royale, il fallait bien qu'un jour il soit enfermé à Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:41

Kami se hâta vers les geôles puis fut bloquée par les gardes.

- Abelarïon a enfermé MON prisonnier.Donc je DOIS le voir.

Après avoir bataillé dix minutes avec eux,pour leur montrer qu'on ne la duperait pas comme ça,elle passa enfin.Kami se rua vers Abe',le prit dans ses bras et regarda Jean.

- Et toc,ça t'apprendra a me menacer.


Elle fit bien sur attention de ne pas être brutale en passant près d'Haika,et de la regarder avec respect,par peur qu'elle la renvoie..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:44

Jean fronça les sourcils

- Te menacer ? Nan mais on croirait entendre un soldat du roi ! Tu me fonces dessus avec une lance et c'est moi qui te menace ? Va falloir m'expliquer, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:45

- Si tu t'étais rendu sans faire de discussion et si tu avais rendu ton insigne,ça serai pas arrivé,bougre d'andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:48

Jean souffla et se dit la même chose que toutes les fois où il fut enfermé : "En fait c'est pas si marrant que ça"

- J'ai pas eu le temps, tu m'as dit en gueulant de rendre mon insigne, quand j'ai rétorqué que t'avais aucun droit sur moi vu que j'étais plus Tarenien tu m'as foncé dessus... C'est toi qui est en parfaite illégalité, d'ailleurs c'est qui qui m'a assomé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:49

Le jeune ange passa une main dans les cheveux de la fillette,Observant Jean en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu



Identité du personnage
Prenom: Amu / Kami
Race: Ange
Groupe: Princesse / Soldate

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:50

- Pas grave,j'ai raison quand même. Tu m'as menacé,tu en paie les frais.Refus de coopérer et menace,voilà ce que t'as fais.Et c'est ni moi,ni Abelarïon qui t'avons assommé,c'est la dame qui était avec nous.

Kami frotta sa tête contre Abe'.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:54

- Bon, j'ai compris, quand je sors je t'attaque avec une lance pour te voler une peluche et si tu me dis que tu vas te défendre si je continue j'appelle la milice car tu refuses de coopérer et tu me menaces. C'est exactement la même chose. Et sinon c'est qui cette dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Tarenienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La prison Tarenienne   La prison Tarenienne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison Tarenienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: Le palais Tarenien-
Sauter vers: