Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Général.

Aller en bas 
+15
Haika
Tuur Aodren
Rima
Sorax/Ankou
Diboan
Share
Jean Talcmecz
O'dinnson
Eras
-Signe-
Amu
Sayrath
Utau
Ikuto
Isilud/Baanal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 2:10

[HRP] La pièce est gardée mon ami ^^ [/HRP]

L'un des deux gardes devant la porte regarda Ankou entrer. Il le suivit dans le bureau.

-Désolé, sir, mais le Général n'est pas rentré depuis quelques jours... Aussi, je vous demande de revenir plus tard. Peut-être pouvons-nous transmettre un message à notre supérieur..?
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 22:55

(Arf, c'est Tareniens jamais en sécurité x))

Ankou regarda les deux garde, il leurs sourit aimablement puis prit la parole d'un ton tout aussi aimable :


Bon, je reviendrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 0:30

Signe arriva en marchant difficilement dans le couloir. Les gardes de son bureau le saluèrent.
Il s'arrêta devant eux, et pointa l'un des deux gardes de sa canne.


-Toi... Assure toi qu'un maximum de soldats se rassemblent sur la place, sous le balcon...


Il entra dans son bureau et claqua la porte derrière lui, alors que le garde désigné s'en allait aux pas de course.

Deux heures plus tard, un bon nombre de soldats s'étaient rassemblés sur la dite place.
Signe apparu finalement, sur le balcon de son bureau.


-Soldats... Mon arrivée a été pour le moins furtive. Je sais que pour la majorité d'entre vous, le Général Sayrath était un bon officier. Il est parti sans laisser de trace. Suite à cet événement inattendu, j'ai pris sa place à la demande de nos supérieurs hiérarchiques. Les beaux discours de ne sont pas mon point fort, c'est pourquoi je ne me suis pas présenté, mais je ne suis pas là pour ça. Si je vous parle en ce moment, c'est parce que l'heure est grave. L'empire de Manor à ouvertement déterré la hache de guerre.
Je sais ce que vous pensez. Une vengeance, j'ai récemment était capturé par l'ennemi, et vous supposez, vous en avez d'ailleurs le droit, que cela m'a réveillé. Je ne peux vous faire changer d'avis, mais sachez que vous vous méprenez. Cet Empire est pervers, manipulateur, aussi, nous nous devons de les réduire à néant. Leur armée est mal organisée, leur Empereur se retrouve souvent en publique, à Vesperae.
Je vous demande donc de prendre conscience de la guerre se déroulant actuellement, il ne faut plus laisser l'un de ces mécréants agir. Ils doivent mourir. Je compte sur vous.


Il contempla son assemblée un court instant.


-Merci de votre compréhension...

Il retourna dans son bureau, sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 15:43

Comme il l'avait convenu avec le général, Alramir se rendit aux bureaux de l'officier. Il du demander plusieurs fois son chemin, la première pour trouver la caserne et la deuxième pour trouve le bureau. Cette ville le changeait vraiment de Beleriand, la vie était différentes tout comme les préoccupations. Une fois devant la porte du bureau il frappe, puis attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 16:01

Signe observait la place depuis là fenêtre lorsqu'il perçut le bruit du poing de l'ancien officier sur la porte de son bureau.

-Un peu de visite, cela me changera les idées...
Entrez..
Dit-il en haussant le ton.

Il s'installa ensuite à son bureau, fit un peu de place pour son futur interlocuteur, écartant la paperasse qui meublait son plan de travail, avant de finalement lever les yeux vers la porte grinçante...

_____

[HRP] J'vais manger, j'répondrai pas immédiatement du coup ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 16:20

Alramir arriva, il fit quelque pas dans la pièce, et exécuta un bref salut militaire. IL regarde le général.
Bonjour Général, je suis venu comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 17:19

Après avoir salué Alramir, Signe prit un morceau de papier vierge, sa plume et son encre.

-Asseyez-vous, je vous en prie.

Il lui désigna la chaise en face de lui.


Dernière édition par -Signe- le Mer 3 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 17:48

Alramir s'assit et regarda le général. Il n'avait pas grand chose à dire spontanément et il se demandait quel tournure allait prendre la conversation. Il n'était pas stressé, il avait assisté à plu stressant ou plus effrayant. Il regardait l'officier attendant que celui-ci commence la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 17:53

Signe regarda un instant Alramir avant de prendre la parole.

-Bien, Vous devez comprendre que malgré ma décision de vous accepter en tant qu'officier de l'armée tarenienne, je dois remplir quelques feuilles blanches sur vous...
Parlez-moi donc de votre passé.. Ah et, comment vous appelez-vous ?


Dernière édition par -Signe- le Mer 3 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 18:11

Je m'appelle Alramir Derakan, j'ai 25ans et je suis diplômé de l'école de magie de Proncelia. J'ai fais partis de l'armée impériale pendant quasiment deux années, j'ai quitté l'empire car je n'approuvais pas la politique extérieur de l'empire et que je refusais que l'orgueil de ce dernier entraine une guerre avec le royaume de Roland. Je viens de dire les grandes lignes si des points restent obscures je pourrais très bien détailler.

Alramir regarda Signe attendant que ce dernier répondent.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 19:30

Signe prit note de toutes les informations données par son interlocuteur.

-Bien, je pense en avoir assez entendu sur vous. Bienvenue dans l'armée tarenienne, officier.

Il ouvrit un tiroir, en sortit un insigne légèrement différent de ceux des soldats, le posa sur le bureau et le glissa jusqu'à Alramir.


Dernière édition par -Signe- le Mer 3 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 20:53

Alramir prit l'insigne, l'observa un peu. Puis releva la tête vers le général.

Merci Général, mais dites moi je suis officier, certes mais quel est mon grade exacte ? Je sais que ma question est un peu directe et j'en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 21:16

Signe fouilla sa paperasse un court instant, avant de tirer une longue feuille usée par le temps d'une pile de papiers en tout genre.

-Voilà.. Hm.. Officier supérieur, mon prédécesseur n'a pas pris la peine de nomme ce grade... Je peux juste vous dire qu'il s'agit du seul grade d'officier terrestre. Vous commencerez avec un salaire de sept mille pièces d'or.

Signe se leva.

-Désirez-vous savoir autre chose ?


Dernière édition par -Signe- le Mer 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 21:18

Oui une seul ai-je mes propres quartiers ou dois-je moi même acheter mon appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 21:25

Signe posa une main sur son front.

-Où avais-je la tête... Il y a une grande pièce non utilisée au fond du couloir. Elle avait était aménagée comme quartier possible pour le général. Cependant, je suis arrivé en tant que soldat, et j'ai donc ma modeste habitation en ville. Si vous désirez prendre ce bureau, libre à vous de le faire. Mais si vous préférez trouver une maison en ville, faîtes donc.

La salle au bout du couloir est composée de deux pièces, un bureau un peu plus petit que celui-ci et une chambre. Je pense vous avoir tout dit à ce sujet.

[HRP]Petite impro parce que j'pensais qu'un officier devrait avoir un bureau ^^
Fais un nouveau post' dans la caserne pour ton bureau, ou si t'as la flemme j'le ferai pour toi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 14:23

Alramir frappa trois coups à la porte et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 19:11

Une voix froide et distante s'éleva :

-Entrez...

Signe était avachi sur sa chaise, les pieds sur le bureau. Il tenait un canne dans la main droite, un feuille dans l'autre.

Un garde passe devant Alramir sans même le regarder.


-La prisonnière demande à vous voir, mon général.

Signe se leva, en s'aidant de sa canne. Il s'avança vers la porte

-J'imagine que notre petite discussion attendra, officier.

Il s'en alla vers les prisons...


Dernière édition par -Signe- le Mar 9 Fév - 14:47, édité 1 fois (Raison : Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:26

Alramir regarde partir le général. Il était laissé là en plan et surtout un garde lui avait griller la priorité. Il s'adossa à l'un des murs et attendit le retour du général
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 22:12

La canne du général blessé se faisait entendre. Quelques instants après, il apparaissait au bout du couloir.
Arrivé devant la porte de son bureau, il s'arrêta.


-Vous êtes encore là.. Entrez.


Il entra dans son bureau en laissant la porte ouverte, contourna le meuble et s'installa derrière ce dernier.
Il posa à nouveau les pieds entre les tas de paperasse, et regarda Alramir.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 21:40

Alramir se redressa et fixa le général.

Vos blessures proviennent d'un combat contre des démons. Et bien ces démons nous auront repris pour cible récemment... Je pense qu'il faudrait demande à l'armée du roi Roland soit une autorisation pour les arrêter ou alors qu'ils soit rechercher et renvoyer chez nous une fois capturer pour qu'ils soient juger pour leurs deux attaques. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 21:51

Signe déposa sa canne au sol et laissa s'échapper un faible sourire.

-Ce que j'en pense ? Et bien, mieux que quiconque, ayant fait partie de l'armée de l'Empire, vous devriez savoir que l'armée de Roland, dans l'état actuel des choses, n'est plus ce qu'elle était. Si capture royaliste de ces démons il y a, nous ne pourrons compter sur Roland pour les envoyer dans nos geôles. Cependant, nous pouvons redoubler d'efforts pour les arrêter.


Son sourire s'évapora.


-De plus, nous n'avons pas besoin de consacrer ne serait-ce qu'une seule minute au Roi Roland avant d'arrêter ces bandits. Ce sera tout ?


Le général posa un doigt sur ses lèvres.


-J'oubliais.. L'autre jour, vous vouliez me parler de Nemésis, n'est-ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 20:04

Ce n'est plus nécessaire général.

Alramir fit un bref salut militaire, lâcha un bonne journée et sortit du bureau ce dirigeant vers le siens.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 20:06

Signe le salua vaguement, avant de se lever et de trier la paperasse qui décorait, malheureusement, son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 2:55

L'angelot arriva s'approchant rapidement de la porte.se tenant devant la porte le jeune ange leva sa main s'apprêtant à frapper à la porte,celui s'arrêta,réfléchissant longuement à ce qu'il dirait.L'enfant dissipa ces ailes il savait que le demi-démon n'appréciait guère leurs présences et qu'il lui serait plus facile d'attiré sont attention sans celle ci.Ceci fait le jeune garçon frappa l'air décidé à la porte.Attendant derrière celle ci une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 1:35

Signe mêla soupire et parole:

-Entrez.. C'est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Général.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Haika
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: