Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bureau du Général.

Aller en bas 
+15
Haika
Tuur Aodren
Rima
Sorax/Ankou
Diboan
Share
Jean Talcmecz
O'dinnson
Eras
-Signe-
Amu
Sayrath
Utau
Ikuto
Isilud/Baanal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 17:36

Alramir fixa le général surpris par sa réaction.

C'est plus grave que ça...Ces deux villages font de nombreux échange commerciaux...Et le soucis c'est que tout les éclaireurs envoyer par le village d'où vient le messager ne sont jamais revenus...Donc soit on les a tués soit on les a capturés. C'est pour ça que je demandais une réunion d'état major un groupe de soldat qualifié serait surement plus utile que des soldat choisis à la va vite. Cette affaire en cache peut être une autre il faut en avertir les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 21:08

Signe resta immobile un court instant.

-Soit..

Il contourna son bureau et s'avança vers la porte, restée ouverte.

-Allez quérir Haika et Nemésis, le plus rapidement possible..

Les deux gardes s'exécutèrent sans dire mot.
Signe tourna les talons, et s'approcha de son bureau.


-Bien, nous n'avons plus qu'à les attendre. Je ne sais pas si l'unité d'Haika sera d'une grande aide dans un premier temps. Quant à celle de Nemésis, elle pourrait s'avérer intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 21:18

Alramir soupira, d'agacement ? ou de soulagement ? Il fit quelque pas dans le bureau et regarda le général.

C'est moi général ou vous faites juste ça parce que j'insiste ? Sans vous vouloir vous vexez.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 21:37

Signe tourna la tête.

-Je le fais parce que les informations que vous venez de me confier me poussent à la faire.. Donc, oui, indirectement parce que vous insistez. Mais vous avez raison de le faire. Si vous ne l'aviez pas fait, qui sait ce qu'il serait advenu de ce village.

Il reprit la parole après s'être retourné.

-C'est un fait, l'interruption des échanges commerciaux n'est pas chose anodine.. Il se passe sûrement quelque chose.

Il s'assit sur le coin de son bureau, et laissa apparaître sur ses lèvres un semblant de sourire.

-Ne vous en faites pas Officier Derakan, je ne suis pas assez susceptible pour que l'on me vexe aussi facilement..

La situation n'avait vraiment pas l'air de l'inquiéter, son ton plutôt calme et serein en était une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 21:45

Alramir le regarda puis bailla.

Il faut espérer qu'il fasse vite ça commence à faire long là...Oui je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 20:29

Nemésis toqua a la porte et entra sans attendre de reponse sachant qu'on l'attendait surement.

-Je suis la...C'est pour quoi ?

Il observa Alramir puis Signe et hocha simplement la tête.

-Et puis bonjour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 20:40

Alramir fixa Nemésis puis bailla de nouveau après l'avoir salué de la main.

Manque plus qu'Haika et la réunion pourra commencer. Il faut juste espéré qu'elle soit dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 21:33

Signe leva les yeux vers Nemésis.

-Te voilà..

Il se redressa après avoir récupéré le message sur son bureau, et s'approcha de l'Elfe.

-Un village ne donne plus de nouvelles à son voisin..

Il lui tendit la feuille.


-Ce dernier à stoppé ses échanges commerciaux, et les éclaireurs, chargés de se rendre compte de la situation, ne reviennent pas. Nous attendons Haika, désormais, pour juger de ce qui est bon de faire, même si j'ai déjà ma petite idée..

Il retourna s'asseoir sur le coin de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 22:42

Nemésis ecouta la situation et observa ensuite Signe.

-Le mieu serait une operation d'observation avant de prendre une decision. Je peux facilement m'en charger avec les Sarlacs je pense. Apres selon les informations, on decide du comment agir...

Il prit finalement le papier et y jeta un oeil avant de le posait sur le bureau.

-Apres ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 1:30

Signe acquiesça.

-Ton avis est le mien. La voie des airs semble être plus sûre actuellement..


Il tourna la tête vers Alramir.


-Qu'en pensez-vous, Officier Derakan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 20:00

Alramir bailla puis tourna la tête vers les deux.

L'idée n'est pas mauvais mais par contre ce qui me gène c'est la discrétion dès qu'il verront les sarlacs dans le ciel ils seront sur leur garde. Envoyer une demi-douzaine d'homme peut être plus intéressant. Mais si la discrétion vous intéresse peu il est vrai que les sarlacs seront les meilleurs pour l'observation. Je pense qu'on peut faire un mixe des deux, un sarlac survole la ville pendant que cinq homme observent au sol.

Alramir venait de sortir de sa torpeur pour exposer son avis, il retomba bien vite dans sa réflexion. Alramir n'était pas un homme d'action mais de réflexion ce qui lui fallait c'était des faits pas des supposition. Il regarda les deux officiers puis tourna sa tête vers la porte attendant l'arriver d'Haika.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 21:02

Signe soupira.

-Si vous pensez qu'un chevaucheur mettrait les possibles criminels, puisqu'on ne sait même pas si leur existence est réelle, sur leurs gardes.. Alors envoyer un sarlac, et des hommes...

Il fit mine de réfléchir un instant.

-...Est la plus mauvaise idée que je n'ai jamais entendue. Si criminels ou assaillants il y a, alors les prévenir de l'arrivée de nos hommes est stupide.. A moins d'envoyer le chevaucheur bien après les fantassins, ce qui, en soit, n'est pas vraiment utile..

Après un nouvel instant de réflexion, il reprit.

-Je me trompe peut être, finalement, et l'unité d'Haika serait plus utile que prévu dès le commencement de nos actions.. Discrète, elle pourrait rapporter des informations sans se montrer, même si cela met plus de vies en jeu qu'un envoi de sarlac...
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptySam 27 Mar - 18:34

Nemésis ecouta les repliques de l'un et de l'autre.

-Si je peux me permettre...

Il observa les deux tour à tour avant de continuer, non pas qu'il attendait une reponse positive de sa "question" puisqu'il se permettrait dans tous les cas, mais plutot qu'il reflechissait encore un peu avant de finir.

-...si la ville est fermé et sur ses gardes, l'envoie d'espion pourrait nous mettre en difficulté. Il suffit d'imaginer que l'un d'eux se fasse prendre et ils auraient un otage. Enfin, je ne remet pas en question la validité des espions, je ne fais qu'imaginer une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptySam 3 Avr - 15:37

Alramir soupira, il s'impatientait. Cela faisait plusieurs heures qu'ils attendaient Haika, cette attente devenait de plus en plus agaçante.

Je vais paraitre impatient mais je pense qu'on doit prendre une décision sans Haika, ça fait 2heures qu'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 18:52

[HRP]J'espère que ma passivité sur le forum sera excusée ! C'est terminé tout ça ! x')[/HRP]

Le garde chargé de quérir Haika revint bredouille dans le bureau. Avant même qu'il n'ait pu s'expliquer, Signe prit la parole:

-Il suffit.. Nous avons assez attendu. Et puis, Haika n'est pas assez stupide pour se montrer maintenant.. Elle doit savoir que ma patience a ses limites.. Et que les limites de ma colère sont, elles, beaucoup moins certaines..

Il porta un index à son menton.

-Nemésis, envoie immédiatement un chevaucheur.. Ou plusieurs si tu juges cela utile. Officier Derakan, occupez vous d'envoyer une troupe d'une douzaine d'hommes. Dites leur de ne pas approcher le village.. Et même de garder suffisamment de distance pour ne pas être vus.. Moins rapides, ils partiront avant le Sarlac, et resteront en position jusqu'aux nouvelles qu'apportera le chevaucheur..
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 13:04

Alramir fixa quelque peu le général, surpris par la rapidité de la décision

A vos ordres mon général. Mais qui prendra le commandement de cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 22:41

Signe se redressa, avant d'entreprendre les cent pas devant son bureau.

-Comme si ce détail importait.. Faites ce que vous voulez, envoyez un Chevalier à la tête du groupe de soldats. Le chevaucheur leur donnera les informations recueillies, avant de vous les transmettre. Si ces informations en valent la peine, faites les moi parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptySam 1 Mai - 16:48

Bien mon général.

Alramir sortit aussitôt du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nemésis

Nemésis



Identité du personnage
Prenom: Nemésis
Race: Elfe noir
Groupe: Chevaucheur de Sarlac

Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 19:24

[Hrp] Je m'excuse aussi de mon innactivité sur ce forum, je reprend du service du moins pour le moment ^^ [Hrp]

Nemesis acquiesca simplement.

-Bien...J'enverrais un chevaucheur de Sarlac et je me preparerais a intervenir si cela devait être util.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Général.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Haika
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: